Faites qu'elle s'en sorte SOS

Publié par ,
16982 vues, 42 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Vous êtes limite criminels à  dire que le SAMU appelle les flics systématiquement en cas d'overdose. C'est un coup à  faire flipper tous ceux qui vous lisent, et qui, le jour où ils seront face à  une OD d'un proche ne feront RIEN ou hésiteront pendant de LONGUES MINUTES pour finalement augmenter drastiquement les chances du gars ou de la fille de CREVER ou garder de graves séquelles physiques.

Non mais sérieux, si vous savez pas, vous le dites : "JE NE SAIS PAS, JE SUPPOSE", au lieu d'affirmer des conneries limite criminelles comme ça.

Bref, en cas d'OD : NON LES FLICS NE SONT PAS PREVENUS.

Et par contre, si le gars qui a fait l'OD est mort parce que vous n'avez pas appelé le SAMU ou les POMPIERS parce que vous aviez lu des mecs qui affirmaient dans le VENT que les flics allaient débarquer chez vous, là  oui vous aurez les flics au cul, et pour un bon bout de temps croyez moi : le délit porte un nom : omission de secours à  personne en danger. (Non assistance à  personne en danger dans le jargon des médias).

Non mais sérieux, faut réfléchir aussi aux conséquences de ces affirmations péremptoires et parfaitement FAUSSES qui propagent des rumeurs de blaireaux qui peuvent mettre la vie des gens en danger par peur des flics.

Y'a même un gars sur le forum d'ASUD qui a composé le 17 dans la panique d'une OD d'un pote et ils ont simplement transféré l'appel au SAMU qui est venu aussi vite que possible et la police n'est jamais venue.


Cartouche : tu devrais aérer ton texte parce que je pense que même toi ça t'emmerderait de lire un gros pavé comme ça... Mais je l'ai quand même lu, et je dois dire que c'était le grand n'importe quoi cette consultation de A à  Z. Comme quoi l'hôpital peut réserver le meilleur accueil aux tox comme le pire selon les régions !!

Dernière modification par Bicicle (14 janvier 2014 à  15:20)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Désolé pour le pavé.

On a appelé aujourd'hui l'hopital Marmottan, mais le rdv est dans plusieurs jours. Ma camé me dit qu'elle a besoin de C pour tenir jusque là . Elle veut appeler des gens pour en acheter. Je fais quoi?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour aider au sevrage de la coke on preconise en general le valium , à  dose assez rapidement degressive. (je ne peux pas te donner une dose initiale sans la voir).
Il y 0a aussi (et qui peut etre associé) le mucomyst (un produit en général utilisé pour traiter les bronchites mais qui a un effet sur la dependance à  la coke) en commençant par 6 à  8 sachets par jour.
Donc si tu peux avoir son medecin traitant ce serait mieux même par telephone et qu'il puisse prescrire du valium et/ou du mucomyst.
Prendre de la coke sans savoir ce qui s'est passé me semble quand même très risqué.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Demain on ira au docteur pour avoir du valium. En attendant, elle dort. Espérons qu'elle passe la nuit sans vouloir appeler pour avoir de la coke...

Si elle veut de la coke a tout prix, comment je dois réagir? Est ce que je dois intervenir physiquement?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui avec un GROS calin, en esperant que cela suffise.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Je pensais plus à  quelque chose comme l’empêcher de prendre son téléphone, ou des trucs comme ça. Si je lui fais un calin je prend le risque qu'elle me pète le nez et les dents vu notre passif :)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Tu achètes toute le stock de son dealeur pour qu'il n'ait plus rien. les Américains avaient imaginés cette solution pour assécher la disponibilité de l’héroïne. cool
La, ca devient un peu intime ce que tu nous demandes.

Peut etre qu'en lui racontant les milles et une nuits, ou des histoires a dormir debout. Si quelqu'un a une bonne idée, et dans la douceur, il est le bienvenue.

Allez cartouche, garde le cap. Il y a Prescripteur qui te suit de prêt JE pense.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cacahuete
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
14 messages
Bonsoir ,

Je répond à  bicicle , mon mari a fait une od est a appelé les pompiers et ils ont prévenu la police . Je n'étais pas chez moi et c la police qui m'a prévenue . J'ai demandé se que risqué mon mari et la réponse c qu'il n'y aurait pas de suite car mon mari était juste consommateur . La police est la au cas ou le patient décéderai avant son transport au urgence voilà  . Donc en cas d'od vous pouvez appeler le Samu et si la police se déplace se n'est pas pour de le répression .

Cartouche courage a toi et ton amie

Salut

Dernière modification par Cacahuete (14 janvier 2014 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonsoir.

Alors Cartouche. Ou en es tu, ou en est elle ?

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Hier c’était très difficile, elle a pas rappelée son dealeur, je l'ai un peu fais chier. Elle a dormi jusque 14h, moi je suis pas allé à  l'école parce que j'avais prévu de l'emmener au docteur aujourd'hui, ça ne s'est pas fait, elle voulait pas. Ou elle ne pouvais pas. Je ne sais pas.
Maintenant elle essaie de trouver de la C en appelant d'autres personnes, moi je commence un peu à  lâcher l'affaire. J'ai l'impression d'empirer les choses plutôt que d'aider.

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Salut!

Ouais elle essaie de passer par mon dealeur pour recuperer de la c, je lui ai dit qu'il coupait au bicarbonate de soude depuis peu, à  mon avis ça l'a refroidie.
Je peux lui filer des benzos demain matin faut juste que tu me tiennes au courant mais j'ai pas mal de valiums qui trainent ça devrait faire l'affaire

Tiens moi au courant si tu pars de chez elle stp

Zoubi

Ely

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Merci beaucoup! Je suis toujours chez elle, jpense rester cette nuit, et demain à  10h je vais à  l'école. On fait comment du coup?

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
on règle ça en mp wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Differente sorte de coke
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Une sorte d'infection urinaire au lendemain
par minimonster, dernier post 28 mai 2018 par MissySippi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Et vous que faites vous sous crack?
par Pelikan, dernier post 14 janvier 2023 par AmyW
  22

Pied de page des forums