Shoot au zolpi sans s'en rendre compte..

Publié par ,
12076 vues, 12 réponses
Dash femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
11 messages
Bonjour a tous!
Alors je vien pour une experience un peu etrange... Je prend du zolpi depuis plusieurs mois pour dormir. Le soucis c'est que j'ai l'impression de devoir en prendre de plus en plus que mon cerveau ne se met plus du tout sur Off...

Mais bon passons, l'autre jour je prend la moitié d'un comprimé, rien donc je prend l'autre moitié.. bref j'ai eu la sensation de m'endormir. je dis bien la sensation car le lendemain au reveil j'ai vu que dans la nuit je me suis bouffée une plaquette entiere, envoyé des textos et ecris des textes sur papier et sur le net (tres beau au passage, a croire que le shoot me rend poete..). Je ne me souvien absolument pas avoir pris plus de 2 cachets (ce que je prend en cas d'impossibilté a dormir). Comme si inconciemment, dans mon demi sommeil, je me suis gavée de cachets, comme une pulsion. Ce que je veux dire c'est que si je veux me prendre un defonce, je le fais, je le decide. j'en suis pleinement conciente. Là  ce n'est absolument pas le cas, surtout que je commencais un nouveau taff le lendemain, donc bien conciente de pas devoir ce shooter a quoi que ce soit!

Je ne vous raconte pas l'etat pour aller bosser le lendemain...
C'est deja arrivé a quelqu'un?

Ducoup par peur de pas controler, je n'en est pas pris hier soir... Je me suis donc endormie vers 5 h du matin. Je vais en reprendre ce soir pour pouvoir bosser demain mais j'avoue esperer ne pas avoir une autre plusion du genre lol

Hors ligne

 

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Oui ça m'est arrivé quelques fois, la solution est simple: éteindre son portable et ne pas se relever meme si on a du mal à  dormir.
Sinon on finit défoncer à  faire des trucs pas tres tres intelligents
et le lendemain c'est très chiant xD

(surtout quand ta passion nocturne sous zolpi c'est de fabriquer des totems avec des carottes)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Dash.

La tolérance aux Benzodiazépines est sans limite.
Ce qu'il m'est souvent arrivé, c'est commencer a en prendre (Rohypnol 2mg), en essayant de ne pas dépasser un dosage excessif, et me retrouver n'importe ou n'importe comment, sans me rappeler ce qui c'était passé entre le tout début de prises, quand j'essayais de contrôler, et le réveil. Je comptais ce qui me restait pour calculer ce que j'avais "ingurgité".
Pas inconsciemment donc, mais plutôt par accident.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (19 décembre 2013 à  19:34)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Dash femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
11 messages
Ok donc je dois me preparer a etre incontrolable et ne pas m'en souvenir. C'est plutot flippant quand meme...
Des totem avec des carottes? je trouve ma passion nocturne pour l'ecriture moins flippante.. quoi que..!

Dernière modification par Dash (19 décembre 2013 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Les Benzodiazépine a haut dosage, c'est souvent cela.

Je rajouterai que mélangé a de l'alcool et/ou des opiacés, c'est carrément mortel.

Quand je parlais de tolérance, c'est aussi que ce qui te fait tout oublier aujourd'hui, te fera tout juste dormir demain. Au début, je partais en coma avec 10 Rohypnol 2mg, et a la fin, c'est ce que je prenais pour dormir.
Un médecin m'a traité de menteur pour les dosages annoncés. Il n'y connaissait rien, et moi, je prenais des risques de cinglé.
J'ai perdu deux boulot, une nana, j'ai eu plusieurs accident dont un grave qui m'a valu une atèle en fer sur la 4eme cervicale. J'ai eu beaucoup de chance, et je ne consommais ni alcool, ni opiacé. A l’hôpital, c'était une plaquette de Rohypnol la nuit, une plaquette de Fenproporex  (amphétamines) le jour. Et j'ai rien dit a l’anesthésiste. Le mot RDR n'existait pas a l'époque.

J'ai toujours été excessif.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (19 décembre 2013 à  19:51)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Dash femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
11 messages
Je n'en prend plus avec alcool, j'en est pris une fois et je me suis sentie bien bien mal en plein milieu de la soirée.


Enfin il doit bien y avoir une substance pour m'endormir qui me reussise, maintenant reste a trouver la bonne... Car le soucis du zolpi qui fais fais un peu peur aussi c'est qu'on devien tres vite dependant..

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai troqué les Benzodiazépines contre le cannabis. Ca me réussi mieux pour dormir.
La tolérance a un benzodiazépine est équivalente a un autre. Changer de molécule ne te permettra pas de repartir a zéro.
Qu'a tu essayé a part le Zolpidem ?

EDIT : J'avais oublié : Le Zolpidem est un apparenté aux Benzodiazépines, mais cela ne change rien a ce qui a été dit : Benzodiazépines et apparentés.

Dernière modification par Ricoson (19 décembre 2013 à  20:07)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Dash femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
11 messages
Le teralene marche pas mal mais mon medecin ne veux pas m'en prescrire.
Le canna ne me fais pas du tout dormir, ou alors a tres forte dose, et le soucis c'est que ça me donne envie de boire... donc mauvaise idée

J'ai eu de lexomil, mais a l'epoque ça ne me faisai absolument rien. Du lyxanxia aussi mais pareil.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Le théralène n'est pas une Benzodiazépine, mais un antihistaminique et un antitussif.
Si tu racontes a ton médecin ce que tu écris , je me demande ce qui peut le déranger sur une prescription de théralène. Je ne suis pas médecin, non plus.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Dash femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
11 messages
Du tranxene pardon! J'ai beugué tongue

Le theralene c'est un pote qui m'en donne  en goutte de temps en temps quand j'ai plus rien. Et ça marche plutot bien d'ailleur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger : hypnotique, anxiolytique, antihistaminiques hypnotiques ...

Certes tous font dormir ou peuvent faire dormir, mais il faut déjà  identifier ce pourquoi on veux prendre un médicament, qu'est ce qui est vraiment problématique : l'endormissement ? Le fait qu'on se réveille sans cesse ? etc ...

Si on a du mal a s'endormir, effectivement les médecins vont prescrire un hypnotique sédatif : zolpidem, zopiclone (imovane), etc ...

Si on a du mal a dormir longtemps, en général les médecins prescrivent des somnifères (du plus léger au plus puissant ou du moins ayant une demi vie plus longue que le zolpidem et le zopiclone), et effectivement parfois du théralène qui ne provoque pas le sommeil (enfin en théorie, pareil si on s'envoie je ne sais combien de goutes ça va mettre KO) mais qui rallonge la durée du sommeil et évite de se réveiller.

(PS : Le hic c'est que le matin (si on taffe) les réveils peuvent être très difficile ... hmm )

Les anxiolytique (xanax, tranxene, lexomil, seresta, etc ..), c'est pas franchement pour "dormir" ou "s'endormir", mais on ne peux nier que prendre quelques anxiolytique, provoque parfois l'endormissement.

Après, oui le shoot de Zolpidem, c'est particulier ... On ne souviens de rien, etc ... Et c'est clair que la plaquette y passe très vite.

Du coup on explose sa tolérance, et ensuite quand il faudra prendre "un" zolpidem pour s'endormir, il est clair que cela aura du mal a marcher ^^

Le mieux est peut être d'essayer d'identifier quel est ton soucis avec le sommeil ? problème pour t'endormir ? réveillé souvent ? Dormir plus longtemps ?

D'en parler avec ton médecin, lui expliquer que le Zolpidem (qui est censé provoquer l'endormissement), mais du fait de sa demi vie courte (4h) chez certaines personnes n'est pas adapté.

Et de voir a demander a essayer autre chose.

PS : Les problèmes de sommeil, ne se résoudront jamais par la seule prise d'un somnifère & co ... En général c'est due a un problème "de fond", du coup la aussi cela peut être une bonne chose d'en parler a son médecin, voir consulter un psychologue si les problèmes persistent.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Dash femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
11 messages
Le soucis c'est de m'endormir oui. oui fois que je dors je peux faire des nuit de è a 12h sans aucun probleme!

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages

Dash a écrit

Le teralene marche pas mal mais mon medecin ne veux pas m'en prescrire.
Le canna ne me fais pas du tout dormir, ou alors a tres forte dose, et le soucis c'est que ça me donne envie de boire... donc mauvaise idée

J'ai eu de lexomil, mais a l'epoque ça ne me faisai absolument rien. Du lyxanxia aussi mais pareil.

Moi pareil plus rien ne fait, je sais plus quoi faire pour dormir


Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums