besoin de conseils : avis boutiques et produits e-cig

Publié par ,
7568 vues, 5 réponses
louane femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2013
1 message
Bonjour a tous, je cherche à  acheter une cigarette électronique de qualité. J'ai fait des recherche et il s'avère que la marque Joyetech est la meilleur sur le marché actuellement. Je me suis donc rendu dans une boutique XXXXXXX, j'ai put goûter plusieurs saveurs c'est vrai qu'ils sont pas mal, je fume environ 15 cigarette par jour la vendeuse m'a conseillé un pack EGO avec un T2, je voudrais savoir votre avis sur ses boutiques et leurs produits. Dans la ville ou je suis il y a plusieurs magasins de cigarette éléctronique mais beaucoup on mauvaise réputation.
J'attend vos réponses avant de me lancer!!!:)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le truc à  savoir, c'est qu'il te faut deux batteries si tu ne veux pas être en rade (tu en utilises une pendant que tu mets l'autre en charge). Ou une batterie à  plus longue autonomie que tu charges pendant la nuit.
Goûte bien les parfums avant de te décider, s'ils ne font pas tester, va dans une autre boutique. J'aime bien, pour ce qui me concerne, prendre un parfum tabac (12mg) et le mélanger à  un autre (en ce moment c'est café en 6mg).
Méfie-toi de la nicotine, si tu prends un dosage moyen (11/12 mg), ne tire pas dessus sans arrêt, tu peux te retrouver avec des nausées, des palpitations... Genre descente de C.
Sinon, tu fais le bon choix non seulement pour ta santé, aucun produit cancérigène n'est contenu dans les e-liquid. Et surtout pour ton porte-monnaie. J'étais un petit fumeur 5/6 clopes par jour, je vapote maintenant une fiole de 10 ml (5,75 euros) tous les 9/10 jours.
Le gars qui fumait un paquet par jour (140 € /mois) peut, s'il se limite correctement, économiser 90 €/mois, 1000 € par an, une fois l'investissement de départ fait.
Bonne vapote !

PS : Au goût je trouve ça dix fois meilleur plus touché une clope depuis que je m'y suis mis, il y 5 mois. Sauf une fois où j'étais en rade de batterie, j'ai pris une clope, j'ai trouvé ça dégueu !

Dernière modification par Caïn (23 novembre 2013 à  17:56)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut Cain bien vu le coup des 2 batteries , j'y avait même pas pensé , "avec toute les fois ou je suis tombé en rade " mes bon ya bien souvent moyen de trouver un port HSB , sa charge en très peu de temps quand même ....
Et tu a raison pour les palpitation ! moi je sen une monté quand je tire a donf dessus a 19mg ( j’adore , mes moi j’ai bien d'autre problème d'addiction) wink

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui, je ne dis pas, ça peut être agréable. Pour moi, ça se marie bien avec mon sub quotidien, plus une ou deux binouzes... Mais ça devient chiant si ça t'empêche de dormir ou que ça devient une nausée.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour recharger une batterie (même une petite 650mah) sur le port USB autant dire qu'il faut plus que de la patience ^^

Louane a écrit

Dans la ville ou je suis il y a plusieurs magasins de cigarette éléctronique mais beaucoup on mauvaise réputation.

Pour ta question Louane, nous ne faisons pas de publicité pour des sites/boutiques, par conséquent on pourra difficilement te donner un avis.

Je vapote depuis 2 ans et demi, et y a pas 36 solutions : faut essayer plusieurs choses pour trouver ce qui TE conviendra le mieux.

Visiblement on t'as orienté vers un T2 (qui est un "clearomisers"), a l’occase essaye les "cartomiseurs" (a tank ou sans), personnellement "pour moi" c'est le jour et la nuit", car les clearomiseurs je trouve que ça manque de volume/hit/saveur surtout en comparaison avec des cartomiseur de marque. (a prendre en "LR" : Low résistance, surtout si tu as de petites batteries)

(Joyetech est la marque la plus vendu dans le monde, le meilleur rapport qualité prix, mais pas la meilleure du monde, surtout quand on passe a des E-cig plus performantes wink )

Ensuite, effectivement de plus en plus de boutique qui ont poussé et poussent encore comme des champignons dans les villes se tapent de sales réputation et tu fait bien de t'en méfiez car beaucoup de ces boutiques de villes vendent du matos rebaptisé/imitations, avec des vendeurs qui ne sont que des vendeurs et n'y connaissent a vrai dire pas grand chose a la E-cig.

(y a quelques vidéos en caméra caché sur youtube prise dans ces boutique avec leurs grande enseignes, assez hallucinantes).

Perso tu ferra de meilleure affaires sur les boutiques du net, auprès de revendeurs compétent qui vendent du "choix". (chose que les boutique physique ont rarement).
Notamment quand c'est un passionnés qui suis la E-cig depuis longtemps, et qui a décidé de monter sa petite boutique, il a généralement tout essayé, il connais la valeur des produit, bref y a pas photo avec les vendeurs des boutique de ville qui sont formé a la vente pure !

Mais la encore le truc c'est que sur le net aussi il faut trouver LE bon vendeur et qu'il y a aussi de mauvais shop (qui sont souvent les vitrines web des boutiques physique ^^).

Pour des avis plus éclairés (également sur les web-shop) : http://www.forum-ecigarette.com (LE forum de la E-cig en France).

Ce qui est sur c'est que pour débuter, une base EGO me semble un très bon choix, car le point fort de l'EGO est sa polyvalence, on peu adapter beaucoup de choses sur ses batteries.

C'est d'ailleurs pareil pour les liquides, au début on en prend un, on en trouve un qu'on aime, puis un jour on achète ailleurs on peu soit tomber sur beaucoup plus bon, soit plus dégueu ^^

La E-Cig au début c'est un peu la jungle, il faut dépenser un peu plus que par la suite, pour justement trouver ce qui TE conviendra, mais une fois que tu as trouvé ton revendeurs, ton liquide, ton système : tout roule et tu dépense très peu dans le mois :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha oui aussi, ne prends pas de liquide en fiole de verre. Trop dur à  doser. Prends les petites fioles en plastique sur lesquelles tu peux appuyer pour charger le truc.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Liquides cigarette electronique, bon plan et avis !
par vapogirl, dernier post 05 mai 2016 par smoke
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Des produits de coupe dans les cigarettes
par Mélatonine2, dernier post 19 mai 2017 par Recklinghausen
  12

Pied de page des forums