Avoir un mec sous méthadone peut il jouer sur la conception d'un bébé

Publié par ,
2817 vues, 2 réponses
avatar
julie0402 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2013
3 messages
Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai une question nous sommes en essais bébé avec mon copain mais il prend de la métha depuis 1 ans il est à  15 mg pour le moment est-ce que sa peut joué pour la conception de bébé moi de mon côté juste besoin de stimulation pour avoir bébé pourriez vous me répondre mon copain et moi même on se pose beaucoup de question surtout lui qui a peur d'être jugé par les médecin merci beaucoup

Profite de chaque jours car tu ne sais pas de quoi sera fait demain

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Julie salut

Que ton copain et toi soyez rassurés, il n'y a aucun problème pour la conception de bébé, et surtout, la substitution du papa n'a aucune influence sur le développement du foetus.
Si toi, tu ne consommes pas, et que tu n'as pas de traitement de substitution, il n'y a pas vraiment de raison d'en parler aux médecins. C'est surtout quand la maman a un traitement qu'il faut le dire, mais là , je n'en vois pas vraiment l'intérêt wink

Amicalement.

Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
julie0402 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2013
3 messages
Merci de m'avoir répondu celà  me soulage beaucoup moi à  part mon traitement pour mon insuline et ma thyroide rien de bien alarmant mais mon gynéco est au courant donc pas de soucis vendredi passé j'ai fait une hystério tout est ok il reste la prise de sang pour mon homme et son spermogramme il a un peu peur de le faire à  cause de la méthadone j'ai essaié de le rassuré mais il ne veut rien savoir il veut en parlé à  son médecin traitant donc je verrais quand il aura été le voir

Profite de chaque jours car tu ne sais pas de quoi sera fait demain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums