Interrogation buvard : LSD ou nbome

Publié par ,
14557 vues, 6 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour,

Vous ne m'avez surement plus vu depuis un certain temps, et les psychotropes non plus !
Ils me manquent beaucoup ces ptits et vous aussi! L'été qui arrive, la fin des exames, j'ai qu'une envie c'est de découvrir!

J'irai surement en teuf cet été (dès que mes amis trouveront leurs matos), prendre au passage un demi cachet d'xtc  comme premiere experience avec un ami etc... Mais là  n'est pas ma venue dans la section "RC"

J'entends dire que les 3/4 des buvards (si ce n'est même plus) ne sont en réalité que des NBome.

Mais... quel est le véritable problème hormis le fait de consomer un produit auquel on s'y attend pas... ?
Ces substances ne sont pas sensé être proche du LSD25 ?
Le LSD est-il moins puissant si il est directement ingéré pour se proteger des rc ?
Ces mêmes produits ne sont ils pas prit de maniere volontaire ?

Merci de vos réponses, et a bientot prochainement sur d'autres postes ! :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Wozard,


Pour le LSD, avec des potes,, aux Pays Bas, en boite de nuit, j'ai compris ce que le barman voulait me dire quand il m'a sorti " with or without " ?... Et que j'ai choisi " with " pour ma consommation wink

A l'époque, pas de RC !

Le mieux, aujourd'hui, c'est d'investir dans des Id-test avant de consommer ce qu'on peut te vendre.

Il y a une telle différence pour les dosages, que si le dealos a fait ça avec la mauvaise molécule, ou a la va-vite, ou autres... Les effets peuvent ne pas être ceux recherchés ! Sans compter le risque d'OD !!

Mieux vaut tester avant d'avoir la surprise... Surtout que les effets durent généralement plus d'une dizaine d'heures.

Un petit lien pour pouvoir vérifier s'il s'agit d'un 25-Nbome ou un LSD25 ( juste pour un exemple wink  ) :

https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing3.shtml

Pour moi, il y a une grande différence entre prendre un produit de manière volontaire... Et se faire surprendre car le produit n'est pas celui pour lequel on a payé.

Prends soin de toi.


Reckling.

PS : Le conseil est valable également pour les X que tu comptes consommer... Pour les Id-tests !    La MDMA... N'est pas toujours au rdv et les dosages peuvent être différents avec la même image !!!

Dernière modification par Recklinghausen (05 juin 2015 à  11:01)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Wizard a écrit

J'entends dire que les 3/4 des buvards (si ce n'est même plus) ne sont en réalité que des NBome.

Mais... quel est le véritable problème hormis le fait de consomer un produit auquel on s'y attend pas... ?
Ces substances ne sont pas sensé être proche du LSD25 ?
Le LSD est-il moins puissant si il est directement ingéré pour se proteger des rc ?
Ces mêmes produits ne sont ils pas prit de maniere volontaire ?

Beaucoup de cartons/ gouttes qui tournent sont des Nbomes, parce que ça coûte beaucoup moins cher aux dealers et ça se trouve plus facilement que le LSD !

Les Nbomes ne sont en aucun cas proches de l'acide ! Ca se rapproche plus des 2C et ils font partie des phénéthylamines.
Le LSD est beaucoup plus safe (physiquement parlant) que les Nbomes, qui ont déjà  fait plusieurs décès en quelques années d'existence...

En particulier le 25i:
https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nb … eath.shtml

Aux USA par exemple:

Medical examiner and postmortem toxicology reports from 11 States
implicate some combination of 25I-NBOMe, 25C-NBOMe, and 25B-NBOMe in
the death of at least 17 individuals. These reports suggest that 14
individuals died of acute toxicity, and 3 individuals died of
unpredictable or violent behavior due to 25I-NBOMe toxicity. 25I-NBOMe,
25C-NBOMe, and 25B-NBOMe have each been detected in postmortem blood
toxicology for cases of acute toxicity.

Et des hospitalisations à  des doses "normales":

L’Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) signale qu’au moins trois intoxications au 25INBOMe ont été récemment recensées dans la région d’Anvers. Les patients avaient consommé un buvard à  motifs multicolores tel que ceux contenant habituellement du LSD (et donc pouvant être vendus comme tel), derrière lequel était imprimé un « 25-I ». Les symptômes cliniques constatés lors de l’hospitalisation des patients étaient les suivants: diminution de l’état de conscience, insuffisance respiratoire, mydriase (dilatation des pupilles), tachycardie et hypertension. Deux patients ont été mis sous sédatifs et ont dû être intubés et ventilés artificiellement, alors que le troisième est juste resté sous observation quelques heures.

http://www.technoplus.org/t,1/2691/-la- … -aout-2013

Voir même à  des doses faibles (500 microgrammes ici): https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=94953


Le LSD-25 peut être ingéré directement sans perte de puissance (contrairement aux Nbomes).

Si malgré tout certain(e)s sont toujours tenté(e)s par les Nbomes, voici quelques conseils utiles sur ce flyers de T+:

http://www.technoplus.org/t,1/2736/25i- … -25c-nbome


PS: il y a aussi d'autres molécules (autre que les Nbomes mais qui ne sont pas du LSD) qui peuvent tenir sur un buvard...

Dernière modification par Jhi-dou (07 juin 2015 à  11:23)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Les 3/4 des buvards sont du Lsd faut pas être parano non plus, perso j'ai jamais vu de nbome circulé ni d'autre Rcs. Après tout dépend où t'habite j'imagine :)

De toute façon si tu gobe le carton le nbome ne te fera pas effet (faut qu'il reste sous la langue). Par contre si c'est un DOC ou DOI il te fera effet. Alors fais attention et gobe les cartons quarts par quarts c'est plus prudent super

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les 3/4 du LSD ... Ben moi je ne parierai pas trop la dessus ...

Après évidemment que les 3/4 ne sont pas des Nbomes, mais comme l'as dit jhi-dou dans son PS, il y a beaucoup de choses qui se fixent sur un carton et se commande facilement sur le net et dont les effets sont proche du LSD.
(voir pour certain très proche, du coup je pense qu'énormément de gens pense bouffer du LSD alors qu'il n'en est rien)

Comme par exemple : LSZ, Al-Lad, eth-Lad, DOC, DOI, etc ... (et bien sur les Nbomes et les 2Cx)

Et ces produits ont des propriétés vasoconstrictrice plus importante que le LSD25, ce qui peux entraîner certains pépins.

Donc non perso je doute fortement que l'arrivais de tous ces produits achetable facilement sur le net, coïnciderai avec le grand retour du LSD25. roll

"Moi" je n'y crois pas, et de nos jours comme dit précédemment par reckling (chaud a écrire ton blaz^^) il vaux mieux investir dans un petit testeur (ID-test, etc) avant d'aller en soirée.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Si sa peut vous aider j'avais acheté des buvards de nbome sur le deep web et j'ai remarqué sa :
les buvards de nbome son beaucoup plus gro que ceux de LSD (attention pas forcement mais en général oui)c'est due a leur haute teneur en produit (entre 500 et 1400mcg) alor que le lsd (souvent pas plus de 100mcg) son eux beaucoup plus petit !

La dernière foi dans une boite un mec ma vendu un buvard au début je me suis dit "merde il est aussi gros que les nbome que j'ai pris la dernière fois" et la surprise ! c’était bien un nbome.
Comment je reconnais l'effet du nbome ? c'est facile en fin de trip si vous avez mal sous les ongles c'est surement du nbome (peut être pas touts les nbome) mais moi des que je bouffe un nbome il y a toujours ce mal sous les ongles .. Je sais pas si c'est pareil pour vous mais mes chez mes amis sa le fait aussi ! Apres c'est peut être du a un certain nbome et pas d'autres ...

Je crois que les nbome mette en carence de magnésium c'est pour sa que certaine personnes qui en on pris après 3-4 jour de fêtes son mortes ...

Alor par précaution prenez toujours quelques pullules de magnésium sa peut vous sauvé la vie les ga car c'est ça qui tue chez les nbome.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut shagahm, étrange les cartons de 25C/25I Nboh/Nbome, ont toujours eu la même taille que ceux de lsd chez moi .. Les Dox nan, eux sont plus gros !

Pour reconnaitre un Nbome c'est simple faut le laisser sous la langue pour qu'il agisse, c'est l'une des très rare drogue qui ne fonctionne pas en oral, le Lsd a juste besoin d'être avaler wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - 2CBFLY-NBOME : comment se casser le crâne au mauvais LSD
par L'étoile, dernier post 30 décembre 2014 par Hoffie
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
par Gonzoo, dernier post 26 novembre 2014 par luckyhugues
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ??
par PerversPepere, dernier post 25 janvier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)

Pied de page des forums