bonsoir ,petite question sur le pavot a opium

Publié par ,
10576 vues, 7 réponses
punckiee femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2013
4 messages
bonjout ,je me presente je sui muriel ,depuis quelque temp je voudrais commeander des graine de pavot  opium (papaver somniferum ,je me suis renseigner et et compte men acheter ,le pb je vit n hlm mais jai trouver,des champ planquer pour ls faire pousser mais je me demande si je devrais pas les faire pousser sous lampe ,jai vu ke lon pouvait ,moi je veu inciser pour lopium par contre je vois que le rachacha me fera rien car je siui sou metha 50 mg par jour et hero trois g toute les semane voir deux fois par semaine .. jaimerai des renseignement sur ca ,voila merci de tou vos renseignement

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

je siui sou metha 50 mg par jour et hero trois g toute les semane voir deux fois par semaine

Depuis longtemps ?

Rico.

Dernière modification par Ricoson (30 septembre 2013 à  18:52)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour faire de l'opium en appartement sous lampe, j'espère que t'est pas limité niveau m² et moyen financier (cout de l'installation) ...

Plus sérieusement, en indoor ce n'est absolument pas rentable.

PS : Pourrez tu stp faire un effort et te relire avant de poster, car la on doit presque déchiffrer merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

punckiee femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2013
4 messages
excuser pour la dechiffration oui ,j ecris tres vite pour repondre a rico subutex jai pris de la metha ya trois an pour arreter de shooter le sub par contre lhero jen reprend depuis un an ,entre temp je nen avais plus repris pednat dix an je ne sais pas ce qu'il c passer par ma tete lol .. pour en revenir a mes pavot je v commander mes graine en debut de mois mais est ce qu'il n'est pas trop tard pour les planter ?? et en champ combien de temp avant de pouvoir recolter et inciser ?,

Hors ligne

 

punckiee femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2013
4 messages
pour en revenir a lhero ,celle de maintenant je sens plus rien si je prend pas au moin un g direct tu c rico c plus la meme qui a 15 an c plus que recouper

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut punckiee ! Sois la bienvenue !  salut

On te l'as déjà  dis , mais essayes de faire un effort , et d'éviter le langage sms , c'est super chiant à  lire , et ça va que aujourd'hui je suis bien luné , mais y'a d'autres fois , direct , je lis même pas le message , tellement ça me gave ... wink

Pour ton histoire de pavots , écoutes Lloigor , et tu oublies direct ton histoire de planter à  l'intérieur . Tu m'aurais dis que c'était juste ornementale , j't'aurais dis y'a pas de lézard (sans lumière artificielle , au printemps , orienté vers le soleil , c'est OK...) . Mais là  ,vu que l'idée c'est d'en tirer de l'opium , saches qu'il faut inciser pas mal de fleurs juste pour arrivé à  extraire une p'tite boulette fumable ...

Et ,aussi , si t'es vraiment motivée pour aller planter en extérieur , n'achètes pas des graines de pavot !  Franchement , ceux qui les vendent , c'est bien des gros crevards (mais ,bon, c'est vrai , chacun son bizz ...) . Quand tu fais des récoltes,dans les champs de pavots , tu arrives facilement à  une dizaine de kilo de graines ; et tu demandes bien quoi en foutre big_smile . Moi , je serai toi , je surveillerais mes MP et je serais même pas étonné qu'un gentil forumer puisse t'aider wink ....
Juste par curiosité , ça se vends combien des graines ?

edit :
J'oubliais ! Méfies toi de la rachacha , suivant la manière dont elle est préparée , tu peux avoir de sacrées différences niveau effet  !!

Dernière modification par La lie (30 septembre 2013 à  20:56)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

La lie a écrit

J'oubliais ! Méfies toi de la rachacha , suivant la manière dont elle est préparée , tu peux avoir de sacrées différences niveau effet  !!

Je plussoie big_smile

Quelqu'un qui sais bien la faire, peu te faire de la bonne rach' dont les effets se rapprochent presque de l'OP.

Perso j'ai parfois eu la chance de tomber sur de la bonne rach', même avec ma tolérance a l'héro, je l'ai plus que bien senti ... vive les guiboles qui s'étirent, niquel en retour de soirée wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais , ouais !
On se comprends !!

Je m'en suis fais une y'a pas longtemps !! J'ai essayé de respecter certaines règles de cuissons , et à  la fin ma pâte obtenue je l'ai étalée sur un miroir et je l'ai laissée tranquillement durcir à  côté d'un radiateur .
Après plusieurs jours de "séchage" , j'ai facilement perdu les 3/4 du poids d'origine . Mais la petite boulette (style 1g ) que j'ai bouffé , m'as tenu un sacré moment !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question aux (ex)fumeurs, fumeuses d'opium..
par clemz, dernier post 23 octobre 2016 par VapManOp
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot à Opium ?
par Volcanologue, dernier post 21 juin 2021 par Exfuturaddict
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums