Le Kroko de retour...

Publié par ,
13502 vues, 17 réponses
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Je viens de tomber là  dessus , je pensais que c'était pas mal de faire tourner... :

http://www.slate.fr/monde/78280/krokodi … etats-unis

  apparemment , et sous réserve , le Krokodil se déplace doucement et aurait traversé les oceans pour arriver au States.

  L'article semble un peu alarmiste, je ne sais quoi en penser , notamment du coup des 100% de morts chez les utilisateurs à  plus ou moins long terme...

  à  plus
Disturb

Dernière modification par Disturb (28 septembre 2013 à  10:53)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
J'ai du mal à  y croire. J'ai vu tellement d'articles alarmistes sur la drogue aux Etats-Unis, sur des produits parfois inventés de toutes pièces. Jenkem, Cheese heroin, bla bla bla...

http://en.wikipedia.org/wiki/Jenkem
http://en.wikipedia.org/wiki/Cheese_%28 … al_drug%29

Le reportage sur le krokodil a fait coulé pas mal d'encre (ou plutôt à  fait taper beaucoup de claviers ^^) aux Etats Unis, donc il faut s'attendre à  ce genre d'articles...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
oui ça va etre du meme genre que le tapage médiatique sur la Meth' ...

Mais bon , je ne doute pas que cete drogue fasse des ravages chez ses utilisateurs...

Dernière modification par Disturb (28 septembre 2013 à  12:02)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je sais pas si <d'anciens> consommateurs d'opiaces, se souviennent du produit liquide que l ont pouvait acheter a la frontière ex RDA/Pologne ,au début /millieu  des années 90, les polonais vendaient ça dans des boites pour pellicules photo.
Et depuis que j'ai entendu parle du kroko, je me suis toujours demandé si a l'époque ,c'était pas ça que les <polacks>dealaient.
Ça donnait des frissons/picotements ,c'était sur un opiacé,il calmait bien le manque.et jamais on a eu la <recette>.
A l'époque, j'avais accompagne des routards qui avaient une adresse pour acheter une machine a comprimer, a un labo polonais.
  Une fois la machine achetée (par la porte de derrière du labo!), ils sont pas restes routards longtemps.....
  J'ai toujours raté les bonnes affaires..........
Question effets, fallait pas se rater,aie,!, mais après un mois de conso régulière, j'avais pas la tête des  mecs que tu vois quand tu tapes kroko sur ggle, alors kroko?pas kroko?

Dernière modification par ex bakounine (28 septembre 2013 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Une petite question.

Le Krocodile se consomme il autrement que par injection ? car, si j'ai bien compris, ce sont les nécroses qui le rendent si toxique.

En ingestion, ou en plug, cela fonctionne ? Et si oui, est ce aussi toxique ?

Tout le monde en parle, y compris dans les milieux bien intentionnés, alors, j'aimerai bien pouvoir y répondre.

Dernière modification par Ricoson (28 septembre 2013 à  14:56)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Oui Ricoson, mais un psychoactif a t'il déjà  goutte du kroko? En étant sur que ça en était....la est la question.
  Ou alors j'ai pas assez cherche sur la site......
  Ne comprenant que 5 mots de russe, difficile aussi de reproduire la recette (une des recettes 'peut être) ,que j'ai vu sur internet.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La recette semble on ne peut plus simple.
D’ailleurs, ce produit a semble il un HIC. Sa conservation. D'après ce que j'ai pu en comprendre, il faut le prendre dès qu'il vient d’être cuisiné.

Mais tu as raison. On a aucune visibilité sur le produit, vu qu'il n'y en a pas.
Donc, on est contraint de répéter ce qu'on a lu, vu ou entendu.

Et je n'ai rien vu sur un mode de consommation hors injection.
D’où ma question a cents balles.

Ou pourrait on la poser ?

Dernière modification par Ricoson (28 septembre 2013 à  15:30)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ta question est pas a 100 balles, faudrait trouver un site genre psychoactif en russe, dont un des membres parlerait français.
  Malgré tout, je trouve la recette filmée sur le net difficile, même si je parle pas russe, j'ai des notions de serbe( petites notions de serbe,et en plus plutôt dialecte).les langues slaves se ressemblent ++++,mais je comprend presque rien......
Ce que j'avait connu en Pologne se fixait, et quand ont le mettait dans un récipient transparent, sur le dessus se formait des tâches arcs en ciel, alors quand on a parle du kroko et des prods pour le faire(essence),j'ai fait un rapprochement..... Très hasardeux...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Si ca se trouve, le boire te nécrose l'estomac.
Surtout pas d’expériences pour me donner une réponse. On en trouvera bien si cela existe.

Moi, j'ai depuis le début un petit doute. Je me méfie des désinformations de culture Stalinienne.
N'oublions pas l'Histoire.

Après, ou serait l’intérêt pour le Kremlin ? Mais, Staline et les autres en ont fait de sérieusement tordus comme stratagème a leur pouvoir.

N'est il pas, AIT/CNT ex Bakounine
Rico ex troskardAnardAutonomeProvocateur-jamaisMaoiste.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
100/100 de morts avec le kroko...mais alors l' EX RDA, La POLOGNE  etc..sont carrement vidées de leurs toxicos!! ben voilà  une bonne dope pour faire arreter les conso! la mort au bout de la pompe!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Coucou,

J'ai essayé de trouver sur la toile des témoignages, car Rico en demandait de la part d'usagers de désomorphine... En fouinant j'ai trouvé ceci :

These are my subjective feelings after taking lab grade >99% clean desomorphine HCl.

It hits very fast, there's no such thing like that "slow" onset of morphine when you feel how it brings up the high to both your body and your mind ("pins and needles" feeling is something I love about morphine so if someone took morphine and e.g. heroin, then he/she knows why I prefer morphine to heroin). But it doesn't cause something I call "hammer strike" after i.v.'ing heroin (nothing, nothing, nothing, bang!). It has a great rush and it' very euphoric. But it lacks another morphine's characteristic - it doesn't add that much positive sedation. It's kind of speedy. If somebody has ever taken oxymorphone i.v., this can be compared to some degree. Also, desomorphine high lasts quite short. While morphine or heroin could satisfy me then for 6 hours, desomorphine would wear off after 4-4.5 hrs. On a weight basis I can say it was 8-9 times as potent as morphine. IIRC I used to take 100-120mg of morphine sulfate pentahydrate back then and I took from 10 to 15mg of desomorphine HCl; 15mg felt similarly strong to 120mg of morphine but let's keep in mind morphine in ampules (and that's what I was mainly addicted to) is morphine sulfate pentahydrate (there is ~75,2mg of freebase in 100mg; with desomorphine there's about ~88,2mg of freebase). As for me desomorphine kind of lacks "soul". The same thing happens with semi-synthetics with MOR/KOR and MOR/DOR ratios higher than morphine's (a good example is N-phenylethylnormorphine; just like I wrote in "Krokodil Chemistry" thread in ADD)

Ici : http://www.bluelight.ru/vb/archive/inde … 81663.html

Si je traduis, il dit qu'en gros lui il est plutôt usager de morphine, et que cette drogue là  ne te ralentit pas comme la morphine mais au contraire te speed. Ca t'envoie en l'air sans pour autant te mettre "le coup de marteau" de l'IV d'héro. Une belle montée et beaucoup d'euphorie mais pas d'endormissement comme la morphine.
L'effet dure entre 4 et 5h soit moins longtemps que l'héro. Après il parle de quantités et je ne comprends pas vraiment ce qu'il entend par "As for me desomorphine kind of lacks "soul" "

J'ai aussi trouvé ça :

tried it once. It was like a combination of heroin and meth. It was fantastic. I do not manufacture, though I'm sure that it would be an excellent moneymaker, given the number of worthless junkies 'round here. Pursuing such an enterprise could be a good idea.

Ici : http://www.totse2.com/showthread.php?80 … somorphine

Elle dit que pour elle c'était "fantastique", comme un mélange de méthamphétamines et héroïne. C'est un peu bizarre parce que plus loin dans ce forum elle dit que "si c'était mieux préparé par les gens ça ne créerait pas tant de soucis de santé" (mouais).


J'ai vu aussi ça dans un article :

Animal trials of desomorphine showed that, by comparison with morphine, its analgesic effect was stronger and more rapid. It was later found, however, that the effect lasted on average about four hours, causing a quicker addiction. For this very reason, desomorphine has not found a practical application as an analgesic.

(L'effet analgésique est plus fort et plus rapide, et comme l'effet est plus court, l'addiction vient plus vite. ) (ici :  http://en.ria.ru/russia/20100603/159292501.html  )

Maintenant concernant les modes de consommations, je ne trouve rien d'autre que l'injection.




[Edit : je crois que mon post est un peu HS car je n'ai trouvé que des témoignages sur les effets et vous demandiez des infos sur le mode de conso, la cuisine, etc... Je le laisse quand même parce que ça peut peut-être aider ?...]

Dernière modification par Mogwaï (15 octobre 2013 à  17:50)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci beaucoup pour ces recherches mogwai wink

DC

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
La dinette...

Ca m'a l'air assez horrible, au niveau de l'hygiène etc... Ca fait peur... (commence à  partir de 40sec)

Dernière modification par Mogwaï (17 octobre 2013 à  17:51)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci Mogwai pour ces informations sur l'effet.

Pour les modes de consommation, il est fait a chaque fois part d'injection.
Et pourtant, je suis sur que cela doit etre ingérable ou pluggable a minima. Tout les produits le sont.

Après, est ce fumable, sniffable ? Et qu'elle sont les risques dans ce cas ?
L'interrogation reste ouverte.
A suivre.
Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Mogwai
"Après il parle de quantités et je ne comprends pas vraiment ce qu'il entend par "As for me desomorphine kind of lacks "soul" ""

Je pense qu'il veut dire qu'il manque à  la désomorphine un "supplément d'âme". Sans doute trouve-t-il que l'héro et la morphine lui apporte ce petit quelque chose de "spirituel" et apaisant que la désomorphine n'induit pas.

Il serait intéressant de savoir si l'un d'entre nous à  déjà  tenter cette "tambouille".

Pour le sensationnalisme de la presse américaine, je pense que cette fois, elle ne s'y trompe pas. Comme avec la meth d'ailleurs. Ces deux drogues me sembles vraiment périlleuses.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Il serait intéressant de savoir si l'un d'entre nous à  déjà  tenter cette "tambouille".

J'ai bien l'impression que personne ne l'a tenté.
Je passe mon tour.surpris
Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Ben, j'me dis que en sniff ça doit pas être possible vu qu'il faut faire une sacré préparation et que ça se consomme sur le moment, genre "quand ça sort du four"

D'ailleurs est il possible de sniffer un truc liquide ? Je tenterais pas, et c pt'etre une question débile mais pourquoi pas ? Et si oui alors eux peuvent le faire avec le krokodil...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, tu as raison pour le sniff.

Reste l'ingestion ou le plug anal.
Bon, j'y pense, et puis j'oublie.

JE pense que pour le moment, on en ait fait le tour, et qu'il n'y ait pas de Kroko vue.fache-non-non
Ça reste un truc pour faire peur, même si on sait que cela existe en URSS, sans en savoir vraiment le pourcentage, et qu'il semble que deux cas aient été recensés aux États unis.
Ce n'est pas importable d'après ce que j'ai compris. C'est a cuisiner sur place, et consommer très vite et très  prêt.

Riko el krokodilo.

Dernière modification par Ricoson (18 octobre 2013 à  17:29)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr retour sur le Tapentadol
par Gonvalsky, dernier post 13 mai 2023 par Tristan426
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur prise loperamide
par skiddle, dernier post 21 novembre 2017 par skiddle
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Rapide retour sur l'O-DSMT (O-Desmethyltramadol)
par AnonLect, dernier post 05 octobre 2021 par AnonLect
  2

Pied de page des forums