Cannabis et traitement psy ou autres...

Publié par ,
4460 vues, 1 réponses
avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment commencer mais:

N'ayant pas touché un joint depuis un petit moment par crainte de tourner en bad avec mon traitement, je m'abstenais de tirer sur les joints des potes, quand patatras un pote chope de la weed locale, et je me retrouves en pleine soulographie cannabique, c'est à  dire une relaxation intense, avec quand même un petit coup de speed...
J'ai noté quelques changements au niveau des effets, peut être dus au traitement concomitant, je suis sous tercian 25, risperdal et venlafaxine. Il m'a semblé ressentir des effets plus intenses et plus long avec en pleine défonce, une moindre perception de la réalité, une sensation de distance.
Voilà  je voulais juste savoir comment vous procédiez en cas de traitement associé, des conseils à  donner...Je ne comptes pas remplacer mes cachets par le canna, mais si je pouvais maitriser un peu plus le truc pour m'enservir comme anxio afin de bannir quelques tercian..:)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Schatten,

L'effet des substances psychotropes (légales et illégales) varient tellement d'une personne à  l'autre qu'il est très difficile de répondre à  ta question. Mais en général, le cannabis est plutôt révélateur de crises d'angoisses (anxiogène) que inhibiteur de crises d'angoisses. Et si le cannabis t'a déjà  donné des crises d'angoisse, ton cerveau va avoir tendance à  associer les deux. Je laisse à  mes colluègues le soin de donner leur avis, mais ça c'est le mien.

Amicalement,


seba59         rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums