Mauvaises réactions à  un stimulant ? ( 4MEC )

Publié par ,
8477 vues, 7 réponses
trickie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
10 messages
Bonsoir à  tous,

Cela fait plusieurs mois que je lis les différents forums de ce site ( qui m'aident beaucoup d'ailleurs ) et je me décide à  poster ce soir car une question me brûle les lèvres, la voici :
Est-il possible que je réagisse définitivement mal à  une certaine substance, ici, la 4MEC ?

J'explique les choses un peu plus en détail pour que vous puissiez davantage comprendre ma situation.
Je suis généralement adepte des stimulants ( surtout pour le côté bien-être/chaleur) et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
Or, les deux fois où j'ai consommé de la 4MEC ( la première fois en paras de 100mg -3 espacés en 3h30- et la seconde fois en trace de 50mg -une seule- ), j'ai terminé par me sentir mal, ayant froid, avec l'esprit embrouillé. Somme toute, aucun effet positif. Je pense qu'il est aussi bon de savoir que je consomme des stimulants ( et particulièrement la 3MMC ) depuis juillet 2013.

Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée.

P.S : S'il y a des règles du forum que je n'ai pas respectées, je suis sincèrement désolé mais je suis extrêmement fatigué et un peu hors de moi ce soir.

EDIT : Il semblerait que cette discussion se trouve dans l'onglet " rc vendu à  la place de street drug ", je ne sais pas du tout pourquoi mais ça ne devrait pas être le cas.

EDIT 2 : Si vous avez besoin d'autres informations pour pouvoir répondre à  ma question, je serai évidemment disponible pour les fournir. J'ai moi-même l'impression qu'il manque des choses essentielles.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Peut-être que tu fais une mauvaise réaction au produit (allergie ?), qu'il contient une impureté toxique, ou tout simplement que les effets ne te conviennent pas...
Peut-être mieux vaut ne pas insister sur cette molécule, et en rester à  celles que tu supportes bien ?

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

trickie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
10 messages
Pour ce qui est de l'allergie, j'en doute, j'ai bien fait le test à  chaque fois et je ne ressentais rien de particulier. Pour le reste, je ne sais pas.
Je suis parfois tétu et c'est pour ça que j'ai voulu essayer à  nouveau après un premier essai disons catastrophique mais je pense, qu'en effet, il va falloir admettre que cette molécule ne me convient pas. J'avais envie d'essayer à  nouveau avec un setting différent mais ce serait de l'entêtement.
TANT PIS !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai corrigé ton problème d'onglet. C'est toi au départ qui choisit le type d'onglet ou rien du tout lorsque tu crées ton sujet.
Sinon, tu as bien respecté toutes les règles du forum. Ce qu'on aime pas, c'est les demandes de plan ou les messages sms. Entre les deux, si tu n'es pâs agressif, l'espace est libre.
Cordialement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sans aller jusque la, la 4-MEC ne me fait pas en effet peace du tout. La premiere et seule fois que j'en ai pris (20mg en sniff), j'ai ressenti comme un vide intérieur. Alors que le 3-MMC me fait un effet du tonnerre !

Hors ligne

 

avatar
devil_biker
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2013
12 messages
Slt

Il faut parfois perséverer dans les drogues. Le corps finit par dévellopper une tolérance. Moi je te conseille de baisser tes quantités puis de les monter progressivement pour trouver une bonne montée (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit , je sais que vous avez un jargon que je maitrise pas encore)

Enfin il y a trois paramètres qu'on a tendance un peu trop à  ne pas prendre en compte et qui pourtant peuvent changer les effets suivant qu'on les respecte ou pas.

1 : Dabord si tu prend des drogues le ventre vide sans avoir rien bouffé avant c'est pas bon. Perso avant chaque plan je bouffe bien , j'attend une petite heure et je fais ma première injection. Les drogues le plus souvent ne donnant pas envie de manger, je suis paré et cela me laisse un peu d'avance car même si jai pas faim, ton corps a besoin d'énergie lui, à  moins que tu te dépense pas pendant tes sessions.

2 . L'état de fatigue , peut être le plus important. Si tu est déja en manque de sommeil, avant le plan , les effets peuvent changer

3 : Les soucis ( si tu te sens stressé avec des mauvaise idées dans la tête) , ca peut influer aussi mais à  moindre échelle.  Et le fait de prendre des produits les fera pas forcément disparaitre.

Voila mon avis. Ou alors comme dit plus haut , tu peux faire une allergie. Mais ca reste à  voir.

Sexe, Drogues, Moto . Les trois sommet du triangle de ma life. J'assume !!

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je rejoins Pierre sur le fait que la 4-MEC n'a pas vocation à  te stimuler. Elle te calme plutôt. Tu n'es pas le seul à  ne pas y avoir trouvé ton compte. A taper, elle est épouvantable (l'odeur te colle à  la peau). Pour les injections, je ne sais pas.
La 3-MMC la surpasse largement.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ben moi je suis pas d'accords car la 4MEC me stimule psychologiquement et physiquement alors qu'avec la 3MMC je me sent parfois comme avec une envie de méditer très étrange car je me sent en connection avec la nature mais les premières fois que j'en ai consommer j'avais plus le côté stim mais il faut prendre en compte que la première 3MMC que j'ai acheter c'étais sur un site différent de celle que j'ai actuellement mais c'est kif kif, très bonnes toutes les deux.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums