fermeture discussion je voudrais comprendre

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3736 vues, 14 réponses
blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Re salut
j'ecris ce poste car je viens de voir que la discussion "les UD doivent ils soigner leurs images" a etait suprimmer et voudrais savoir pourquoi ?
ensuite j'ai pue lire que Mikykeupon avait poste mais etant la derniere a avoir ecrit sur ce sujet je voulais savoir si ça m'etait destiner et si c'etait le cas je m'excuse d'avances d'avoir peut etre etait mal comprises mais  je ne voulais blesser personnes et non je n'ai de grieffe envers personnes mais comme ce n'est pas preciser j'ai des doutes ma questions doit sembler con mais je prefere etre sur
voila merci

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Oui pourquoi avoir supprimer Ma discussion.
Si le prod que je prend depuis qqles jours,ne me rendait pas après qqles jours légèrement parano,je penserait que certains psychoactifs ont peu d'humour ou sont allergique a la critique.
  Mais bon c'est probablement car ce que j'ai écrit n'avait aucun intérêt,n'était pas digne d'être partage....
'Ailleurs pour montrer que les tox peuvent grabouiller qqchose, je vais poster mon petit écrit sur autre forum...ça plaira a certains.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je ne peux croire a de la censure, mais pourquoi avoir supprimé cette discussion?
  Facile d'appuyer  sur un bouton, pour effacer  ce qui déplaît sans explication.
  Oui c'est peut être con, mais faut le dire publiquement, j'y survivrai.
   Comment revenir sur ce site si je n'ai pas ce minimum d'explication.?
  DC en toute amitié. Je voudrai de ta part, une réponses qui mette fin a ma parano naissante, oui DC au moins de toi.....

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ont verra demain......

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bah moi je suis en vacances alors je n'ai pas tout suivi et je n'ai pas tout lu wink
Je cherche... et demanderai à  relancer si besoin.

DC

PS  j'ai vu et compris mais là  ce n'est pas de mon ressort désolé, demande pourquoi en MP à  Pierre et Filousky moi hier et cette nuit je n'étais pas sur psycho. wink

Dernière modification par drugstore cowboy (30 septembre 2013 à  09:22)

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut a tous
ok mais moi en fait je voudrais savoir si le post de MIky m'etait destiner parce que a la lectue de mon post je cherche ou j'aurais pu dire quelque chose de deplacer c'est juste pour etre sur ou sinon savoir ce qui a etait mal compris et je voudrais savoir aussi pourquoi avoir fermer la discussion et qu'elle sont les motifs pour en supprimer une
merci d'avances mais la je spycothes un peu

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
blue pearl , ex bakouine  si la discutions à  était fermé c'est que l on y des attaque personnel qui n'ont pas lieu d être en publique , comme le dis miky si il y a des compte  personnel a résoudre faite le en mp

en suite je trouve que le sujet peut être intéressant et c est pourquoi nous sommes en train de voir comment replacer le sujet en enlevant les attaque envers certaine personnes...

Personnellement le thread en question est toujours disponible dans au coin du comptoir mais ne peut plus être complété.

;p sphax

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Chacun a son interprétation de l'attaque personnelle, moi je n'ai lu qu'argumentations saupoudrés d'humour.
  Sauf. Le message de F,qui me dde ce que je fait a 1h55 sur le site.....
   J'ai lu sur le site des echanges entre psychoactifs bien plus piquants, et qui n'ont jamais ete fermes...
   Si l'on doit argumenter en MP, alors la.......

Dernière modification par ex bakounine (30 septembre 2013 à  15:01)

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut
merci SPHAX pour la reponse mais dans mon post je ne pense pas avoir fait d'attaque personnel sinon il faudrais me dire ou a moins que le message de Miky me sois destiner ce que je doute fort car je l'ai lue et relue et je ne trouve pas eet comme sur son post il n'y pas de precision au sujet de son destinaire enfin je l'ai expliquer plus haut pourquoi je me poser la question de savoir si c'etait pour moi ou pas mais en tout cas merci pour la reponses sinon qu'elle peut etre les autre motifs a la fermeture d'une discussion et est ce que vous vous concerter avant de prendre la decision j'ai meme vue sur d'ancien post le terme banni est ce que c'est le meme proceder
si jamais le post de miky m'etait destiner au cas ou non je ne comptait pas faire d'attaque perso
voila

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
blue pearl le message ne t étais pas destiné ...

après nous sommes une équipe et donc oui cela passe par la discutions entre nous ...

autrement le sujet sera surement ré ouvert demain suite a une légère modification de modération si nous avons le temps de le faire.


ex bak

ex bakounine a écrit

Oui pourquoi avoir supprimer Ma discussion.

le fait que tu dises ma discutions me dérange ...car pour moi, sur un forum une discutions n appartient à  personne.

imaginons que tu disparaisse ou décide de ne plus participé a un thread celui la sera toujours présent et/où pourra être relancer par d'autre membre.  Puis je trouve pas ça très correcte vis à  vis des autres participant à  ce thread...

;p sphax

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Le 2nd degrés ça vous parle?comme dit en MP, je ne suis plus actif sur le site, lecteur seulement ,enfin,
  Si vous me laissez le temps de réfléchir,rester ou partir. Ou me faire BANNIIIIR.
  Ton argument sur un éventuel départ est drôle quand je vois une discussion fermée, censurée quand  avec mon humour je fait qqles remarques qui déplaisent.....mais si vous m'en laissez le temps je deviendrait un tox qui renvoit une bonne image, et je serait très sage.

Dernière modification par ex bakounine (01 octobre 2013 à  02:51)

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut
ok et un grand merci je devenais parano mais je suis contente et l'esprit plus tranquille tant mieux que la discussion soit reeouverte elle me faisait penser a celle faite sur l'accueil en pharmacie a quelque details pres et puis vous avez bien raison de mettre des limites vous etes les jures de spycoactif:lol:

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut blue pearl, et ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout contre toi.

ex, tu n'a pas finit, là  en prime tu vire au harcèlement, MP tous les jours, messages sur le fofo publique... Et donc toi ton humour doit être comprise par tous, mais qui te dit que filou n'a pas fait aussi de l'humour ? Ca t'a vexé ? Pareil, ton humour peut vexer.

Si tu aurait voulu faire un message neutre, tu n'aurait cité personne.

ps : si je n'ai pas répondu de suite c'est que je n'ai  pas vue ces messages auparavant. Nous sommes bénévoles, et avons d'autres chats à  fouetter que de se faire limite insulter par une personne qui a du mal à  gérer sa descente.

Blue pearl, si tu le permet je souhaiterai supprimer cette conversation qui n'a strictement rien à  faire sur le forum, et qui ne sert que de défouloir à  certaines personnes.

re PS : la discussion n'a pas été supprimer mais fermé le temps de gérer tout ça. Je ne me permettrait pas de supprimer sans rien dire.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
euh....petit message a tout le monde: detendez vous les gars....fumez le bedo de la paix....et arretez de vous envoyer des piques, ca ne sert a rien, et ce n'est pas du tout constructif....au contraire!
et pour finir, le ptit smiley que je trouve tres approprié: drapeau-blanc

drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Merci MIKY
je me sens soulager bien sur que je permet de fermer cette discussion ce n'est pas a moi de decider si elle n'a rien a faire la autant la supprimer moi j'ai eu ma reponses juste que j'etait dans l'incomprehention mais le sujet etait interressant dommage que ça est mal tourner enfin on verras plus tard le temps que ça se calme je l'espere ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J voudrais votre avis sur ce que j'ai eu qui est de la coc "normlement
par naniela62, dernier post 03 septembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Des vidéos pr comprendre en détail ce qui se passe ds notre cerveau
par intothewild, dernier post 09 décembre 2008 par bighorsse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Et les groupes de discussion, qu'est ce que vous en pensez ?
par GoBetween, dernier post 05 avril 2007 par pierre
  14

Pied de page des forums