la toute fin de mon TSO " la galaire"

Publié par ,
17829 vues, 36 réponses
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

crakeurs a écrit

je pense a ce que tous le monde dit , de ne pas craqué , d'avoir vraiment plins d'avis different WAHOU ! et pour cose ya deux jours en allant chercher un kebab un gas me propose QUOI !! de la coke ! a ba c'était pas le moment / comme un con je le suis chez lui a 1 immeuble du kebab et quand j'ais vu les mec dans l'état qu'il était a l'apart ca ma vraiment trop donner envie / j'réfléchissait déja a ou était encor ouverte une pharmacie pour m'acheter une stéribox , j'avais déja zapé ma fin de TSO et tous le reste !! et la j'ais demandé au gas de me lésser 5mn tranquil dans le couloir pour réfléchir au taro de ca poudre que je lui est dit , et la j'ais COGITé mès un truk de DING  a la ou j'en étais ! trop mal que j'étais !! a m'arracher les cheveux et la j'ai pensé a tous les mess que tous le monde me disais sur le craving que ca passerais et cette phrase de je c'est plus qui plus haut , et je l'en remerci il me disai " te SHOOT surtout pas , ce que j'aurrai évidament fait si j'étais repartie avec 2 grame ! et la je me suis barré directe du couloir sen rien dire a personne sen meme aller me chercher mon kebab du coup ..... le soutient ca serre un truk de ding !

je reprends cette partie du fil parce que je trouve qu'il est très significatif de ce que le forum peut apporter : un changement (et pas petit) qui fonctionne vraiment au niveau du rapport à  la consommation de produits (quels qu'ils soient) !!
Avoir "pleins d'avis différents" permet aux gens en souci avec leur conso de se forger leur propre avis, même en subissant quelques dissonances cognitives (des pensées qui sont contradictoires et se bagarrent dans nos têtes, "j'en prends" versus "j'en prends pas"...certains psy appellent ça la "balance décisionnelle", les gens qui vont en CSAPA ont dû en entendre parler) qui peuvent effectivement faire qu'on s'arrache les cheveux avant de faire un choix qui peut amener à  la culpabilité (souvent c'est "j'en prends" qui amène à  ça mais le lendemain) ou à  des bénéfices sur "l'estime de soi" (ce que je déteste cette formulation), en gros on est fier d'avoir fait le choix du "j'en prends pas" (même si on peut se récompenser de ce choix en en prenant et la boucle est bouclée mais au moins on a fait l'expérience de ne pas en prendre)

bon courage pour la suite crakeurs


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
@Psychodi : dissonance cognitive... La on voit que tu as consulté drapeau-blanc

@Crakeur, tu es pour ainsi dire en sevrage depuis le début de ton poste.
J'ai pas trouvé de volontaire, mais, je me disais qu'un "naïf" aux opiacés ne devait pas sentir grand chose avec 0,25mg et ne risquait pas l'OD, a moins de peser 250g.

Tout ca, pour suggérer que tu n'es pas vraiment a zéro depuis les quelques jours de ce passage, mais qu'au contraire, tes récepteurs étaient quasiment avec rien depuis que tu étais a 0,25, donc, pour ainsi dire depuis le début du sujet. Enfin, c'est MON idée, et comme je n'ai jamais sevré une seul fois de la Méthadone, je m'avance peut être un peu trop.

@Blondin, regarde aussi le chemin que tu as parcouru. Tu en a peut être fait les 3/4.......Positive. super

Que la force soient avec toi Crakeur et n'oublie pas que ta tolérance a énormément baissé désormais.neutral
Donc, gaffe de gaffe....

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Il se peut que tu rechute après une période plus ou moins longue d'abstinence.
Et puis tu feras un second sevrage suivi d'une seconde rechute.. et ca peut continuer longtemps comme cela
car abstinent et sobre on peut se rendre compte qu'on n'oublie jamais l'héroine, quelque soit le nombre d'années d'abstinence l'envie est toujours là  et on a un effort à  effectuer pour éviter la reprise d'heroine ou cocaine.
C'est là  que le maintien sous tso à  vie prend tout son sens, comme le vit Filousky, car la méthadone est efficace à  contrôler l'appétence, elle joue un rôle antidepresseur et favorise un retour équilibré à  la vie quotidienne.
Pour le moment tu n'en es pas là  puisque c'est ton premier vrai sevrage.
C'est encourageant, mais reste attentif à  la gène qu'occasionne les cravings dans tes journées et pourrait favoriser une rechute.
Crackeurs, la méethode chinoise est efficace sur moi, je finis tous mes sevrages méthadone en méthode chinoise sans ressentir de douleur si ce n'est un léger mal de dos pendant quelques jours.
à  bientôt la companie. :)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut crackeurs.
tout d'abords, chapeau pour ta détermination et ton courage.
je pense qu'un produit comme le Tercian (neurolepetique) pourrai t'aider si tu es anxieux ou si tu as du mal a dormir mon addicto en donne a beaucoup de patients en début et en fin de TSO et sa fonctionne plutôt bien.
pour le craving de la coke essaye de te retrouver le moins possible tout-seul car si tu es avec une personne avec qui tu peux en parler le soutien psychologique aide aussi beaucoup.


Bon courage

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
oui comme tu le dit Ricoson depuis le temps et depuis le moment ou j'ai posté ici mon cor étais et est a surement cazi plus rien et que les 2 dérnière semaine a 0.25mg n'étais plus qu'un éffet placébo caziment , ca n'empèche qu'a chaque décente de 0.25 ca me tirait a donf dans les jambes plus impossible de dormir ces pourkoi j'ogmentais au temps les benzo ( ce qui ne me réussissais pas du tous avec le baclo )  et que je prennais encor a donf quand j'ai posté ici avec la peur aussi sen doute de quitter ce produit qui est la metha que je n'avais surement plus dans le sang depuis un moment .
depuis 4 jours sen  ca va ( heureusement que j'ai pas continuer le baclo /benzo a haute dose ) meme ci je kiff l'effet je pouvais pas continué dans cette état . donc comme depuis 2 semaine je broie du noir , envie de rien , a par prendre plus de cachet le matin et cette P..... d'envie de cok .les jambe en compote le soir , je fume comme un OUF et bouf des bonbon toute la journée ( vos mieux gober des bonbon plutot que des cachton ) et je suis TRES TRES irritable mes a un poins !! mes je crake pas !! pour le moment ...j'ai juste envie d'ètre seul
car comme tu dit Fabrice que je peu re chuter et re chuter encor ! dit pas ca surtout que ma femme qui elle chasse le dragon revien ds 2 semaine ! et ca sa me fait flipé ......
merci Gofix , le Tercian ? j'ai déja le seresta pour l'anxiété , et ces un benzo le Tercian nan ? j'en parlerais a mon doc , et un médoc de plus ? j'étais content par jour je ne gobe plus que 20 voir 23 cachets
Et oui Roubz26 ces bien grasse a toi que j'ai tenu devant le plant coke de l'otre jour , et je penserai a toi a chaque foi qu'un plant s'offrira a moi enfin j'esper , car j'avoue que depuis quelque jours j'allterne entre, un soir le rohypnol qui baisse le stok, et la bibine comme ce soir 5 8x6 dans le frigo , malgré que je soi tjr a 18 a 20 baclo par jour , mes la tiz ne risque pas de remplacer la metha comme je me bas avec depuis toujours " la tize " un coup abstinent un coup non donc ca ces une autre histoire , comme le sommeille perdu depuis bien longtemps .... mes la je déprime un peu mes je ces prk , et lache pas, et veux pas lacher l'affaire ....
merci encor

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Crakeurs,
tu peux tour a fait prendre du tercian avec des benzos sans probèmes mais si tu peux t'en passer, fait le.
perso ce produit m'a beaucoup aider et m'aide toujours psychologiquement quand je me sent faible.
voilou.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Aaaah crakeurs t'imagine même pas comme j'suis fière de t'avoir rendu service inconsciemment !! Etant le "fournisseur" à  toute époque de ma vie passée dans la drogue, on peux pas dire que j'ai aidé grand monde à  s'en sortir, bien le contraire, même si personne à  eu besoin de moi pour se mettre dedans non plu ... j'ai jamais refusé de fournir que ce soit un pote ou une connaissance (jamais la 1ere fois), dans le but de consommer moins chère.
Bref, n'ai pas honte de tes envies, accepte les tel quelle sont, des envies uniquement, et essaye de passer sereinement à  autre chose. Tu viens d'arrêter un produit et pas des moindres, tu as biensur besoin de t'apporter d'autres activités, plaisirs, conso; C'est là  que tu as bien raison de pas revenir aux produits auquels t'as beaucoup trop accroché !! Donc je dis peut être une bêtise, mais c'est peut être pas une mauvaise chose de mettre un nouveau médicament en place si t'as besoin de baisser les autres pour lesquel tu te lasse et passer à  des traitements à  court ou longs thermes mais un peu plus calmes, moins forts surtout au niveau de l'accoutumence, chercher un produit qui accroche pas mais que tu peux prendre quand t'as un coup de mou, ou comme un traitement matin et soir ...
Et biensûr, cherche à  voir d'autres gens, dont des gens qui consomment pas. Je sais, plus facile à  dire qu'à  faire, si ça fait de longues années que t'as construit ton entourage autour des produits. Fais l'éffort ,les activités ya rien de plus important pour faire le poids face à  l'état de déprime.
Bref, bon courage pour la suite. Pour moi ça se passe, je vais créer un poste concernant un médicament que mon médecin m'a donné pour calmer mon état dépréssif passager cyclique ,ainsi que mon anxiété et mes angoisses, difficulté à  être serein, du Rispéridone (en plus de mes 40mg de méthadone). Je compense beaucoup par la fumette jusqu'a maintenant et je voudrais diminuer la fume qui me met stone, ça arrange rien à  mon manque d'activités, mon anxiété/stress et légère déprime.
Bon courage pour la suite de ton sevrage, enleve toi de la tête st'importance que tu donnes à  la coke en ce moment, passe ton chemin et oublie cette frustration de pas conso, ça fais parti du truc et c'est juste des envies que t'a maîtrisé jusqu'à  maintenant. Shoote pas négro, c'est pas bon pour toi dans l'immédiat .
A plus crakeurs et tout le reste !!
Roubzi'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider l'autre - Sevrage à la dur ou tso
par Angela777, dernier post 10 avril 2020 par nofutureorriding85
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - TSO, Sevrage et contexte de vie.
par Lina du, dernier post 17 mai 2018 par Lina du
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums