cocaïne et fantasmes sexuels

Publié par ,
27446 vues, 4 réponses
chris cc
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2013
1 message
Bonsoir

J ai 37 ans et consommé depuis février 2013 de manière irrégulière là  je viens de re taper pour là  1 ère fois depuis juillet et c est à  nouveaux là  folie 6gr  depuis vendredi  (on est mercredi matin ) je sais que je peux arrêter pour des périodes +- longues mais cela m inquiète quand même d autant plus que j ai également un problème de dépendance au sexe et donc dès que je tape là  deshinibition aidant je me tape des prostituées  et me mets dans des situations inconfortables vu que là  cc à  tendance à  me faire debander... Et donc tout les fantasmes y passent deep throat, gang bang etc...

Je précise que je suis marié avec 2 enfants et bien dans mon couple et dans ma famille.
Mon épouse ignore totalement que je tape car elle n à  aucune connaissance en ce qui concerne les stupéfiants.
Mon problème est que j ai commencé à  consommé dans un cadre festif en espagne et que depuis mon retour en belgique je consomme à  là  maison pour m aider à  tenir le coup dans mon travail (je suis indépendant donc j ai des journées de fou)  et depuis vendredi je prends sans raison j ai peur de devenir addict avec tout les problèmes que cela représente autant au niveau financier que au niveau de là  substance et du sexe...
Je ne sais pas quoi faire là  j ai juste envie d une chose c est de prendre ma bagnole et aller dans un bar à  putes ( hé oui en belgique c est légal ) et d aller réaliser un fantasme débile à  savoir sniffer un rail sur les reins d une fille en position de levrette et en être de toute façon réduit à  avoir une demi érection et de repartir sans avoir éjaculé...

Je suis vraiment perdu car ce qui était un simple plaisir occasionnel est en train de devenir un enfer pour moi car c est difficile à  cacher et je ne veux pas que mes enfants et mon épouse en souffrent..
Mais comment arrêter tout cela ou du moins comment gérer ces consommations ?
Si quelqu un peut m aider je lui en serait très reconnaissant

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Salutos!

Ecoute je trouve ça déjà  bien que ta vie de famille ne patisse pas encore de ton addiction sexuelle car c'est en general les premiers touchés.
La cocaïne est très addictive sur le moment mais un sevrage n'a chez moi jamais pris plus de deux jours lorsque je tournais à  2g par jour.
Si tu veux arrêter, arrête d'en acheter, prends une pause de deux jours dans ton travail et achète des stocks de barres glacées parce que ton corps va chercher à  compenser l'énergie qu'il lui manque, perso j'ai toujours fait comme ça et je ne m'en suis jamais plainte (bon à  part que mon je prennais un peu du bidon ^^)

Toute addiction est particulière mais peut-être qu'en faisant une thérapie sur ton addiction sexuelle tu arriveras à  arrêter de prendre de la cc pour autre chose qu'un simple plaisir.
Réfléchis à  ce qui est le plus important pour toi, le travail et les putes ou ta famille et tes amis, mais si c'est les putes et le travail je pense que tu risques en effet de tomber dans l'addiction très rapidement.

Bon courage

Ely

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut, ce que je comprend en gros c'est que petit a petit ,d'une conso festive genre grosse baise et c'est la teuf , c'est en train de devenir une façon de tenir le coup (c'est le cas de le dire!) dans ta vie de tout les jours....des WE festif et caché a ton epouse c'est passé a tout e temps et en plus ça te coupe tes erections ...bref tu arrive au point au en general arrive tout les usagers qui ce font "dépasser" par la coke .....

Sauf que la ta femme n'est pas au jus et tu a peur de ne plus rien gérer??
est ce que j'ai bien suivis ??
Je ne connais pas ta femme , mais peut être est ce que tu devrais lui parler de ta conso si c'est possible du moins , car vous avez deux enfants vous vous connaissez.....Je pense que a moins que tu souhaites vraiment tout cacher a ta femme ,si tu commençais a lui en parler ce serai comme faire un coming out , sortir du placard et en parler avec elle ce serai deja bien non??
Car je pense que tu aurais peut étre besoin de consulter....ou de prendre du recul....je ne suis pas soignant mais pourquoi ne pas voir dans un centre type caarud, en general il y a un psy ce serai deja un debut non??

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
J ai été dans la même situation pour la coke, pas pour Les désirs sexuels. Quand tu commence à  en prendre pour le taf, ça devient horriblement addictif. À force d en prendre tous les jours et d augmenter les quantités j ai failli faire un infarctus. Prendre de la coke pour lutter contre la fatigue v est le meilleur moyen de faire un bad. Depuis je ne prends plus rien. Fais gaffeà  ta santé. Ce genre de drame arrive vite et je ne suis toujours pas remis.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Chris ,

Pas de solution miracle...et pas de traitement par dessus le marché.

  Je vais reprendre un peu ce que les potos disent plus haut :

- pose toi , et commence par réfléchir à  ce qui compte le plus pour toi. De là  , va découler une " envie " , qui je l'espere ira en direction de ta famille . sert toi de cette envie ( je ne parle pas de "volonté " tu as remarqué wink  ) pour breaker un peu avec la poudre.

  Au pire , si besoin est , continue à  allez fréquenter les bars que tu aimes bien , car tu sembles plutôt parti pour arrêter d'abord la C , (et oui , on ne peut pas tout arrêter d'un coup roll ) .

  Ca va être rude pendant un moment psychologiquement parlant , mais pas insurmontable, surtout si tu es prêt !!

  Mais faut vraiment que ça vienne de toi , et pas le faire sans conviction...Mais tu as l'air sur la bonne voie , puisque tu n parles ici et viens demander des conseils !

  Allez  bon courage !!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums