La lampe à  UV permet de distinguer le 25I du LSD

Publié par ,
19133 vues, 19 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
En réponse au nombre croissant d'usagers qui consomment du 25I-NBOMe sans le savoir (il est impossible de faire la différence entre un buvard de LSD et de 25I à  l'oeil nu), je viens de découvir sur Erowid qu'on pouvait distinguer l'un de l'autre grâce à  une lampe à  UV.

Il suffit de "dropper" un goute du prétendu LSD sur une feuille de papier blanche, d'éteindre la lumière et de l'éclairer à  la lampe à  UV. Si la goutte devient phosphorescente, il s'agit de LSD. Dans le cas contraire, c'est très probablement du 25I.

Limite de méthode simple et rapide: elle ne marche pas sur les buvards.... ;-(

http://bit.ly/17sZFJu

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Hey, cool, merci de l'info, je consomme pas de 25i, mais en soirée, ca peut être pas mal pour voir si la goutte est bonne. Faut juste avoir une lampe à  UV par contre...

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
J'avoue.. Tout le monde n'a pas une lampe à  UV dans sa poche pour aller clubber :)

Hors ligne

 

en errance
Invité
Il me semblait avoir entendu dire il y a quelques années qu'en fait c'est une légende urbaine de pouvoir distingué le LSD grâce à  une lampe à  UV...
 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah moi j'ai justement toujours entendu que la lampe a UV permettais de distinguer le LSD thinking

Le mieux serai d'essayer ^^

Encore faut il avoir une lampe et du LSD25 big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Checkez le lien.
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'Erowid n'est pas un clown.
Pour le 25I, je pense qu'on est amené à  en voir de plus en plus à  l'avenir

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

LLoigor a écrit

Ah moi j'ai justement toujours entendu que la lampe a UV permettais de distinguer le LSD thinking

Le mieux serai d'essayer ^^

Encore faut il avoir une lampe et du LSD25 big_smile

LLoigor

Oui c'est sur, encore faut-il les avoir. Et perso j'arriverais plus facilement à  avoir le LSD que la lampe o_O


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Personnellement je l'avais très souvent entendu, mais jamais vu de mes yeux et effectivement (merci l'alchimiste) sur le site Erowid il ont fait un test avec du LSD et du 25INBOMe :

L'image sur le liens est on ne peu plus explicite :)

En revanche l'exposition au UV détruit le LSD (ceci dit je préfère détruire une goutte et être sur de ce que je consomme)

PS : pour 30€ on trouve des lampe a Ultra violet, ensuite il s'agit de la laisser toujours dans la voiture, et le premier type qui se pointe en gueulant "goute !! goute !! goute !!" "oé oé c'est du pur LSD tu va triper mec".

Lui en acheter, le tester tout en gardant le type a portée, et en fonction du verdict de la lampe a chacun sa méthode : cool ou pas cool :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Laosava
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2013
2 messages
LAO SAVA 56 ans époque opaque mais époque épique bien vu les UV .Savez les mecs dans les seventees on lisait les newsletter underground en cachette et tout se passait par voie postale, orale ou mano a mano ,mais on a eu de beaux Acides. Enjoy Kids

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il faut mettre le buvard ds de l'eau déminéralisée, et ensuite mettre le liquide a la lampe UV
et boire le liquide après bien sûr !!

sur les buvards directement,ça ne marche pas

c'est connu le coup des UV, on voyait pas mal de lampe UV dans les teuf avant

attention,la lumière transforme progesssivement le LSD en lumi-LSD,qui lui, est inactif

protéger vos buvards et vos fioles du soleil !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais est-ce-que seul le LSD peut changer de couleur sous l'effet de la lampe à  UV ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
non,le LSA, lorsque l'on fait une extraction

le liquide obtenu réagi également au UV.

jai testé et effectivement ça réagi très bien aux UV

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je parlais plutôt de substances non-psychoactives en fait.

Hors ligne

 

L'étoile
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2013
13 messages
Salut!

Pour info, je me suis vu refiler des buvards mi-LSD mi-Nbome, selon le vendeur bien sûr, qui a déjà  été bien gentil de me prévenir afin que je les refuse en bloc. Je me suis alors posé la question du test. L'acid test sera positif donc sur ces buvards, même si il y a aussi du Nbome. Réaction à  l'UV positive au LSD aussi (si je ne me trompe), alors qu'il y a du Nbome en supplément.

Au final, la seule solution ce sont des testeurs Nbome directement, ensuite test LSD, et on est à  peu près sûrs dans ce cas... Mais c'est vrai que ça va devenir de plus en plus compliqué ces histoires avec tous ces RC sur le marché (snif...)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Ca paraît étrange (mais pourquoi pas) qu'un mec qui possède du véritable LSD-25 (qui se suffit à  lui-même) se prenne la tête à  faire des buvars mi-LSD mi NBOMe... peut-être que la mauvaise réputation de certains NBOMes commençant à  se faire connaître, certains dealers essayent de "faire passer la pilule" en disant que ce sont des buvards "moitié-moitié" ?

En tous cas, en principe si tu ingères ce type de buvard, seul le LSD sera actif, le NBOMe se dégradant semble t'il (exemple: le 25i-NBOMe une fois ingéré devient du 2C-I, et vu la dose ridicule ce n'est pas psychoactif).

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je trouve bizarre aussi cet histoire de mi-lsd mi-nbome

déjà  le mec se fait bien chier sincèrement

les ROA sont différentes pour les deux produits

a la limite 2 nbomes différents, je sais que ça se fait..

et tt simplement, les nbomes sont moins cher le lsd...

donc pour moi c'est simplement un argument commercial de dealer

après c'est ptet possible

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

L'étoile
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2013
13 messages
J'avoue que je n'ai pas fait de test dessus... Et que c'est bizarre.

Pour le fait que le Nbome se désagrège, je ne savais pas mais il devait très probablement penser que je le garderais suffisamment longtemps sous la langue. La solution semble donc être de les avaler direct, dans ce cas, plus de Nbome, et il me reste le LSD...

Mais s'il s'agit de buvards de DOx, vous savez s'ils se désagrègent à  l'ingestion?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu peux avaler les buvards DOx

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
JE veux pas mettre la mauvaise ambiance, mais si y a que la lampe uv pour detecter une carotte avant de la gober, alors je risque de me faire mettre encore un bon moment....
En recherchant 2 min sur ggle, j ai trouvé plein de trucs qui reagissent aux uv, dont la fluoreceine(pas sur orthographe), un truc genre antiseptique , en vente en pharmacie..... un bon acide-pour moi- c est peut etre pas pour demain .....mur

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
t'a la solution AL-LAD et compagnie ex-bakounine si tu galère..

et puis ça se trouve du LSD, même si ya des mecs qui vendent des nbome, dox et autres pr de l'acide, ce que je trouve dégueulasse

la législation sur le tartrate d'ergotamine a changée dans certains pays
et y'a aussi une nouvelle synthèse sans tartrate depuis qqs années

c'est pas pr rien non plus que les analogues du LSD reviennent et st en hausse depuis qqs années..
et de la hausse de production de LSD dans certains pays d'asie et d'europe centrale

a+
MR

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
par pierre, dernier post 01 mars 2014 par Laura Zerty
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
par Gonzoo, dernier post 26 novembre 2014 par luckyhugues
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Interrogation buvard : LSD ou nbome
par Wizard, dernier post 19 juin 2015 par Yotna
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums