Coucou les miss

Publié par ,
4785 vues, 4 réponses
fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Voila mon idée est assez futile mais comme on est entre fille je tente

Une des raisons pour laquelle je consomme c'est que sous prod je n'ai casi jamais faim ce qui m'arrange bcq vous en conviendrez au lieu d'etre perpétuellement au régime...

Je voulais savoir si vous aussi vous y pensez parfois et quelle catégorie de prod fonctionne le mieux ?

Des bisous

Hors ligne

 

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Bon on se connait un peu quand même donc je peux te dire que j'ai vu des cas d'anos qui tournaient à  la cc en iv et franchement avec la malnutrition+injection de prod tu fais une sale gueule. Je sais qu'avec ton boulot tu dois rester mince
mais est ce que ça en vaut la peine d'avoir des énormes cernes, des boutons à  cause des produits de coupe etc alors que t'es sensée justement être presentable?

Si tu prends des produits pas pour t'amuser mais pour maigrir et avec ton (notre?) passé, tu vas finir par en prendre tous les jjours et ça sera même pas pour le plaisir quoi :-(

Enfin après c'est quoi ton but? En prendre régulièrement pour compenser un peu des périodes d'hyperphagie ou de perdre beaucoup de poids en peu de temps?

Zoubi

ely

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je ne l'ai pas fait pour maigrir, mais la came me coupait très bien la faim (et j'en étais même contente au départ)
Alors oui, j'étais mince, mais avec une sale tête, des cernes, et là  où certaines filles paraissent minces et en forme, moi je paraissais cadavérique et malade. L'anorexie, car c'est le mot qui convient, m'a conduite à  l'hosto plusieurs semaines, nourrie par une sonde pendant un moment, super attirante quoi tongue.
Niveau boulot, je ne pense pas que tu seras gagnante si tu finis en arrêt.
Et comme le dit Ely, si tu dois rester présentable, c'est vraiment pas l'idéal.

Une bonne alimentation, de l'exercice! Je sais, c'est pas miraculeux comme remède, mais c'est le chemin à  prendre pour rester en bonne santé et bien dans son corps.
Et je ne te dis pas te mettre à  faire du sport à  fond, tu t'en dégouterais, mais de commencer par des balades (si tu as un chien, c'est le top), quelques exercices physiques en commençant par 10 de chaque, puis 20, puis 30..., du vélo, etc..
Des trucs pas trop chiants mais qui te font bouger quand même.

Parce que ton idée ne va t'amener que des emmerdes en plus à  gérer.

Prends soin de toi.
Reputation de ce post
 
le truc facile à  dire, dur à  faire, mais totalement juste! Irène

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages
Salut Fetamph! Ton post m'a interpelée parce que j'ai moi aussi halluciné en constatant les effets des amphets sur mon corps, même si je n'ai jamais "beaucoup" consommé. Plus faim du tout, déshydratation donc dessèchement et perte de poids.. même en une prise. En revanche, dans mon cas ce n'était pas souhaité et heureusement tout revient à  la normale si on ne regobe pas autre chose direct derrière.

C'est sur que c'est hyper efficace. Mais je voudrais relever un truc, tu parles de ne pas "être perpétuellement au régime". Or, pour moi tu t'infliges aussi une sorte de régime. D'ailleurs dans les années 50-70 aux USA, certains régimes étaient basés sur la conso d'amphétamines.
Ce n'est certainement pas le même contexte, mais j'ai 12 ans de muay thaï derrière moi, j'ai vu pas mal de gens (hommes ou femmes) s'infliger des trucs plus ou moins sains pour réduire au max la masse graisseuse, rester dans la même catégorie ou au contraire descendre au plus haut de celle du dessous... Même si l'objectif souhaité peut être facilement atteint, les conséquences à  long terme peuvent être vraiment pas cool. Les sportifs les plus "en forme" que je connaisse sont en principe ceux qui sont en paix avec leur alimentation (pas facile c'est sur) et ne consomment pas de produits stimulants. Pour les raisons évoquées par Elychips notamment.

Je m'éloigne un peu de la question psychoactive de ton post, mais si je peux me permettre, niveau nutrition, je te conseille de lire les écrits de Zermati, qui sont essentiellement basés sur l'écoute de son corps, de sa faim, la diabolisation de certains aliments, l'aspect social... Ce n'est que mon avis, mais je suis totalement "anti-régime" (que ce soit Dukon, WW, protéines ou amphets wink), de nombreuses études démontrent que l'efficacité à  long terme est minoritaire.

Après je ne sais pas où tu bosses, et je sais à  quels points ces critères peuvent être durs et fascisants, mais j'ai lu dans un de tes posts que tu pèses 56kg pour 168cm, ce qui, comme tu le sais certainement déjà , correspond à  une corpulence tout à  fait mince smileC'est un peu con mais je me sentais obligée de le relever!

Je sais ce que c'est de vouloir garder un job, et puis ça peut faire bizarre venant de quelqu'un qui fume des clopes, a gobé des trucs et est capable s'envoyer un panettone entier, mais à  défaut de dire "pense à  ta santé" je dirais "essaie d'écouter ton corps", pas les pressions sociales.

bon courage et zoubi aussi

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Les stims c'est ce qui coupent le plus la fin je pense.

Sinon ce qui me rendait tout mince c'était de couler plus de 6 douilles par jour en prodant le week end. Bien que je mangeais normalement j'étais tellement stressé par le cannabis et le fait de couler, qu'au final je dépensais plus d'énergie que j'en absorbais.

Et oui j'avais une sale gueule en plus d'être complètement parano...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums