Deux médecins pour deux ordos?? / PsychoACTIF

Deux médecins pour deux ordos??

Publié par ,
7620 vues, 10 réponses
Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  tous ,

Question simple suite à  une déconne :

J'ai éclaté mon traitement de benzo ( Xanax ) et je me demandais si j'allais voir un médecin en dehors du centre pour lui demander une ordo, sans lui dire que je suis déjà  suivi, si je risquais quelque chose au niveau de la sécurité sociale ou autre ?

Car en gros j'aurais eu une première ordo avec BHD et Xanax , puis une deuxième avec un autre médecin et autre pharmacie avec seulement du Xanax .

Est ce possible ?

Merci !
  Bye
  Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 28 Jun 2012
1819 messages
Blogs
Salut Disturb.

Si tu n'envoie pas ta deuxième feuille de remboursement, tu risque pas grand chose au niveau de la CPAM.
C'est pas très cher de toute façon.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Merci Rico !

Par contre ce qui est bizarre, c'est que perso je n'envois jamais aucune feuille à  la CPAM...et je suis pourtant remboursé à  je ne sais quel pourcentage . Je n'ai pas non plus la CMU.

Mais je vais le tenter , pas le choix de toute façon...

Dernière modification par Disturb (19 octobre 2013 à  09:35)

LLoigor 
Modérateur
Russia
1700
Inscrit le 08 Aug 2008
9745 messages
Si tu donne ta carte vitale, y a un tracage je pense ...

Ceci dit, il m'est arrivé pour du zolpidem alors que j'avais mes 4 boites pour le mois, d'aller voir un autre médecin et de m'en refaire prescrire, ca m'est arrivé aussi pour le traxene.

Et il ne m'est jamais rien arrivé ...

LLoigor merci-1

"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

Skinchol 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Feb 2013
15 messages
Bonjour,
Pendant des années j'ai consommé beaucoup de xanax, prescrits pour 1 mois souvent ça me durait une semaine, j'allais donc voir des médecins différents (que je connaissais ou pas) et je n'ai jamais eu le moindre problème (ça dépend peut être du département, j'étais dans le 13)

gofix 
Portoxico
Portugal
100
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut!
tout ça m'est déjà  arriver plusieurs fois et de temps en temps je le fait toujours et je n'ai jamais eu de soucis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ok merci à  tous !

j'ai pris un rdv chez un autre doc'.

merci pour vos réponses !

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Re...

je vais poser la question ici , afin de ne pas creer un sujet juste pour ça ...

concernant le Xanax 1,5 mg/jour:  J'envisage à  plus ou moins court terme de changer de molécule ou du moins de médoc ,

j'aimerais avoir vos avis sur quel autre benzo, ou pas d'ailleurs , pourrait le remplacer. Tranxene ? Valium ?

je précise que je ne supporte pas le Tercian ( ça me fout en manque....allez comprendre !!!???? ) . Quel anxio pourrais je demander , ou du moins , proposer , en remplacement du xanax , qui depuis de longues années , est désormais plus consommé par peur du sevrage que parce que cela me fait encore de l'effet... ?

merci d'avance !
bye
Dstrb

LLoigor 
Modérateur
Russia
1700
Inscrit le 08 Aug 2008
9745 messages
Moi perso (je l'ai dit sur un autre sujet) le Tranxene "me conviens" parfaitement smile

J'ai voulu une fois faire une rotation de benzo, j'ai testé le Xanax, valium, etc .. Aucun n'as su remplacer les effets bénéfique du Tranxene.

Après chez moi le Tranxene, c'est un peu particulier, je ne le prend pas franchement pour de l'anxiété, bien que quand il m'arrive d'avoir des passage angoissant, il joue parfaitement son rôle.

Je prend du Tranxene (et je ne suis pas le seul a prendre des benzos dans ce but la) quand a des moments de la journée, je sent que mon corps bouillonne (Ce n'est pas une question de dosage de métha, que ce soit sous-dosé, bien dosé, sur-dosé, j'ai toujours eu ce bouillonnement vers 12h/18h/22h)

Note : Ceci dit, je ne suis pas dupe, ces bouillonnement qui font que mon corps est une chaudière, est probablement du justement a mon addiction au Tranxene, vu que j'en consomme depuis 10 ans, a raison de 60mg/jours (ce qui n'est pas si énorme, quand on voit qu'avant il existé du Tranxene 50mg et que beaucoup d'UD en prenaient plusieurs).

Bref perso quand je sent que j'en ai besoin (bouillonnement ou angoisse) je prend 2 Tranxene 10mg et ça passe tout seul, je me souviens même qu'au début ou j'en prenais j'avais des effets assez agréable wink

Après comme toujours, ce qui est valable pour "moi" ne le sera pas forcement pour d'autres.

Mais pour avoir testé beaucoup de benzo, j'aime pas mal de Tranxene, ensuite quand on sais le gérer avec l'accoutumance, ca peux soit donner un petit coup de pêche, soit si on le souhaite aider a dormir.

Donc après je comprend que peut être certaines personnes n'ai pas eu de bon résultat avec, mais moi il me conviens a merveille comme anxiolytique smile

Toute facon, en général quand on envisage une rotation, il faut je pense expliquer sa démarche a son médecin et lui dire qu'on compte essayer plusieurs benzo (histoire qu'il ne commence pas a penser qu'on chercherai "un truc qui défonce" ...)

Et bien entendu, parfois on a beau chercher ailleurs, on trouve pas hmm

Mais cela ne coute rien, de chercher smile

LLoigor merci-1

"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
plus-un pour le tranxène, jamais eu de soucis avec.

DC

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
merci les potos. !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 2jCommentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 2jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Discussion aide
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 23mn
    322
    Commentaire de Mathiascoco7500 dans [Conseils généraux de...]
    (2256 réponses)
     Forum 
    Pureté - Coke bizarre non ?
    Il y a 29mnCommentaire de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Pureté - Est-ce de la cocaïne ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Médicaments « sniffables »
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Stelli dans [Sniff et réduction de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Baser - Gros soucis de basage
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Humain honnête dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Conseil drogue tranquille
    Il y a 3hCommentaire de Wolfyy dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Wolfyy dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 2hNouveau blog de Clancy dans [Opinion]
     Blog 
    Premier trip sous DMT depuis six mois
    Il y a 3h
    1
    Nouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Méthadone gélules IV
    Il y a 7hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    GoryDays, Lunairattique, Althéa Manita nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
     TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    par Althéa Manita, le 25 Nov 2021
    Bonjour a toutes et à tous, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans. Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues....[Lire la suite]
     Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    par filousky, le 19 Nov 2021
    J'ai ma propre expérience avec les terribles craving que provoquent le crack et l'I.V. de cocaïne et tout en cédant à ces craving, je n'ai jamais développé de dépendance à la coke. Mes premiers cailloux faits à l'ammoniaque datent des années 80. Il s'est donc passé 40 ans depuis mon pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympa comme petit TR. Le briquet complotait, il avait tout prévu ! ~ Clancy dans [blog] Premier trip sous DMT depuis six mois
    (Il y a 2h)
    Merci, le post de GoryDays fait un peu peur ^^' /MT dans [forum] médicaments « sniffables »
    (Il y a 4h)
    Yeah arigatooo! MG ~ dans [forum] Gros soucis de basage
    (Il y a 8h)
    Merci! Chelou ta réaction du coup en effet... MG ~ dans [forum] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
    (Il y a 8h)
    +1 pr les unidoses de gel hydro-alcoolique dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums