Héroïne prix - qualité

Publié par ,
45790 vues, 6 réponses
merlo1610
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
5 messages
Bonsoir à  tous,

Je suis nouveau dans ce forum  et voudrais faire part de mon expérience de 25 dans l'héro. Quand j'ai commencer le prix du gramme était certes de 600.-- le gramme, mais la pureté était de 60-70% et pas comme maintenant, d'accord le prix à  baisser à  50.--le gramme voir moins, mais le pourcentage actuelle est ridicule 5-15% et quand tu as de la chance maximum 20%!!!! Moi, mais ça ne concerne que mon expérience personnelle, et je ne dis pas que d'autres personnes on tort, mais au fil des année le prix et la qualité à  baissé en conséquence. Je me souviens quand j'ai commencer un paquet de 50.-- ( 0.2-0.3 gr) nous suffisait pour 4 personnes ( en injection intraveineuse ) pour la journée car la qualité ( je parle tu temps de la place Spitz ou le Letten à  Zürich ) était  incomparable à  cette merde qu'on a la plus part du temps actuellement. J'ai essayé l'héroïne de Genève à  150.-- pour 5gr, et ben si ça c'est de héroïne... Laisser moi en rire, il y a avec de la chance 5% d'héroïne, et tout le reste c'est du médoc, qui te procure les mêmes effets que du bon matos mais ça ne dure pas longtemps et le pire et que ça te fais un manque terrible... C'est pas le même manque qu'avec de l'héroïne, car pour la petite histoire j'avais un pote qui m'a fait goûter du matos de Genève que j'avais trouvé pas si mal pour finir, mais quand l'effet s'est estomper, merci le manque!!! HORRIBLE!!! Genre le manque des Dormicum mais en plus fort, j'en ai chier pendant 3-4 jours  ( excusez-moi le vocabulaire, mais il j'en trouve pas d'autre!!!! Je sais pas ce que je donnerai pour retrouvé cette héroïne du passé!!!! Mais j'ai vu que certaines personnes trouve le matos actuelle comme celui voir mieux que celui du passé, et bien il faut qu'il m'explique où on en trouve, car j'ai  toujours eu des bons plans, mais pour moi ( et ça n'engage que moi) on ne peut pas comparer le matos des années 70-80 à  celui qui tourne actuellement! A moins d'aller chercher sois-même le matos en Afganistan... Bon je plaisante, je sais qu'il y a des super plans au Pays-Bas.
J'espère n'avoir vexé personne, mais je voulais quand faire par de mon expérience, car en 25 ans  de galères on sait quand le matos et bon ou pas!
Je suis ouvert à  toutes autres opignons au cas où!
Bonne soirée à  toutes et à  tous.
merlo1610

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut, salut

Pour ce qui est d la qualité de l'héroine je suis ok avec toi à  l'époque elle était plus chère et bien meilleure si tu avais les bons plans,mais aujourd'hui aussi,je trouve qu'on peut trouver de la bonne came,moi dans le sud j'en trouve qui vient de Barcelone ou des fois de Belgique,elle va du beige claire à  marron foncée,de la grise pas vu depuis un an!!
et las prix vont de 100 euros pour un 5 grammes à  200 si c'est de la super bonne,ça dépend,entre 20 et 40 du gramme cela fait.
Je ne shoote plus (plus de veines),je me suis résigné à  sniffer ou alors fumer sur alu mais c'est rare je préfère le goût dans les narines qui arrachent(ammoniaque,quoique la petite odeur de vanille caramel en fumant....) enfin bon je préfère sniffer et fumer des oxy sur de l'alu,d'ailleurs en y pensant,avant que mon repas soit prêt(pizza),je vais me faire une trace de beige(j'ai acheté 3 g aujourd'hui) et un petit demi-comprimé "d'oxy." sur alu.

a + les amis.  salut

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bon. App. Mirabelle.moi j'me fais un Sky ...là ...à  chacun son début de soirée...super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Mirabelle > La suite de cette discussion est labas : http://www.psychoactif.org/forum/t8626- … roine.html

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut Mirabelle !
Perso j'ai vu biensur ce qui tourne généralement dans le commerce, c'est vraiment différent de ce que représente la came pour moi. J'ai eu tapé de toute qualité, comme tout le monde je pense, et seulement en tapant par le nez, je pense que juste à  l'aspect au gout et à  la défonce , tout le monde sais voir quand on a un produit avec une infime quantité d'héro ou quand on a un bon produit. Perso j'ai toujours préféré mettre le prix, j'en avais la possibilité quitte à  me retrouver restreint pour d'autres choses. Mon pote allé à  Maastricht et payé la came "pure" (35-40%) aux alentours de 18euros le gramme (pour 300 ou 500grammes), ensuite il a trouvé un plan sur Rotterdam avec de la came a 50% facile, aux alentour de 25€ le gramme en gros, pour les deux la coupe était gratuite à  partir d'une centaine de gramme, de quoi la couper en 6, après faut payer.
Moi je l'achetais sans me plaindre, couper en 3 (soit 1g de "pure" pour 2g de coupe) à  35€ le gramme en achetant entre 3 et 10. sinon l'unité 40€. Et les premiers jours de l'arrivage ou de temps en temps, le collègue me laissait le gramme de pure a 100€, il me la vendais au prorata si je voulais (demi gamme).
On fais pas ds aller retours en hollande chargés comme des mûles pour la gloire , je me dis, étant moi même du bizness, je sais tout ça.
Je pense que tout dépend donc du plan que chacun a. On trouve toujours de la came correcte dans le commerce par chez moi, comme la pire merde aussi, à  nous de trouver quelqu'un de correcte, quand on sais que la personne va être celle sur laquelle on va le plus compter, à  qui on va le plus penser et qu'on va voir le plus souvent possible.
Pour moi heureusement fini tout ça, j'en parle 5minutes sur psychoactif et hop j'emballe mes 4 joints d'herbe pour ma nuit de boulot et je me casse pour commencer le taf a 21h !!
Bonne soirée à  tous. Au plaisir !!µ
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,
je te comprend car moi aussi cela m'arrivait même de payer 800fr dans les années 90 mais au moins le produit était bon maintenant j'arrive a en trouver a 35e/gr a l'unité et moins cher par 5 biensur mais la qualité est médiocre et je préfère en prendre moins souvent mais si un pote remonte du Portugal c'est pas pareil car la qualité est très bonne pour 5gr/100 euro et parfois moins cher.
je pense quand qu'il reste des bons plans mais il faut savoir que l'héro des "labos" afghans qui sort pure a 70% max est très compétitive sur le marché et les bons vieux labos Libanais , Turcs ne dominent plus comme avant.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci de poursuivre la discussion sur l'autre sujet a peu près similaire et qui comporte plus de réponses, sinon ca va faire doublon :

C'est par la > http://www.psychoactif.org/forum/t8626- … roine.html  wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos avis sur la qualité / prix du crack , coke et héroïne dans le sud de la France ?
par Herotls31, dernier post 12 mai 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums