Cure de prévue

Publié par ,
4597 vues, 5 réponses
Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Bonjours à  tous et à  toute, je profite d'avoir accés au net pour vous annoncer que je rentre en cur le lundi 30 septembre. Tout se passe bien où je me trouve, je suis en famille et ça fait du bien.
Voilà  juste un petit mot au passage, 5 à  6 semaines de sevrage; retour potentiel pour régler des affaires à  Annecy en rentrant de la cure. Je vous souhaite courage à  tous, entrons dans la lumière pour une fois.

Peace, Vera.
Reputation de ce post
 
BRAVO Véra ! Continue.... DC
 
re bravo!! snoopy

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

Beïdman homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2013
7 messages
Je viens de sortir de cure Opiacé/Alcool il y a 2h, bon j'ai encore les effets du valium, mais sinon je pète la forme, je suis un homme nouveau lol smile. tu y vas pourquoi si c'est pas trop indiscret ?

Hors ligne

 

Beïdman homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2013
7 messages
je tiens à  préciser que j'ai commencé l'arrêt de méthadone 1 semaine avant mon entrée en sevrage, mon médecin m'a mis sous tramadol (ça arrange pas grand chose), mais comme je tenais plus je me suis fait hospitalisé, donc c'est pour ça que mon sevrage à  duré qu'une semaine

Dernière modification par Beïdman (14 septembre 2013 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@ Véra : très bien ça ! Tu vas finir enfin par arriver à  tes fins, continue de t'accrocher, tu changes et en bien, je ne suis pas le seul à  l'avoir remarqué d'ailleurs wink Bises ma grande tu tiens le bon bout. La route ne sera pas facile tant que tu n'auras pas atteint la ligne d'arrivée mais dis toi que c'est une ligne droite maintenant, tu as passé les montagnes russes wink. Prend soin de toi.

@ beidman : ton médeci t'a mis sous tramadol pour l'arrêt de la méthadone surpris pas très logique tout ça mais bon... je ne suis pas médecin. Bon courage à  toi aussi.

DC

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
OUI je me sens sur la bonne route effectivement wink

Je voudrais arrêter mon traitement subutex, dont je n'ai pas besoin à  mon sens et diminuer le valium       ( 60mg actuellement ) et bien sûr me retaper ( alcool, came et bedo ); j'y vais avec une grande motivation, je veux me libérer.
DIRE STOP!

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
c'est super ca vera!
oui, tu es sur la bonne voie, c'est sur, mais attention a ne pas griller les etapes!! si tu vas trop vite, ca risque d'etre plus difficile pour toi de reussir, et de tenir la longueur.....
en tout cas, je ne peux que t'ecourager ma grande! bravo

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clebs et foyer ou cure
par Didier l'embrouille, dernier post 10 juillet 2012 par mikykeupon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Dessins en cure et début de dépréssion
par Artiste de Reve, dernier post 21 mai 2018 par Gradak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cure réussie pour un éléphant accro à  l’héroïne
par sativa67, dernier post 25 septembre 2007 par survivor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums