produit de coupe hyper dangereux

Publié par ,
10485 vues, 13 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonsoir tout le monde
avant hier j'ai acheter 2gr de coke et il m'est arriver un truc qu'il ne m'est jamais arriver.
d'abords je vois mon dealer nous étions dans ma voiture et il me fait gouter une coke pas mal du tout bien amer et avec un effet assez bon mais il m'a filer deux pochons et il me dit que l'autre est aussi bonne, bref sur une heure nous avons sniffer deux bonnes traces ensuite je lui ai dit que j'avais envie de rentrer (j'aime consommer seul).
arriver chez moi je me dit que j'allais gouter le deuxième pochon, je me fait une trace de 100mg environ et déjà  le gout n'étais pas le même et les effets très légers arrivé a deux heures du mat après avoir consommer un demi je suis pris d'une douleur atroce au coeur comme des coups de couteau et cette douleur a bien durer 3 heures ensuite c'est passer.
je dois le voir demain et je vais lui en coser deux mots.
j'aimerai savoir si il vous est déjà  arriver ce genre de choses car pour moi cela fait 20 ans que j'en consomme et c'est la première fois que ça m'arrive j'ai penser a la lidocaine comme produit de coupe mais elle n'anasthésiait pas donc je ne pense pas que c'est ça.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je ne pense pas que la lidocaïne t'aurait fait ces coups derrière le coeur. Si c'est un speed quelconque, tu aurais senti l'effet, mais comme tu le décris, ça fait "glauque" comme coupe, genre les "produits de dessous l'évier"!
Enfin, ce que j'en dis, j'ai arrêté la coke depuis 12 ans roll

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
t'avais juste une douleur ou une tachychardie avec ?

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Jamais eu ça

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pareil que 1joker! jamais eu ce genre de problemes avec la cc....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Salut Portoxico !  Ca m'arrive d'avoir la pompe au taquet et d'un coup sa me fait un piquotement au coeur mais sa repars de plus belle et sa gâche rien a la défonce! Si jmais sa devienz trop fort j'inspire et j'expire longuemement et sa calme .... Apres sa dépend le contexte ... Dans une soiree avec des basse ect la sa mouline alors que chez moi tout seul sa me calme ... Bonne continuation !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonsoir
pour info j'ai repris de la C et toujours impeccable même 2g/nuits et le problème n'est pas revenu et il ne s'agissait pas de tachycardie.
bref c'est cool.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages

gofix a écrit

arriver chez moi je me dit que j'allais gouter le deuxième pochon, je me fait une trace de 100mg environ et déjà  le gout n'étais pas le même et les effets très légers arrivé a deux heures du mat après avoir consommer un demi je suis pris d'une douleur atroce au coeur comme des coups de couteau et cette douleur a bien durer 3 heures ensuite c'est passer.

A mon avis, ce sont le mélange des deux coupes, sûrement pas bonnes. On ne sait jamais ce qu'ils mettent dedans, si tu as une idée, cela est arrivé à  mon copain qui avait mélangé 2 cocaine différentes, avec douleur au coeur, une grosse pointe, comme tu dis. C'est pas bon signe ça, tu as demandez à  ton dealer ce qu'il y avait dedans?


On a qu'une vie

Hors ligne

 

S4hNigHt homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
4 messages
Salut ! Il m'est arrivé la même chose il n'y à  pas longtemps. Je récupère 1-2g chez mon pote habituel, j'avais déjà  consommé pendant plusieurs jours avant la même chose. Je me met un taquet ou 2 et la grosse monté de stress, à  chaque taquet je cours au chiotte pour gerber. Mon coeur bat à  200 à  l'heure alors qu'avant il battait a 190 quoi! Enfin vous voyez le délire. Et à  chaque taquet ça me fait la même, je pige pas, je commence à  parano sur d'éventuels produits de coup dangereux alors que pourtant mes produits sont toujours au top qualité. Je suis à  80 de méthadone je me dis que ça viens peut être du mélange mais non ça m'a jamais fait ça. Bref... Je continue... (parce que je suis un con de tox.. X) ), puis enfin je vais me coucher; Lexomil/Xanax à  fond le tout pour redescendre. Je dors 1 semaine, je peux plus me lever je suis HS. Et en fait, en repensant à  tout ça l'esprit clair. je me rends juste compte que ça faisait 1 semaine que j'avais oublié de mangé ou dormir, et que mon corps tenait plus la cadence. Enfin bref, tout ça pour dire qu'après maintenant 15 ans de défonce intensive, c'est pas les produits qu'il faut remettre en cause, mais soi même smile
NB: C'était une petite annecdote pour mon premier Post et dont le sujet me faisait penser, je viens de m'inscrire smile@++

Dernière modification par S4hNigHt (03 octobre 2013 à  18:12)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour S4hNigHt , et bienvenu ! salut


monada a écrit

C'est pas bon signe ça, tu as demandez à  ton dealer ce qu'il y avait dedans?

lol  Sérieux monada , tu crois que les gens qui revendent savent avec quoi est coupée leur camelote ? Et quand bien même le type en question recoupe (encore roll ) lui aussi le prod , tu crois qu'il ira crier sur tous les toits avec quoi il te carotte ??


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

S4hNigHt homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
4 messages
Quoi qu'il en soit un dealer qui vends au détail n'a pas à  recouper les produits qu'on lui file. Ces mecs là  ils finissent toujours par se faire défoncer. Si t'es sûr à  100 % qu'il à  rajouter de la grosse merde (peut être dangereuse) dans ta coke pour se taper une douille de plus mais oublie le tout de suite.... Les gens qui coupe la came c'est les grossiste et ils savent faire, sinon il ferait pas ce boulot ils auraient plus de clients et il se ferait buter.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je connais un mec qui lorsqu'il vas pecho en gros, le grossiste lui vend la coupe. Pourtant il ne vend ensuite qu'a ses amis, mais il coupe aussi un peu. De toute façon il consomme le même produit qu'il revend. Il la coupe surtout quand elle est trop pure.
Donc si, les dealers au détail recoupe aussi, éventuellement.

Par contre le mec faisait tester sa coupe par le caarud, le problème c'est que lorsque le résultat arrivait, il avait déjà  changé de came.

Hors ligne

 

S4hNigHt homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
4 messages

bonsoir
pour info j'ai repris de la C et toujours impeccable même 2g/nuits et le problème n'est pas revenu et il ne s'agissait pas de tachycardie.
bref c'est cool.

Si ça se trouve elle était carrément meilleur ? Enfin bon t'as l'éxpèrience donc ca parraitrai bizzare.. Perso j'ai consommé de la C tout les jours pendant 6-7 ans et j'ai décroché après être tombé dans la came, maintenant je suis limite clean grâce à  mon traitement et mon suivi. La j'ai un plan coke très chère mais se faire une trace de 100mg c'est de la folie pure, vraiment, je plaisante pas. Mon g me fait une nuit et 1 matin en shootant non stop, avec le flash, (toutes les 40min - 1h ) devant mon pc, avec quelques douilles et quelque trace en plus (je l'avoue dans ces moment je suis tellement à  bloc que je m'enferme je veux voir personne. Honnêtement tu tape celle là  genre 1g en 10 trace en disons 2h-3h comme tu as fait tu retrouvera les mêmes effets de mal être que tu a décris et surement de gros problèmes cardiaques. C'est pour ça je me pose des questions sur cette dernière que tu as gouté mais je dois surement me tromper.

Hors ligne

 

S4hNigHt homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
4 messages

Je connais un mec qui lorsqu'il vas pecho en gros, le grossiste lui vend la coupe. Pourtant il ne vend ensuite qu'a ses amis, mais il coupe aussi un peu. De toute façon il consomme le même produit qu'il revend. Il la coupe surtout quand elle est trop pure.

Effectivement c'est comme ça que ça fonctionne ^^ Surtout pour la came. Mais bon pour la coke c'est chelou, autant la vendre plus chère (après ça dépend de la clientèle). Mais bon il prends à  un grossiste qui lui file la coupe avec mais voila quoi, c'est le grossiste qui gère ces trucs en choisissant le produit a mélanger, pour en revenir au sujet de départ. Ton ami il doit prendre 50, 100 g, c'est pas un grossiste si il prend a un grossiste.

Dernière modification par S4hNigHt (03 octobre 2013 à  19:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Bon produit de coupe
par erax, dernier post 24 juin 2021 par erax
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produit de coupe bizarre
par Kokaina88, dernier post 06 févier 2022 par Kokaina88
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Mauvais produit ou mauvaise coupe
par Triste00, dernier post 13 juillet 2022 par speedy76
  3

Pied de page des forums