demande un avis sur mon matos / PsychoACTIF

demande un avis sur mon matos

Publié par ,
4921 vues, 4 réponses
Ninja Kid 
Nouveau membre
000
bonjour je viens d'experimenter pour le premiere fois la coke hiere, et je voulais savoir comment evaluer la qualiter du produit. je m'attandais a une poudre "seche", comme du sucre glace, et enfaite le produit est limite gras, genre les petites boulettes ne se cassent pas, elle s'ecrase quoi. et elle sent super fort ! je pensais pas que sa sentais autant

nivaux defonce j'ai taper une premiere ligne, ca ma rien fais, 5 mn apres une deuxieme sa ma rien fais, et 5 minute apres une troisieme et la sa ma eclater je me suis mis a danser tout seul avec mon casque beat sur les oreille pendant genre 2 / 3 heures! (j'ai meme un peu vomis sur la fin xd)

donc la defonce est au rendez vous mais je voulais savoir finnalement si c'est parceque c'est couper a autre chose, si ma description suffis pour dire qu'elle est bonne ou si c'est juste parceque c'est la premiere fois que je tape.

bon c'est un peu debile de demander un avis apres avoir consomer mon gramme mais en gros je voulais savoir si c'est du bon produit ou si je doit chercher ailleurs pour un prochain trip

pierre
Administrateur
12900
Lieu: Paris
Blogs
C'est tout simplement impossible de savoir si une coke est bonne à  l'aspect, ou à  l'odeur, ou au gout. Les produits de coupe peuvent avoir le même aspect que la coke.

Par contre, depuis peu, il existe des tests pas cheres, qui te disent 1)si c'est de la coke, 2)te mesure la pureté, et 3) donnent les principaux produits de coupes. Ce sont les ID-Test :
- http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html
- http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … caine.html
- http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html

Ninja Kid 
Nouveau membre
000
merci pour ta reponse rapide mais vu le pris de la c jai pas envie en plus d'acheter un test a 3 euro ^^

mehdi 46 
Nouveau membre
000
j'aurai souhaité savoir si l'on pouvait fumer du crack via la cigarette electronique ;cette question est pour ceux qui connaissent l'utilisation de la cigarette E ,je fume du crack depuis 1998 ,mais depuis peu de temps je me suis mis à  la C.E et je vous assure que si cela est possible se sera zéro perte .Comme on rempli la clope via une petit recharge d'huile ,si je mets un assez gros morceau cela pour bien le faire.merci.

LLoigor 
Modérateur
France
5800
Lieu: Bx
Il faudrait que tu puisse faire en sorte que ton caillou soit constamment le plus proche de la résistance, et qu'il n'en bouge pas (donc baignant dans l'huile, j'ai des doutes).

La température max au plus près de la résistance d'une E-cig va de 70° a 110° (En condition normal d'utilisation (sans burn out donc) et avec un mod bien réglé ! et non une batterie)

Le crack lui se vaporise a 90° !

Par conséquent si tu n'as pas un mod mais juste une batterie : tu peux déjà  oublier ...

Avec un mod et en bidouillant, oui on peu atteindre les 90° et cela serai "techniquement" possible, mais après tout dépend de quel système de vaporisation tu compte utiliser ? Atomiseur ? Cartomiseur ? Clearomiseur ?

Car en fonction du système, ton caillou ne tiendra pas en place.

Au final, et vu qu'avec un caillou il faut surveiller comment on le chauffe, j'ai peur qu'on perde justement le contrôle que l'on peu avoir avec un briquet.

Donc avis perso je doute que cela fonctionne (d'ailleurs j'ai vérifié si d'autres forums fan de test de vaporisation de diverses choses avec des E-cig (DMT, Fentanyl, etc), et pour le crack y a 1 sujet a tout casser, et les réponses sont quasi toutes vers le : inutile/impossible.

LLoigor merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Craving - Impossible de s'arrêter avec du matos chez soi
par NothingNowere, dernier post 21 août 2017 à  22:10 par EmmaMerlin
  4
[ Forum ] Demande de conseil sur CC
par talion17, dernier post 11 avril 2017 à  06:43 par talion17
  15
[ Forum ] Première fois - Cocaine : Demande d'infos première prise
par Kevix2399, dernier post 12 novembre 2018 à  07:56 par Kevix2399
  4
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 17hCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 6jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum 
    Diphenhydramine - TR DPH+DXM 300mg
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bakoto dans [Delirogènes (Antihist...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Oui, les bad à la MD, ça existe
    Il y a 11mnCommentaire de Bootspoppers dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Speed et problème de nez
    Il y a 31mnCommentaire de Haupayy dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Les RC les plus prometteurs du moment selon vous ?
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Possible contamination ?
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Plus d'effets lyrica et tramadol
    Il y a 2hNouvelle discussion de Shaasha dans [Pregabaline (lyrica)...]
     Forum 
    Site bitcoin et Wallet pour acheter sur le DW
    Il y a 3hCommentaire de Kevape dans [Anonymat et sécurité...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Consommez de la c en soirée Techno
    Il y a 3hCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Pas RdR
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de Haupayy dans le blog de Drim
    (2 commentaires)
     Blog 
    Comment j'ai passé 24h chez les flics avec 10 grammes de came!
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de janis dans le blog de ismael77
    (7 commentaires)
     Blog 
    Notre-Dame et le pouvoir de l'église
    Il y a 8h
    6
    Commentaire de Hilde.0 dans le blog de kris68
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:03
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Zether, Skywerth, Kevape, Rekab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
     j'ai toujours rêver de rentrer dans un club
    par Marla Singer, le 15 Apr 2019
    Salut Euphrasia! (Ref a l'Euphrate? ... ) Alors c.est plutôt cool que tu ais si bien saisi les valeurs et la volonté de l'asso et du forum! En revanche, si le forum était moins frequenté a ses debuts, il a explosé en terme d'inscrits, de visiteurs, de nb de posts... Donc le but est d'info...[Lire la suite]
     Y a un hic...
    par Kao, le 09 Sep 2007
    Pour les psychiatres et les médecins, le toxicomane est un malade. Pour la justice, il est un hors-la-loi. Pour la police et les citoyens, il est un danger. Pour le gouvernement, il est un problème. Pour la sécu, il est un gouffre. Pour la famille, bien souvent il est un connard qui cause du sou...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Pas d'accord mais champignon vert pour l'argumentation dans [commentaire de blog] Notre-Dame et le pouvoir de l'église
    (Il y a 6h)
    J'ai beaucoup aimé ton histoire / Hilde dans [blog] Comment j'ai passé 24h chez les flics avec 10 grammes de came!
    (Il y a 8h)
    Hahahaha, je voulais écrire la même chose. Ocram dans [commentaire de blog] Pas RdR
    (Il y a 9h)
    Bien narré on s’y croirait :) suf dans [blog] Comment j'ai passé 24h chez les flics avec 10 grammes de came!
    (Il y a 11h)
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire... /Cub3000 dans [blog] Notre-Dame et le pouvoir de l'église
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums