Magnétisme Radiéstésie et LSD

Publié par ,
7064 vues, 6 réponses
diceman homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2013
1 message
Bonjour,


Je me pose actuellement des questions par rapport à  l'action des psychédéliques sur les capacités mentales

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour diceman , bienvenu !salut

Ton titre de sujet me semblait intéressant , mais , ouais , tu cherches quoi comme infos un peu plus précisément ??
Et si tu t'es déjà  renseigné sur le magnétisme-radiesthésie /  LSD  , ça sera bien que tu partage ton savoir . C'est un truc qui m'intéresserai ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour répondre simplement : Il n'existe aucunes études qui tend a le démontrer, et sincèrement j'en doute très fortement.

La radiesthésie c'est les sourciers, les gens qui font tourner un pendule pour tenter de retrouver les disparu , les trésors, etc ... (énormément de charlatant ceci dit, et même les meilleurs qui ont prouvé leurs talents ont beaucoup d'échec pour un bon résultat, en ce qui concerne les disparu surtout)

La consommation de LSD (vu que c'est dans cette section que tu l'as posté) peu bien entendu par exemple changer l'empathie des gens vis a vis des autres (c'est ce qui passé pour moi par exemple, donner une autre perceptions "de la vie", etc ...).

Mais de la a dire, que consommer du LSD va décupler les facultés d'un radiesthésiste, ou augmenter ton magnétisme, non je ne pense vraiment pas wink

La CIA a beaucoup travaillé sur les éventuelles possibilité pratique du LSD, soit en tant qu'armes d'attaque/incapacitantes, ou de défense. (et d'autres domaines, comme l’extorsion de renseignement et beaucoup d'autres domaines, ils ont fait beaucoup de test avec le LSD)

C'était le Projet "MK-Ultra", et le FBI et la CIA ont par exemple consulté des radiesthésiste pour localiser des agent ou des bases militaire Russes durant la guerre froide.

Si ils avaient constaté que le fait de prendre du LSD augmenterai le potentiel sensoriels des personnes a qui ils demandaient cela, le projet MK-ultra n'étant plus classifiés sont contenu ayant filtré pendant des années, via divers source, même des plus haut placé ... bref si cela fonctionnerai, on le saurai wink

Un des meilleur radiesthésiste du monde a d'ailleurs travailler toute sa vie pour la CIA, il a obtenu d'assez bon résultats. (bon il c'est bien sur trompé pas mal de fois hein)

Et bien entendu il ne prenais pas de LSD, et si le LSD lui aurai permit de décupler sa sensibilité et ses résultats, vu le personnage que c'était ( smile) il l'aurai fait wink

Enfin pour conclure, typiquement pour tout ce qui est radiesthésie/magnétisme les psychédéliques comme le LSD sont je pense sincèrement d'aucunes utilités.

Après pour d'autres domaines, comme la perception, l'ouverture d'esprit, etc ... (on connais tous la chanson) oui sans nul doutes, mais même pour cela, ca fonctionne pas chez tout le monde :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
merci-1 Lloigor !

Sympa ton résumé .
Je m'étais , peu être un peu naïvement , déjà  posé ce genre de question big_smile

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Question légitime toute façon ^^

Mais la CIA nous avons tous devancé je pense héhé big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Bienvenue, Diceman.

+1 lloigor! et la marmotte met le chocolat dans le papider d'hallu...cinogène!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums