MDMA ou?? Que s'est-il passé?

Publié par ,
14346 vues, 10 réponses
mauvais sang femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2013
5 messages
Merci à  tous ceux qui prendront le temps de me lire et d'y apporter une réponse. Réponse qui calmera peut-être mes angoisses et m'éclairera!!
C'est mon premier message et je vais raconter un événement qui m'a fortement anéantie.
Voilà  3 ans maintenant et j'y pense toujours.

Nous sommes partis à  Dam pour une petite virée pas très sérieuse et plus tôt accès coke.. Après qq jours de consommations "abusives" , mon ami s'est procuré un produit dit MDMA. Nous l'avons bu et avons éprouvé une super non, hypersensibilité tactile, des caresses intenses et des modifications de la perception visuelle ( tout en couleur ) comme si on était sur le pont d'un navire flottant.

Au petit matin dans la chambre où nous étions il était l'heure de plier bagage... Mais là  mon ami allongé sur le lit ne m'entendait pas et me faisait répéter les choses sans cesse jour heure lieu. Il ne dormait pas mais ne finissait pas ses phrases et comme un truc qui se répète me disait tjrs les mêmes choses. J'ai compris que quelque chose se passait et lui demandait de terminer de s' habiller pour l'emmener à  l'hôpital. Il me regardait.  hébété ne m'entendait plus. Je flippais tellement . Il a tout d'un coup compris que je voulais l'emmener et s'est levé pour mettre ses chaussures et m'a dit "hôpital". Le temps qu'il me donne la main il est tombé sur le lit et là  je l'ai regardé partir dans un truc indescriptible. Des cris des hurlements, se tenant la tête, tentant de s'étrangler, s'arrachant les cheveux, se cognant . Alternant moments de folie et de convulsions puis se repliant sur lui même. De ma vie je n'ai jamais entendu de tels cris et cette scène très traumatisante (pour tous les deux à  des nivaux différents) s'est terminée -car je vais raccourcir ces plus longues minutes de ma vie où je l'ai vu mourir et penser moi même mourir- lorsqu'en tombant au sol il a repris connaissance et lentement très lentement les choses ont commencer à  reprendre forme humaine.
µPour sa part il m'expliquera ce que lui a vécu de l'intérieur plongé en enfer se voyant mort et enterré, plongé dans une douleur insupportable.
Ecrire ces lignes me coûte car je  le revis, je crois inutile de rajouter plus de détail, je cherche simplement à  comprendre.
Merci à  tous.

Pour ma part il ne m'est rien arrivé!!

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Mauvais Sang ,

  y'a pas de question directe mais je vais tenter d'y répondre...

  Ton pote semble avoir effectivement fait une " montée de perche " ou un  "semblant de blocage " je ne sais comment le qualifier , mais en gros une bonne grosse cise de folie suite à  la prise du produit...

  Je pense en etre sur à  ta lecture car cela me rappelle malheureusement un ou deux potes à  moi qui ne sont et ne redescendrons jamais... ( "regard vide et terrorisé" , "Jesus qui leur parle au sujet de leurs meres mortes" , alors qu'elle est toujours en vie , "la Tv qui veut les avaler" , et un physique et visage qui fait désormais vraiment peur etc etc....)

   Apres quant à  savoir si ça vient du produit en lui même...??????????

   Ton pote est il déjà  passé par ce genre de crises ? est il un peu fragile ? a t'il l'habitude DES drogues ?

   Est du MDMA ?  encore une fois...: ???????????????????????

   Tu en dis assez peu pour les effets. J4aurais tendance à  dire oui pour le début , c'est juste le fait de tes hallu visuelles qui me gene un peu... Perso j'en ai jamais eu avec le Md, attends d'autre témoignages.

   Comment se présentait le produit ? poudre , cristaux , cachet ? couleur ? etc ...


   Pour ma part , j'arreterai de consommer , et surtout conseillerai fortement à  ton ami d'arreter de bouffer ce genre de trucs, car de loin et selon moi , la crise de démence n'est pas très loin...surpris

EDIT :  D'autant plus si toi tu n'as rien eu de tel !!!


  bye
  Disturb

Dernière modification par Disturb (30 septembre 2013 à  12:05)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Poignant témoignage!
Vous êtes peut être tombés sur un RC a la place de la MD...
J'ai peur qu'on ait d'ailleurs de plus en plus de récits de ce genre a cause de ce phénomène de RC vendus en place de street drugs...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben pareil ...

Vous n'avez surement pas du consommer de la MDMA, mais bien autre chose ... Mais quoi ... thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mauvais sang femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2013
5 messages
Merci à  vous 3.

j'ai cherché et enrichi mon vocabulaire avec RC et montée de perche...
Effectivement j'ai utilisé à  tort "hallucinations" j'ai vu un flou vaporeux dans la ville des couleurs vertes et rouges, le sol semblait ne pas être toujours très stable mais pas d'hallu au sens stricto senso.

Le produit était déjà  préparé par un charmant dealer qui nous l'a offert il n'est pas avar car son travail lui permet de voyager loin et beaucoup . Boisson orangée sans goût ni odeur et mélangé à  de l'orangina. Se présentant sous forme solide, à  casser peser puis diluer. Produit enfermé dans une malette à  billet.   Une bouteille de 25cl pour 2 mais j'ignore la quantité de produit mélangée.

(faut bien faire aussi un peu d'humour) car eux n'ont pas eu l'air surpris de le voir dans cet état et je les ai trouvé encore plus déjantés que nous! C'est inénarrable.

En terme de drogue ce produit était une première (pour moi une dernière) et oui mon ami est plutôt fragile psychologiquement!
Il a toujours associé cet écueil avec la surconso de coke que ns faisions mais mais là  j'ai des doutes sérieux.
Je suis quasi affirmative pas RC. Je ferai un effort pour décrire le contenu de cette mallette.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Au vu de la présentation du produit (un produit liquide déjà  préparé a mélanger), un inconnu a Amsterdam avec une mallette a billet, bref franchement de TRES grande chance que vous ayez pu consommer n'importe quoi.

D'ailleurs a titre perso jamais je n'aurai acheté un truc comme ça ... A un inconnu, a l'étranger, sans savoir ce qu'on met dans mon orangina.

Pour les RC (Research Chimical) ils en existent plusieurs 10aines, petite liste non exaustive :

http://www.erowid.org/library/books_onl … hkal.shtml
http://www.erowid.org/library/books_onl … hkal.shtml

Soit plus de 200 molécules (et la liste n'est pas complète)...

Et beaucoup ont justement des effets très proche du MDMA, avec soit quelque chose en moins, soit quelque chose en plus (comme de voir tout en flashy par exemple wink )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cannathug homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
6 messages
J'ai déjà  et à  me grand regret fait une expérience similaire à  celle de ton copain. Après une prise de MD couleur noir quasi-opaque (dans mes souvenirs) une des plus foncées que je n'ai jamais vu, et aussi une des premières. Ca c'est pour le produit en lui-même. En termes de quantités, entre 0.15 et 0.2g.

   Pendant la montée, et des heures durant, la télé qui ne parlait que de drogue, les chaînes qui changeaient toutes seules, pour faire court, une crise de paranoïa interminable ... malgré la présence de mes amis pour me rassurer rien n'y faisait, j'étais parti dans ce qui fût la plus éprouvante perche de ma vie ... Et ça m'a chamboulé des jours et des semaines durant.

  Je fais part de cette histoire pour dire que ce que ton copain a vécu n'est sans doutes pas anodin, ce genre de situation doit survenir lorsqu'on ne connaît pas vraiment le produit, plutôt lors des premières fois, et sans doutes la qualité et la quantité y sont pour quelque chose aussi.

La drogue est un moyen d’exprimer sa personnalité, mais en aucun cas elle ne la crée.

Hors ligne

 

mauvais sang femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2013
5 messages
Le produit était un bloc  qu'il a fallu couper, de couleur marron/gris et donnant l'impression d'un rocher ayant subit une érosion. Le produit etait bien solide.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mauvais sang a écrit

de couleur marron/gris et donnant l'impression d'un rocher ayant subit une érosion. Le produit etait bien solide.

Ahh ok .... cool

Autant pour moi, j'avais compris que c'était présenté sous forme "liquide" dans des capsules que l'ont t'avais mit dans de l'orangina. yikes

Effectivement cette couleur est une des couleur de la MDMA :

Cela ressemblais a cela je présume ? :

http://www.bridgat.com/files/Mephedrone_4MMC_MDMA_White_and_Gold_crystal_MDPV.jpg


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je doute qu'il puisse s'agir d'un RC de type industriel comme on pourrait en trouver à  Dam. Je ne crois pas une seconde que cela puisse être une cathinone de synthèse.
Même la méphédrone (qui est pourtant la plus comparable à  la MDMA avec le méthylène) n'a pas de couleur foncée et ne produirait pas ces effets sensuels et hallucinogène que tu décris.
Je doute également qu'il puisse s'agir d'un RC plus doux type MDAI.

Plusieurs éléments m'amènent à  penser qu'il puisse s'agir de PMA (para-méthoxyamphétamine) ou PMMA (para-méthoxymethamphétamine).
- Ca fait 3 ans. Pile poile le moment où la PMA en cristaux (après la PMA en pills) a débarqué en force en Europe à  cause du haro des autorités européennes sur le précurseur de référence de la MDMA.
- Tu a ressentis des effets hallucinogènes. c'est ce que peut provoquer la PMA après seulement 80mg.

Il est trop tard pour savoir ce qu'il y avait vraiment à  l'intérieur, mais la PMA me semble être une piste sérieuse.

Hors ligne

 

mauvais sang femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2013
5 messages
Merci à  tous pour vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snif de mdma mal passé
par pratosphere, dernier post 01 févier 2022 par pratosphere
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
par barnich, dernier post 05 novembre 2015 par enchairetenos
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Que s est il passé ? Était ce une o.d ?
par Elpunker, dernier post 27 août 2020 par Elpunker
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9402 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums