Zone interdite: sur les "ravage" du cannabis

Publié par ,
12761 vues, 27 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour a vous!! ,

Je me permets de poster ce post car je suis entrain de regarder ce reportage noseabonde et je note toutes les fausses infos donnée par les média de facon a ecrire ensuite a M6 en mettant les preuvent du contraire avec!!!!

C'est de la propragande!!!!! Il faut arreter ca!!!!! Biensur que le cannabis est une drogue!!! Certaine personne ne le suopporte pas!!! mais ca reste ds l'ensemble une drogue douce!!!! et non le diable en personne!!!! Il faut arrreter avec cette propagande!!!!

Alors si ca tente des personnes de me suivres sur ce plan! comme on dit "qui m'aime me suive" mdr

Sur ce bonne soirée !!!

Ps : désolée pour els fautes  fume_une_joint mur

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je viens justement de tomber dessus roll
Du grand M6 encore, ça c'est du reportage lol
Reputation de ce post
 
je dirais meme plus! ca c'est de l'information! :p

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
t'a tout a fait raison (merde oublié de signé mon etoile verte c'est de moi) !!!

Heureusement qu'ils sont la pour nous informer!!!! qu'est ce qu'on ferais sans eux sinon!!!! Le pire c'est que la c'est vraiment de la desinformation et de la propagande vu que normalement un journaliste la base de sn taf c'est rester neutre de ne prendre aucune position positive ou negative face au sujet! juste informer!!!

Pour ca que j'aimerais voir s'il y a pas moyen de contacter M6 et de je sais pas leur envoyer un courrier sur leur merde qu'ils nous pondent!!! (excuser moi du terme mais bon......)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai Bien raison de ne plus perdre mon temps a regarder la télé;

Vous êtes un peu masochiste a perdurer a la regarder.
Perte de temps et énervement assuré.

Ca aurait pu etre bien, mais non. C'est de la merde a part deux chaines et demis.
Je juge la et volontairement. Jugement totalement de valeurs....

Dommage.

Rico.

Edit car j'avais pas vu le poste croisé: SI ca vous fait rire, alors pourquoi pas. Faut du troisième degré a ce niveau.

Dernière modification par Ricoson (15 septembre 2013 à  22:10)

Reputation de ce post
 
Je suis entierement d'accord avec toi RCS mm si j'aplique pas! DcD ;)

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Et attends DCD, y a "enquêtes exclusives" après, sur les personnes qui cultivent chez elles big_smile
On va se marrer encore, je sens ça fume_une_joint

En même temps, comme tu dis, c'est de la désinformation, et ça fait mal au c** de voir des trucs pareils.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
C'est plus que du troisième degré qu'il faut à  ce niveau!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
ah ca c'est sur que a ce stade c'est plus du troisieme degre!!! mdr!!!! rah putain y enchaine ce soir!!! aller bourage de crane!!!!! LOBOTOMIE papa lobotmie maman j'ai un trou ds la tete!!!!!!! punk2   demon1

Je ne sais pas si j'aurais la force de le regarder par contre!! j'ai plus grand chose c'est un peu la deche ce soir! donc du coup jprefere me coucher que ruminer a donf!!! mur

Par contre j'ai aussi beaaaaaaaaaucoup d'heure de sommeil a ratrapé!! et demain depart en savoie!! on part de la lozere pour la savoie quelques temps! (hs déolée hein jraconte ma life mdr)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je fais comme Ricoson.

Pur jugement de valeur. Déjà  la télévision est un média "véreux" pour moi, mais en plus M6 fait partie du "top du médiocre" à  tous les étages.

Je me refuse à  regarder ce genre d'émission que l'on sait hyper tordues d'avance et réac en diable pour plaire à  son public bas de plafond.

M6, "envoyé spécial", toutes les émission racolage grand public ne servent qu'une soupe nauséabonde sensée vendre du taux d'audience pour le prix de la Pub.

Tant qu'à  regarder la télévision, il y avait mieux ce soir sur d'autres chaînes et puis aller se coucher est plus sain que de bouffer son torchon devant des inepties.

Fil
Reputation de ce post
 
OUAIS..! DC

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Hop hop hop, Filou, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas fan de M6 et autres.
J'ai fait un tour d'horizon vite fait, et suis tombée dessus, et en 5 min, j'ai halluciné du nombre de conneries débitées à  la seconde.
Du coup, je me suis installée sur l'ordi wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Je plussoi Shaolin Je ne suis pas fan du tout de la tv appart quelques chaines vraiment interessantes!!!!!

Je suis comme Shao je suis sur le pc sur psycho et en fond j'ai m6 justment pour voir toutes les conneries qu'ils sortent et c'est pour cela que j'ai lancé cet apel a ecrire un courrier a M6 pour désinformation et propagande!!! c'est le but du post!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu perdras ton temps à  écrire à  cette chaîne.
C'est leur fond de commerce ce genre d'émissions.
Ce n'est pas la première, ce ne sera pas la dernière, hélas....
Te prends pas la tête et ne gaspille pas de papiers, ni de timbres, ils n'en valent pas la peine.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui, je crois aussi... Benoit de la Villardière se cache derrière ces productions et il aime la fausse sulfure à  deux balles, il pratique sans complexe la désinformation, la manipulation audiovisuelle, la déformation des propos, les fausses interviews, les montages abusifs ainsi que la diffamation : l'émission rapporte suffisamment gros pour que quelques procédures en grande instance ne leur coute pas plus qu'un grain de sable... le présentateur a été accusé de toucher des pots de vin par les mafias locales (thai, africaines et meme antillaises) pour promotionner à  répétition des "red light district" car quand il dénonce une zone de "prostitution" (quartier rouge) par exemple, il ne fait que la promotionner et en faire la publicité directe la plus efficace... immonde.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

filousky a écrit

Tant qu'à  regarder la télévision, il y avait mieux ce soir sur d'autres chaînes et puis aller se coucher est plus sain que de bouffer son torchon devant des inepties.

Fil

le BLACK SWAN d'Aranofsky, sur la2 :)

Reputation de ce post
 
Grave, moi j'ai pas perdu mon temps en matant ça!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En effet malheureusement...... vous avez raison j'ai eu un moment d'utopie!!! lol ca arrive!!!

mais putain c'est abusé quoi!!!!! on laisse la desinformation se propager et la propagance e faire et on peut rien y faire!!!! enfin si ne pas regarder mais je parle la vraiment d'un gros coup!! je sai pas un bon informaticien ne peux pas rentrer ds leur truc et foutre le bordel!!! enfn genre pdt une amission de ce genre mettre faire couper le truk pour lancer un truk genre "vous etes entrin de vous faire endoctriner! c'est de la desinformation pure et simple et de la propagande, quand allez vous vous reveillez?? "

Tu vois l'grenre quoi!! alors je me fais ptete ds films mais comme anonymous (bien que je n'en fasse pas parti) ont reussi a faire d truk de ouf!!!!!

enfin bon sur ce je vais aller m'allonger essayer de trouver morphée et lui faire plein de petite guatterie!! lol (jsuis conne srx! )

Bonne soirée a vous!!! rasta salut

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et oui,bien sur, il y avait Black Swan sur la 2 ! Ziggy et moi, on a passé un bon moment je crois.

Fil 

Ps : la prochaine grosse daube dans les médias sur le cannabis sera Paris-Match ! On va avoir de quoi être offusqués !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce genre d'emission intoxique les parents déjà  fortement culpabilisés sur pleins de choses par rapport à  leurs ado; ici on nous vend les tests urinaires à  domicile; ou parents balances (ds une autre emission il  ya qq semaines)
bref, un tout malsain où les jeunes passent pour des voleurs menteurs malades accro ,et ratant leur bac à  cause des joints.....
Reputation de ce post
 
Propaganda!! +1 DcD

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Pourtant aux Pays-Bas, là  où ils/elles ont légalement le choix entre quinze variétés d'herbe et quinze de haschich dans leur coffeeshop préféré en bas de chez eux, ils/elles ne ratent pas tous leur bac, loin de là ...

On nous ment, le cannabis ne démotive pas, le problème vient de l'abus, non de l'usage, je suis certain que si sa vente était légale il ne poserait pas plus de problèmes, au contraire il y en aurait beaucoup moins à  mon avis.

Edit: Ah Black Swan, quel beau film.

Dernière modification par Mad Professor (16 septembre 2013 à  12:12)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Le problème avec ce genre d'émission, c'est qu'ils prennent la pire étude anti-cannabis et tirent des conclusions sur cette base...
Hors, non seulement plusieurs études sont contradictoires, et il est de plus en plus accepté dans le monde médical que le cannabis possède aussi des vertus (malheureusement comme le rappelait les slogans passant régulièrement dans l’émission, il est interdit en France de montrer sous un jour favorable une substance classée stupéfiant...).

En tous cas, les études du professeur Constentin (sur lesquelles s'appuie leur démonstration) sont quelque peu biaisées par le fait que:
il se base souvent sur des observations faites avec le WIN 55 212,2  du HU 210 ou d'autres agonistes (et antagonistes) cannabinoïdes: en clair des cannabinoïdes synthétiques !
Ensuite, les doses injectées correspondent (proportionnellement) à  une quantité impossible à  consommer en 1 seule fois par un fumeur...
Enfin, s'il avait donné aux même souris 10 fois les doses d'alcool, d'opiacés, etc...il aurait tout simplement tué les rongeurs...

Dernière modification par Jhi-dou (16 septembre 2013 à  12:29)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
"Mais comment est-il possible de cultiver du cannabis dans sa chambre ?
Pour en savoir plus, nous nous sommes rendus dans un de ces fameux magasins permettant l'achat de matériel..."

et blablabli et blablabla, M6 découvre qu'il existe des grow shop alors que ça fait 15 ans que ça existe (voire +)
du grand foutage de gueule, le marronnier de septembre par excellence pour faire flipper les parents (on a eu droit aussi à  Envoyé Spécial la semaine dernière, avec des ados rigolards pleins de chichons et leurs parents, anciens fumeurs, qui flippent à  mort parce que "le taux de THC a dramatiquement augmenté depuis quelques années"...)

l'heure est grave : le shit est meilleur qu'il y a 30 ans et la weed est excellente...cessons cela immédiatement !!
Reputation de ce post
 
Mdr ton com m'a bien fait rire! les gens découvre la vie! DcD

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

psychodi a écrit

l'heure est grave : le shit est meilleur qu'il y a 30 ans et la weed est excellente...cessons cela immédiatement !!

Et comment !

Il faut pas s'attendre à  mieux.

M6 et le Cannabis, c'est comme :

- chercher un conseil de santé dans "le chasseur français"
- étudier la philosophie en lisant VSD.
- jouer gagnant un cul de jate sur le 4 fois 100 mètre haies
- se masturber en pensant à  une star de la télé-réalité
- se shooter à  l'eau de javel

Et ça peut durer des pages entières ...................

Fil ............................. qu'a perdu toutes ses nuances avec la fatigue de 11 mois de thérapie VHC mais qui a quand même envie de se marrer un peu.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bon puisque mon credit "note" est epuisé je vais mettre un com!!! (dailleurs pouquoi on a le droit a si peu de "note" par jour???)

donc j'allais dire:

"Merci fil pour cet autre moment de rigolade et cette annalyse! mdr bravo merci-1

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Témoignage a chaud d'un gars de mon boulot hier.

"C'est n'importe quoi cette émission. Ils donnent des chiffres hors réalité et on dirait que tout le monde fume. C'est pas vrai. Il n'y en a pas autant!!!
Ma femme est très inquiète, et flippe déjà  en pensant au Lycée quand ses deux filles y rentreront. C'est la galère mon pote"


Voila, l'opération spectaculaire a réussi. Faire flipper.

Dernière modification par Ricoson (17 septembre 2013 à  08:48)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour!

Merci Rico pour ce temoignage..... censored de censored de censored d'censored de censored

Voila ca fait du bien (bah oaui si j'avais mis les mot tels quel je me serais fait viré direct!! mdr)

Ca me fou la rage!! mais ce que je me dis c'est que demain sur 90m d'enquete on nous parlera des super flics a la rescousse alors ca rassurera tous ces "braves gens"!!!!!!   

J'ai quand meme envie d'ecrire a M6 rah ca me fou la haine srx! mais j'ai autre chose a faire que de brasser de l'air puisque de toute facon tous mes effort ne seront pas recompensé!!!

bref ca m'enerve de bon matin (enfin tout est relatif! )

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Vous avez raté celui de fr2 dans envoyé spécial
ici
Le début m'a fait crever de rire, c'était déjà  comme ça il y a bien 7 ans...syndrôme du lapin blanc!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

syndrôme du lapin blanc!

??? drapeau-blanc


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Et oui mais t'facon tous les documentaires enfin si on peut appeler ca comme ca..... sont tous pareils!!! les vilains drogués dangereux!!!! des assassins!! il faudrait les pendres sur la place de village!!!! pffffff c'est gerbant!!! gerbe

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Ils sont en retard comme le lapin dans Alice au pays des merveilles
DcD en effet, le contenu est toujours le même!

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bien ton expression!!! je l'avais interpreté come ca mais sans etre sur je voulais te laisser l'expliquer a Rico!! c'est vrai que fallait chercher loin pour le coup et surtout connaitre alice au pays des merveilles mdr!

M'enfin vive la propagande!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
par Échec Scolaire, dernier post 05 juin 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums