Alcool - ames sensibles s'abstenir

Bonsoir,

Pour les intéressés merci de cliquer sur le lien suivant (Commentaires et photos à  l'appui)
http://www.medscape.fr/humeur/articles/1584269/

DC

ZombyWoof homme
Psycho sénior France
26 septembre 2013 à 20:53
Baclofène, DC!

J'attaque dans 8 jours, je vous ferais un TR! salut

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Les commentaires illustrant les photographies sont déjà  flippants, alors que dire des illustrations elles mêmes (heureusement tu avais bien précisé s'abstenir si âme sensible, merci DC)?
Bon on se doutait  bien de l'impact de la boisson sur nos corps mais comment expliquer le fait que certains médecins prescrivent le baclofène et d'autres non? j'imagine que son utilisation est polémique mais les conséquences de la boisson sont dramatiques tout de même pour ceux qui sont dépendants!  Que faut-il faire pour que tous les médecins se mettent d'accord quant à  sa prescription pour ceux qui se montrent motivés quant à  arrêter l'alcool?
Courage à  tous et continue ton combat ZombyWoof et toi DC accroche toi!

Je suis Charlie

Ouais bah justement j'en ai reparlé à  mon médecin traitant qui ne connait pas du tout la législation pour le baclofène, pour une fois elle m'a écouté avec un minimum d'attention, je lui ai appris des choses importantes qu'elle ignorait mais... "NON ! Je ne vous prescrit pas de baclofène si le csapa ne veut pas non plus en prescrire c'est qu'il y a de bonnes raisons" censored
Et moi je picole...

DC

ZombyWoof homme
Psycho sénior France
26 septembre 2013 à 21:51
Bon! Il ya un forum/site sur le baclo, ses réussites, ses effets secondaires, mais aussi ses échecs!

Cherchez "baclofene.org" (ou .com, chépu), vous serez etonnés, et ce n'est pas une secte!

Maintenant s'il y a un lobby derrière, tant pis, j'ai une amie, polytox, alco, 41 ans qui s'est débarassé de ses demons, donc, j'ai le matos, et j'attaque dans 8 jours (petite hospitalisation prévue entre temps).

Je vous ferai un CR, voire un blog, c'est pas mal!
Reputation de ce post

ca va le faire zbw ! DC

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire