25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion

Publié par ,
15715 vues, 5 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", je trouve que nous n'avons pas assez d'info sur la famille des NBome. ALors je lance une "grosse discussion sur le 25i".

Merci de décrire votre expérience sur le 25i ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 25i n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification de 25I :
Cas Number :      919797-19-6
Molécule 2D de 25I :

/forum/uploads/images/1393/1393596440.png

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Plop,

alors le 25i-Nbome je l'ai un peu expérimenté, en fait j'étais habitué au 2c-I et au 2c-E qui rongeaient pas mal le bide jusqu'à  ce que j'entende parler des Nbome, qui semblait plus clean niveau bodyload.

Apparemment ça ressemblait pas mal au LSD et ça serait plus fort que les 2c-X, cool.

Un pote en achète et je goûte donc, ba effectivement c'est puissant comme trip, disons que contrairement au 2c-X tu es immergé dans le trip, en gros la réalité n'est pas à  portée de main, malgré ça ça reste une drogue très lucide et plaisante puisqu'elle ne ronge pas comme les 2c-X, ce qui nuisait à  mon trip, aussi elle dure plus longtemps (entre 6 et 10h de trip en fonction du dosage, les temps de montée et de descente sont normaux).

Heu quoi dire d'autres, ba niveau dosage c'est un peu la galère, faut pas trop faire le malin et ne pas oublier que ça se dose au centième de µg près...sinon ça reste un trip. Si t'en prends un peu t'es un peu tripper, si t'en prends beaucoup tu dérouilles sévère.

Ah oui niveau visuel on est loin des 2c-X et de leurs monstrueuses déformations, pour le coup c'est plus subtil comme le LSD avec des modifications dans les teintes de couleurs et de légers fractales, l'esprit psyché est bien évidemment là . A grosse dose ça déforme tout en rendant les choses typiquement molle du style pâte à  modeler, mais je le redis, tout ne se tortille pas comme avec les 2c-X.

Un point qui m'a embêté, c'est la difficulté à  trouver un bon dosage pour un trip convenable, c'est tellement infime comme dose qu'on a vite peur d'en mettre trop et donc on se tape un trip pas assez fort, ce qui est frustrant (en gros on est pas à  wonderfulland), et quand on en rajoute une pincée pour voir les étoiles, là  c'est trop et on est projeté à  Zion puissance 1000.

Socialement c'est tranquille, à  petite dose en soirée ça passe tranx, on est légèrement stimulé avec l'esprit en éveil sans être vraiment trippé et donc décalé par rapport aux gens sobres. Une fois vraiment trippé vaut mieux être avec des gens trippés, enfin ce n'est pas toujours évident d’interagir avec des gens sur terre lorsqu'on est sur la lune.

Je trouve aussi que ce prod est clean, pas de dégât apparent sur l'esprit, ça nique la tête comme un psyché classique, franchement j'ai adopté le 25i dès que je l'ai testé.

Voila théoriquement ce que je pense, si vous voulez deux Tr que j'ai posté sur un autre forum voici, le premier est un trip cool, le deuxième se rapproche plus d'une overdose :

(1m88 pour 80kg, habitué des psychés)

http://www.psychonaut.com/phenethylamin … -life.html
http://www.psychonaut.com/phenethylamin … -trop.html

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci, et au niveau prise. J'ai cru entendre qu'il ne fallait pas avaler, sinon ca ne fait pas d'effet ?
ET le dosage ? pour un petit trip "apero entre ami" et une grosse perche ?

Niveau effets secondaires ? Est ce qu'il y a une tolérance ? As tu essayé des mélanges réussis ou flippant ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Alors, il faut prendre le produit en sublingual, en gros faut le mettre sur un carton à  laisser fondre sous la langue ou garder le produit en bouche une quinzaine de minutes (ce qui est moins évident comme lu dans mon premier Tr posté). J'ai testé en avalant, effectivement ça ne fait rien, zéro effet.

En trace c'est faisable mais ça monte beaucoup plus vite et faut moins en prendre.

Pour les dosages je crois de mémoire qu'un trip équivalent à  un buvard "normal" de LSD est de 600µg, ba je vais aller sur Erowid ça sera plus sur : https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nb … dose.shtml

Pour un petit trip apéro entre 200 et 400 µg c'est cool, pour une grosse perche faut viser dans les 1.5mg (1500µg)...mais bon là  c'est jouer  avec sa tête, ba c'est comme prendre deux ou trois buvards de LSD d'un coup, en mode "à  demain la réalité et advienne que pourra" (arf)

Pour la tolérance c'est comme un psyché normal, le lendemain faut en prendre plus pour avoir les mêmes effets, et niveau redrop c'est comme les 2c-X, si tu en reprends alors que le trip est déjà  bien avancé, ça prolonge les effets sans vraiment relancer de trip.
En gros vaut mieux éviter de redroper si on ne veut pas se retrouver dans une fausse défonce ou on est plus stimulé que trippé avec bien sur tous les effets négatifs tels les mâchoires serrées, le dos endolori et les trapèzes courbaturés, la boule de stress dans le ventre passé les 10h de défonce, la fatigue qui amène à  la parano et à  une déprime...rien d'anormal.

Pour ce qui est des combos ça passe tranquilou si on gère son dosage, avec l'alcool pas de soucis, avec les joints pareil, avec les stims ça casse le trip (effet psyché) comme avec du LSD ou autre, avec les empathos rien d'anormal non plus mais j'ai test qu'une fois...sinon avec la MxE faut faire gaffe, j'ai fais plus d'un black out en abusant aussi sur l'alcool en plus. Faut faire gaffe au côté anesthésiant et à  la détemporalisation...ce n'est pas parce que dans l'instantanéité du moment je me sens bien qu'il faut redoser alors que les différents produits ingérés ne sont pas encore tous montés...et avec le côté anesthésiant on ne se rend compte de rien donc on tartine bien comme il faut et on finit par terre à  baver et à  voir des mondes qu'on avait jamais soupçonnés jusqu'alors...ça c'est quand ça se passe plutôt bien, quand ça passe mal on se retrouve à  l’hôpital.

Non franchement c'est un psyché normal je dirais, ça vaut le LSD même si ça reste un Rc...question d'aura. Je pense que les gens qui en sont morts ont juste fait n'importe quoi en prenant une dose monstrueuse, ou qu'ils étaient déjà  chargés à  bloc ou n'avaient pas dormi depuis 2 jours, voir ont une mauvaise hygiène de vie...j'en sais rien mais il y a bien un truc en plus du 25i qui les as tué...enfin dans mon entourage personne n'a eu aucun soucis avec le 25i en respectant les doses usuelles.

Dernière modification par Laura Zerty (28 février 2014 à  17:21)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

suicideisfreedom
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
9 messages
Dosage : buvard 1200µg
Mode de consommation : sublingual
Durée : 3 heures pleines+ 5 heures de descente


J'ai testé récemment, et c'était mon premier essai d'un hallu.

Je me suis enregistré sur mon smartphone pendant une partie de mon trip, comme un journal de bord, ce qui fait que j'ai pu réécouter le lendemain, et constater certaines choses. Je vous mettrais bien la bande audio, mais faudrait que je coupe quelques passages, et pour l'instant je n'ai pas réussi à  le faire...

J'ai attendu pas mal de temps après l'avoir acheté avant de le tester (mon test précédent avec l'héroïne s'était mal passé...), du coup... je ne me rappelais plus ce que j'avais acheté, vu que j'avais hésité entre plusieurs produits. Du coup, premier essai, j'ai avalé le buvard pensant que c'était du DOM ou DOB => aucun effet.
J'ai réessayé une semaine après avec 2 buvards... je me suis senti un peu nauséeux et bizarre, mais aucun effet tripant. Et c'est juste après les avoir avalé que j'ai retrouvé ce que j'avais acheté exactement... du 25i-nbome, qui se prend en sublingual, et non en l'avalant...  sur le coup, dégouté, 3 buvards de foutus en l'air...

Bref, j'attends le lendemain, et je peux enfin tenter l'expérience.

Mes buvards sont en 1200µg. J'avais lu que c'était assez costaud comme truc, donc j'ai décidé de commencer avec 1/2 buvard.
Au bout d'une heure, les effets sont vraiment faibles, je me sens juste bizarre... Je décide donc de prendre la 2ème moitié du buvard. Mais put***, en sublingual c'est quand même bien gerbant... Du coup je l'ai mis contre ma gencive, et peu de temps après j'étais parti.

Au début, c'est juste fantastique ! J'étais couché sur mon canapé, et je fixais mon plafond, et je m'extasiais devant lui ! Des images se dessinaient, tantôt c'était un morphing permanent, tantôt les images se figeaient, et commençaient à  dériver lentement avec d'autres motifs immobiles en dessous. Comme des petits napperons très fins translucides qui glisseraient les uns sur les autres. J'ai vu pas mal de symbôles égyptiens et mayas, des simpsons avec des têtes de lapin, et beaucoup de motifs quelconques.
Un hallu, our moi, ca créé de grosses hallucinations, des bêtes qui n'existent pas, etc... Mais avec ce produit, on est 100% dans la contemplation. C'est juste beau. Et si je bougais, essayais de faire quelque chose, ce que je voyais était normal, il n'y a que quand je fixais quelquechose que les images apparaissaient. Contemplation à  100%, action 0%.

Ensuite est venu l'aspect dissociatif... C'est assez perturbant quand on ne connaît pas... J'avais totalement l'impression de regarder quelque chose en étant derrière une vitre, comme si je visitais un aquarium.
Le corps entier se transforme en une mécanique robotisée... A un moment, j'étais debout, et j'avais l'impression d'avoir les pieds pris dans le ciment, impossible de les bouger. Du coup, j'ondulais au son de la musique uniquement au niveau du bassin, et le haut du corps suivant juste mécaniquement... Pour taper sur le clavier de l'ordi, pareil, c'était mes avant-bras qui bougeaient pour que je change de touche, plus aucun mouvement de doigts ou de poignet...
Le soucis, c'est qu'on garde une lucidité totale ! Et du coup, on a un peu l'impression d'être prisonnier. Mais le pire est à  venir wink

Le gros soucis que moi j'ai eu, c'est le temps : on dirait que tout dure une éternité ! Quand je prends de l'ecsta, j'ai l'impression que mes 3 heures de perche maxi durent 30 minutes... c'est trop court ! Mais le 25i-nbome? Oh la vache ! J'avais l'impression que ca ne s'arrêterait jamais ! Au bout de 1h30 de trip, je n'en pouvais déjà  plus ! J'avais l'impression d'y avoir passé déjà  la journée ! ET j'avais lu que la durée des trip duraient de 6 à  10 heures ! J'étais désespéré ! Une vraie torture ! J'ai d'ailleurs comparé cette expérience à  la torture sur l'enregistrement audio... Vous avez envie d'implorer la pitié pour qu'on vous laisse partir, mais vous savez que ca ne servira à  rien... Vous ne pouvez qu'attendre et souffrir.

Souffrir, oui, c'est le mot. Et pas juste psychologiquement, non, il y avait une vraie souffrance physique ! Ce qui renforçait ce sentiment de vouloir que ca s'arrête. J'avais une douleur atroce aux genoux, et ce, même couché ou assis. Au début de l'enregistrement audio, j'étais couché sur mon canapé, le téléphone posé sur ma poitrine. J'avais l'impression qu'il pesait une tonne ! Ca me faisait une oppression énooooorme sur la poitrine. Au bout de 4 minutes, j'ai dit que j'allais le poser par terre. Mais il y a un autre effet de cette molécule : on perd la capacité d'agir. On veut faire quelque chose, on le dit, mais le cerveau n'envoie pas l'ordre de le faire. Ce téléphone, qui m'oppressait terriblement, je l'ai posé seulement 20 minutes après !!! Alors bien sûr, vu son poids réel, ca ne posait aucun problème sinon cette sensation désagréable. Mais Si on est face à  une vraie souffrance, on risque d'être incapable de réagir.
Le début de l'enregistrement audio est plutôt drôle à  réécouter (notamment cette incapacité à  poser le téléphone...), mais la fin, elle, fait plutôt peur. J'étais essoufflé, alors que je n'avais rien fait de la journée encore. J'avais un poids énoooorme sur les épaules, mes genoux qui me faisaient un mal de chien, une difficulté à  respirer, et... je dis même que j'ai l'impression que c'est difficile de faire battre mon coeur (tout en sachant que c'est ridicule puisqu'on ne gère pas consciemment les battements cardiaques, mais j'avais vraiment cette impression). Il y a un passage aussi où on m'entend bailler à  plusieurs reprises, en plein milieu de l'après-midi ! J'ai le sentiment d'avoir été harassé à  la tâche ! Ha oui, j'ai failli oublier : je prends mon pouls à  chaque "expérience" que je fais, et là ... je prends mon pouls, et... je n'ai plus de pouls (et j'éclate de rire...) Probablement un lien avec l’essoufflement et l'impression bizarre au niveau cardiaque...

Arrive enfin le moment où je sens que j'amorce la descente. Le temps reprend son cours normal, je retrouve un pouls, les images mettent plus de temps à  se mettre en mouvement...

Le gros du trip aura au total duré environ 3 heures (heureusement que ca n'a pas duré 10 heures...), la descente quant à  elle, aura duré plus de 5 heures... Probablement plus d'ailleurs, parce que je suis allé me couché alors qu'il n'était que 20h30... Je me sentais toujours bizarre, et mes genoux me faisaient toujours souffrir...


Au final, l'expérience a été très troublante, et épuisante ! Je pense, pt-être à  tord, que c'est une molécule assez dangereuse quand je vois l'épuisement physique qu'elle a généré chez moi. En plus, même si c'était magique ce que je voyais, rester 3 heures (enfin, plutôt 30 jours en ressenti...) à  regarder mon plafond, c'est assez décevant comme trip... J'aurais voulu quelque chose de plus dément... et avec une notion du temps moins altérée.
Il n'y aurait eu que cette déception là , j'aurais surement retenté l'expérience malgré tout. Le fait de savoir combien de temps exactement va durer le gros du trip (3 heures, et pas 10 heures comme je l'avais lu, ce qui m'effrayait énormément quand je voyais mon état au bout d'1h30) doit malgré tout aider psychologiquement.
Mais la souffrance physique que j'ai ressentie me coupe toute envie de réessayer.

Le pire, c'est que c'est une molécule qui se vend pour rien... j'ai payé moins de 7 € pour 10 buvards 1200 µg ce qui est déjà  considéré comme une assez grosse dose (et le gars m'en a offert 2 en plus !). Si elle est effectivement éprouvante pour le corps (après tout, ca peut être moi qui ai mal réagit... mais bon, elle n'a pas super réputation, donc...), à  ce prix là , elle peut faire des dégâts...

(d'un autre côté, ca me fait moins chier d'avoir gâché 3 buvards, et de jeter les 8 autres dans la poubelle...)

Dernière modification par suicideisfreedom (01 mars 2014 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Aie sale trip...c'est sur que si tout seul tu prends un trip pour prendre un trip...le trip te le fait payer cash...(même si monétairement parlant c'était pas cher pour le coup)

La prochaine fois essaye avec une dose moins forte et dans un cadre plus festif, ou avec un autre état d'esprit plus "constructif", tu verras que c'est vraiment tout autre chose. Et surtout ne te laisse pas aller à  la contemplation dès le début, tu n'en sortiras pas ---> ensuite c'est voyage voyage et tu prends cher comme t'as pu le constater arf...bienvenue dans le fond de ta tête.

Apprendre à  respecter les produits c'est apprendre à  se respecter soit même, désolé pour la morale mais tu as fais de la merde, t'achètes du Rc et tu ne sais même pas ce que tu prends vraiment, DOM par ci, DOB par là , ah non en fait c'est du 25i-Nbome...cimer quoi...c'est tout à  fait normal que ton trip se passe mal ensuite dans ces conditions là ...les psychédéliques ne sont pas des joujoux, ou alors c'est eux qui jouent avec ta tête...

...qui perd gagne.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
par Gonzoo, dernier post 26 novembre 2014 par luckyhugues
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion
par Popopido, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Premiere expérience avec le 25C-NBOMe
par insomniack, dernier post 15 octobre 2014 par insomniack
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)

Pied de page des forums