1er test synthacaine TR

Publié par ,
19240 vues, 13 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
voici mon TR sur la synthacaine 1er test
commande passée il y a 6 jours et je rectifie car je n'avais pas  le poids la taille le sexe et l'age
age:36 ans
sexe: homme taille 1M98 poids: 135kg
quantité commandée 3gr
quantité reçue 3,5gr
10H30 je me fait une bonne trace aucun effet d'anesthésie et ça arrache un peu les naseaux et le coeur ne tape pas trop vite.
10H40 j'ai très chaud et j'ai une montée sympa mais j'ai déja envie de redrop mais j'attend.
11H00 je me sent super bien
11H20 je redrop une ligne un peu plus petite
11H25 bonne montée j'adore mais attention ça na vaud pas une super coke mais c'est bien meilleur qu'une coke acheter a un dealer que l'on ne connais pas qui te refourgue de la merde.
12H00 c'est l'heure de manger mais j'ai pas faim j'ai plutôt envie de redrop et je m'envoie une autre petite trace.
12H15 j'ai très chaud c'est incroyable j'ai l'impression qu'il fait 45° et je me sent super bien.
au final je dirai que c'est une super alternative a une coke de mauvaise qualité ça c'est clair.
désolé car je n'ai pas pu indiquer les quantité(balance panne) que j'ai pris mais je dirai que pour l'instant j'ai du consommer un peu moins d'un demi-gramme et comme j'ai encore 3gr j'ai encore de quoi m'amuser un peu mais ATTENTION ça ne vaux pas une bonne coke mais ça reste le meilleur RC que j'ai consommer et c'est bien meilleur que la dimethocaine.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Comme quoi un cas n'en fait pas un autre.
Moi j'ai ressenti ca beaucoup + leger, sympa quand même mais tres soft.
Par contre tres chaud aussi wink
Merci pour le TR Gofix.

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut DC
c'est vrai que c'est très soft mais comme je l'ai dit meilleur qu'une mauvaise coke exemple: avant hier un bon pote est passer chez moi et il me dit (j'ai de la coke, tu veux une trace elle est pas dégueux) et ben franchement comme c'est un (débutant) et je dit ça sans me prendre pour un (pro) il m'a payer une trace énorme et ben je n'ai absolument rien senti mais alors rien de rien voila ou je veux en venir par rapport entre la (coke) dégueux et la synthacaine et j'aurrai sû je n'aurrai pas pris ça merde qui ne contenai même pas un milligramme de coke. voilou
j'aurrai sû j'aurrai commander plus.tongue

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'avais oublier aucune descente pour mon cas pourtant les benzos et les neuroleptique ne manquent pas a la maison.






                                    HAVE  FUN!!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Exact Gofix,
Aucune descente pour moi non plus, que ce soit avec la synthacaine ou 2 autres rc testes recemment. Et ca c'est top de ne pas trop morfler après.
Tu as bien fait de le souligner.

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je continu mon TR car après avoir fait une petite pause j'ai continuer a en prendre jusqu'a 19H30 et comme j'ai ce problème de balance j'ai du consommer 0,7gr du matin jusqu'au soir donc il me reste environ 2,8gr de syntha.
sympa le shop de m'avoir mis un demi-gramme gratos je ne changerai pas de crêmerie loling.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

tomorrowlove
Invité
bonjour je sais que j'arrive après la guerre mais je voulais juste savoir combien de mg par prise en rail car je viens d'en recevoir et tres sincerement j'ai fait une ligne de 0,100 environ et ca ma pas fait grand chose

merci d avances
 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut.

Bah tu relis le Review de Gofix...

Il y'a la quantité de départ . Le nombre de traces prises et la quantité restante...

  C'est assez simple de faire une moyenne par trait non ^^ ?

@ Gofix : Perso j'avais trouvé la dimetho pas mal et bien entendu en remplacement d'une C de mer...à  70 balles .

Tu dis que la syntha est encore mieux...???

J'ai fais un rapport sur la dimetho' y'a qq temps , si jamais t'as le courage de lire ça et me dire si ça s'en rapproche...

Dernière question : la synthacaine est ce bien un mélange de plusieurs RC's ??? Il me semblait avoir lu ça ...???

Tchuss

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Disturb a écrit

Dernière question : la synthacaine est ce bien un mélange de plusieurs RC's ??? Il me semblait avoir lu ça ...???

Yes.
La synthacaïne n'existe pas en tant que molécule.
C'est un mélange de différents RC's (certains disent, les fonds de tiroirs des shops), bref tu ne trouvera pas 2 synthacaïne identiques à  mon avis !
En plus, comme tu ne connais pas le mélange précis, c'est un peu dangereux en terme de risques d'interactions...thinking


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
kav homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
je confirme testé chez deux fournisseurs le produits n'étant pas le même, couleurs blanc poudreux, le second beige, plus ou moins anesthésiante stimulation vraiment pas terrible, etc... en faite ce produits est vraiment pas top enfin de compte voir même inutile... les produits de marques rc j'arrête ici.

Dernière modification par kav (05 novembre 2013 à  08:58)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
et pour la Nitracaine ? meme combat ? ce sont un mélange de molécules ? c'est quoi la difference entre les deux , j'ai un peu fouillé mais toujours pas réussi à  comprendre...

je sais juste que l'une des deux ( lequel?)  ressemble à  la Dimethocaine , qui pour le coup n'est pas un melange.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Le problème avec toutes ses appellations commerciales, c'est qu'on ne sait vraiment rien du contenu réelle (ça pose un problème évident en ce qui concerne le dosage).
C'est comme l'histoire des NRG 3 etc...
Voici 2 études (une française et une anglaise) sur la composition de ce genre de mélanges:

Sur 5 produits appelés “NRG-3”³, une analyse a été réalisée par le laboratoire de toxicologie de Lariboisière:

La composition varie en quantité mais aussi en qualité avec une variation importante des substances psychoactives retrouvées.

La nature des cathinones retrouvée est différente en structure et également en terme de propriétés pharmacologiques.

Les usagers de drogues, et les médecins doivent savoir que le nom du packaging (NRG-3) ne présume pas du contenu et donc des effets de la drogue.

http://addictovigilance.aphp.fr/2013/10 … nes-nrg-3/

A large number of cathinone derivatives have shown a wide range of bioactive properties, attracting great interest from communities associated with pharmaceutical research. Some of these derivatives have gained popularity as so-called recreational ‘legal highs’ due to their availability on the Internet and high street shops. A previous study described the qualitative analysis of 24 ‘legal high’ Energy-1 (NRG-1) and NRG-2 products obtained from 18 websites following the ban on mephedrone and derivatives in April 2010. The majority of these products contained a mixture of cathinones just carrying a new label. Here, three additional cathinone products have been detected; two from an NRG-1 sample and one from an NRG-3 sample. This report describes their identification. NRG-1 sample 1 consisted of a mixture of 4 cathinones namely 4-fluoromethcathinone (1), 1-(3,4-methylenedioxyphenyl)-2-(methylamino)pentan-1-one (pentylone, 2), 3,4-methylenedioxy-α-pyrrolidinobutyrophenone (MDPBP, 3) and 3,4-methylenedioxypyrovalerone (MDPV, 4). The sample labelled as NRG-3 (mislabelled with the chemical structure of mephedrone) consisted of a mixture of 4-methyl-α-pyrrolidinopropiophenone (MPPP, 5) and (2), whereas the remaining NRG-1 sample 2 (also mislabelled with the chemical structure of mephedrone) consisted of a mixture of (2) and (3). Qualitative analyses were carried out by GC-(EI/CI)-MS, NMR spectroscopy and confirmation by preparation of standards. The preparation of brominated precursors carrying the 3,4-methylenedioxyphenyl nucleus revealed extensive α,α-dibromination: the mass spectral and NMR data of these intermediates are also presented and discussed.

http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 … 4/abstract

Déjà  qu'on ne connaît pas les effets à  moyen/ long terme d'UNE SEULE de ces substances, alors les combiner dans des proportions inconnues me semble pour le moins...aléatoire (et risqué) !!!

Dernière modification par Jhi-dou (05 novembre 2013 à  12:38)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
krys homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2013
7 messages
Salut!                           Age:  26ans
                                   Sexe: Homme
                                   Taille: 1M80
                                   Poids: 65kg
                                   Rc : Synthacaine ->(Camfetamine 50%+Diméthocaine 50%)C'est la presition du site :)
J'ai donc commander 2gr de syntha sur un site de (confiance)!
Test alérgique le jour de la reception de la lettre et premier vrai test du prod le lendemain.
Pour le dosage je suis en mode trace de dècouverte au debut!
2 petites traces mon suffit a sentir les effets qui sont:
sensation de chaleur,mains moites,donne un bon cou de speed,cotè stim comme on le dit plus haut sa reste soft mais bien present.
Ma gourmandise ma conduit a augmenter, meme triplè les doses :)
Bonne sensation envie de faire plein de choses mais envie de redrop très rapide 30/40mn pour moi.
Impression que après multiple prise dans la journée le produit n'avait plus son effet .(juste speed et les yeux comme des pastilles)0-0.Je pense qu'il faut bien espacer les prises pour qu'elle ait son effet GOOD.

Dernière modification par krys (03 décembre 2013 à  00:14)


->o-0<-Not For Human :)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
Merci krys pour ce TR .

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6

Pied de page des forums