Le CS le plus puissant ...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10149 vues, 20 réponses
avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages



Bonjours

, j'ai l'intention de coupé des plaques de teush pas cher ( gro com .. ) , histoire de se faire une marge plus raisonnable , par rapport a la normal vous m'suivez ..

Le pelo tireras 3 barres et s'envoleras ... , point négatif le gôut , on s'en fou le com a déja un gôut de merde en temp normal lool .

Pour remplir ma mission , j'aurait besoins d'expert , et testeur de ( CS ) en tout genre , et ma question et la suivante , pour vous quel et le meilleur CS au niveau de la puissance d'effets !

Certain diront que c'est malsain de faire sa , mais peut importe c'est la crise pour tout le monde , et combien de kilo de shit on été coupé au RC sans le savoir , et s'on passé entre nos mains ....

Dernière modification par Tiek2s (18 février 2014 à  11:42)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
alors là  j'avoue que je suis mitigé entre la consternation et l'admiration ( devant ton honnêteté )

tu m'as cloué sur place Tiek2s surpris

j'avoue que je ne sais pas du tout comment réagir...donc je suis curieux de voir comment ta demande va être accueillie et  surtout quel genre de réponse tu vas avoir...

je pense que là  on touche un peu aux limites de Psychoactif ...
Peut on demander sur le site , avec l'accord de tout le monde , comment et avec quoi couper sa dope pour se faire plus de benef sur le dos des consommateurs ...???????

   je suis impatient de connaitre l'avis de l'équipe et des forumer's

  Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Tiek2s a écrit



Certain diront que c'est malsain de faire sa , mais peut importe c'est la crise pour tout le monde , et combien de kilo de shit on été coupé au RC sans le savoir , et s'on passé entre nos mains ....

Ce n'est pas parce qu'il y a des enfoirés que ça doit justifier le fait d'en être un..


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En gros tu viens nous demander des moyens pour couper ton shit avec des RC ?

Je crois rêver ... eek

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah ouais mais perso je trouve la situation ultra interressante ...

tu vois ce que je veux dire Lloigor ?

car on peu parler de dope , on peu parler des produits de coupe , mais pas des deux ensemble ? d'où les limites de PA

apres , bien évidemment que moi j'ai envie de l'envoyer se faire voir ailleur, et que si Tiek2s veut faire du Biz, qu'il se débrouille , mais le cas est énorme je trouve ...!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Énorme oui ça je te le fait pas dire ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

y a pas de quoi s'affolé un de plus ou de moins , ma question était juste connaitre le cs le plus puissant , j'aurais très bien pu pas vous raconté mon biz , et je demande a personne comment coupé , je sais très bien lfaire tout seul , j'avais juste poser une simple question .


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Nous sommes sur un forum d'échange afin de mieux savoir pour risquer moins, et tu nous demande de t'expliquer comment faire prendre plus de risque au gens.

Là  ce n'est même pas enfreindre lke réglement du forum, c'est juste une question de bon sens. Nous ne pouvbons tolérer de tels propos içi, perso je serai pour une sanction.

Par contre je suis pour parler des produits de coupe, mais pas de comment couper un produit avec des RC, ca peut virer en homicide involontaire, ce genre de propos est juste complétement dingue
Reputation de ce post
 
100% d accord

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
saligaud.

en tant que gros consommateur qu n'achete que de la qualite, je pense que moi comme d'autre on preferera payer (beaucoup) plus cher pour un produit non coupe, la tu risques surtout de bluffer des novices...

de plus le raisonnement tiens mal debout, ton morceau c'est de la daube??
si c'est le cas, je vois mal comment le couper avec des RC dont on ne sait pas tout (quantite, combustion??), puissse
etre avantageux niveau cout???

(sans compter les risques et le mensonge face aux client....)

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Stafié
Invité
Hum je ne suis pas du forum mais je me permets de poster.
Non seulement t'es en contradiction totale avec la charte du forum mais en plus tu le décrédiblises. Sans parler du problème éthique... Franchement, pour être poli, casses-toi du forum, retournes dans la rue avec les gros cassos qui vendent du tcherno. Là  est ta place mon ami, pas au milieu d'une communauté qui prône la Rdr.
Cordialement
Reputation de ce post
 
Entierement d'accord, rien d'autre à  ajouter.
 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

chaqu'un vois midi  a s'a porte , j'voulait juste enculé 2 ou 3 pigeon , sa aurait pas été moi , quelqu'un aurait prit ma place , j'avoue que pour une assos de réduction des risques ,ce topic fou mal , mais c'est quand meme interressant, le manque d'argent fait beaucoup réfléchir , y faut exploiter tout les bye possible . Avec tout ce qu'on vois de nos jours ...

après une sanction m'atteindras pas , après tout c'est qu'un forum , et j'irait sur psychonaut , et avec ou sans info , il y a tellement de CS disponible en ligne que finalement n'importe lequel ferat l'affaire , quand on transforme de la kik en bombe , ça fait des heureux ! salut

Dernière modification par Tiek2s (18 février 2014 à  16:12)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
du RC en coupe?? tu te rends compte de la dangerosité de ce que tu proposes?

quand on consomme un RC c est avec un balance c est pas pour rien  (les dosages sont en 0.001g)!!!

il y a deja eu des décès lié aux CS , sans compté le manque de recul , en donné à  une personne qui n y connais rien , sans l en informer est très dangereux.

Personnellement je ne peux cautionner ce genre de demande et d idée ...

;p sphax

Hors ligne

 

Stafié
Invité
Vu que t'es parti pour le faire, choisis pas le truc le plus fort, mais plutot le moins nocif... De toute façon quoi qu'il arrive, ton client va se retrouver la tête éclatée...
C'est quand même triste que l'appât du gain te fasse perdre toute dignité.
Reputation de ce post
 
100% d'accord Gofix
 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Tiek2s a écrit



après une sanction m'atteindras pas , après tout c'est qu'un forum , et j'irait sur psychonaut

Tu serais déjà  banni depuis longtemps sur psychonaut, et si mélanger du teush de merde à  un cannabinoide t’intéresse, fais le pour toi, met si c'est pour le vendre ensuite à  "deux trois pigeons", c'est vraiment un truc d'enfoiré !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je suppose quand même qu'on parle de RC cannabinoïdes et pas de dissociatifs ou psychédéliques, sinon le mec qui fume ça avant de conduire, il y a peu de chances qu'il arrive à  destination. Et un mec à  l'hôpital, c'est la meilleure façon d'éveiller sérieusement l'intérêt des flics. Alors réfléchis à  ce que tu fais...

seba59         rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Tiek2s a écrit

chaqu'un vois midi  a s'a porte , j'voulait juste enculé 2 ou 3 pigeon

Ben tiens !

Je crois qu'on t'a laissé assez de place et de temps pour que tous puissent bien voir jusqu'où peut aller l'absence totale de conscience.

T'es banni ça c'est sûr ! Même par curiosité, ça ne peut continuer. Maintenant bonne chance avec ce que la vie va t'apporter en termes de retours de bâtons.

C'est chaud de venir sur un forum de consommateurs expliquer comment tu veux arnaquer les gens. On a pas fini d'être étonnés, surpris, que sais-je ? 

Ce que tu t'apprêtes à  faire est totallement criminel et tu mérites une leçon mec. Déblatérer des sloperies et rester impuni ! Du grand n'importe quoi ! 

T'es trop con, t'es visible, repéré, par nous, par les R.G., par les stups, par la NSA et des drônes volent déjà  pour t'exploser au sol grâce à  la géolocalisation de ton portable. Jettes le vite !

Fil

Reputation de ce post
 
exactement . durban...

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Qu'est ce qu'il lui a pris à  celui là  surpriseekthinkingthinking ?
J'ai relu certains de ses anciens posts lesquels, ma foi, étaient ou pouvaient être intéressants.

Bref ! Bon débarras ! Comme dit Fil on n'a pas fini d'être surpris...
Tous les commentaires auraient mérité une étoile verte, censored je n'en reviens pas !
Ca me rassure quelque part, même quand je pète un plomb je suis loin d'être à  son niveau. Du haut de gamme Tieks2 ! Ceinture noire de la connerie.

Miky dit "homicide involontaire" moi je vois + ça comme de l'homicide volontaire puisque il est conscient des risques encourus et prêt à  tout pour quelques biftons.

Tieks2, à  cause de salope dans ton genre j'ai perdu un ami qui s'est shooté avec le dépôt d'un acide de batterie il y a 23 ans, dans un chiotte Decaux à  Barbès, à  l'époque la police avait laissé carte blanche aux UD, dealers, prostituées etc... pour qu'on gaule le mec. Il s'est fait lynché à  chateau rouge et la police est venu le chercher après. Je te souhaite la même mad

DC

ps : Filipe actuellement absent pourra attester ce que je viens dire, il connaissait aussi très bien la personne en question, c'était un mec doux comme un agneau, un géomètre aux talents prometteurs mais voilà ... décédé dans un wc à  2 francs !

Dernière modification par drugstore cowboy (18 février 2014 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
c'est avec le temps que les gens se révelent...

salutsalutsalut censoredcensoredcensored

Que cela serve de leçon à  ceux qui auraient l'idée de tenter à  nouveau l'expérience !!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
quand j ai vu ce post ca matin j etait sur le cul le mec vient demander comment couper son matos
étant nouveau sur le forum je me suis dit on va voir ce qui va ce passer mais j espere vraiment qui ce passerai ca
je trouve qu on a deja assez de merde couper que ce soi chit,came,coke ect .....
alors laisser les prod comme vous les trouver

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Après les réponses des uns et des autres, je ferme la discussion que je voulais laisser aller jusqu'à  son terme.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Tiek2s a écrit

avec ou sans info , il y a tellement de CS disponible en ligne que finalement n'importe lequel ferat l'affaire , quand on transforme de la kik en bombe , ça fait des heureux ! salut

Quand tu parles de "bombe", fais tu référence à  ce qui se passe à  Mayotte à  ce sujet ?
En tous cas, ça ne fais pas que des heureux comme l'article (voir le lien pour lire l'intégralité) ci dessous le décris (avec notamment 2 décès):

France Mayotte a écrit

un petit malin vivant à  Cavani s'était souvenu de ce qu'il avait vu et acheté auparavant en métropole, un cocktail tout à  fait légal d'herbes ne contenant pas de THC soit le delta 9 tétrahydrocannabinol la molécule interdite la plus connue contenue dans le cannabis et qui possède des propriétés psychotropes. La décoction, K2, Green tiger ou Spice, etc, etc, à  fumer ou à  placer en infusion avait exactement les mêmes effets que les produits classiques, toutefois plus intenses et plus longs. Le succès avait été au rendez-vous puisqu'il ne contenait rien d'illégal. La France en avait cependant interdit la vente en 2009 après qu'une étude ait révélé que les herbes mélangées avaient été aspergées d'un cannabidoïde..

... Mais l’individu de Cavani avait vu plus large et plus grand, fabriquer lui-même son Spice, sur place à  Mayotte. Il s'était donc mis en tête d'acheter les produits sur le net, en les faisant venir séparément, ce qui n'avait rien d'illégal. Et après des jours d'essais, il avait lancé sa production dans son quartier, faisant goûter à  ses amis puis commençant à  en vendre..

Depuis, le produit qui a été baptisé “Bombe” se retrouve un peu partout à  Mayotte, à  Mamoudzou mais aussi en Petite-Terre. La consommation n’a jamais cessé d’augmenter et elle fait des ravages.


...en l’espace d’un mois, nous avons perdu deux jeunes plus particulièrement de Dzaoudzi-Labattoir. Le premier a fait une chute suite à  la consommation de produits, il est tombé dans le coma et il ne s’est jamais réveillé, il a été inhumé. Récemment encore, jeudi dernier dans l’après-midi, un autre buvait du vin tout en consommant cette drogue devant la SNIE de Labattoir et il est mort.

source:
http://mayotte.orange.fr/news/mayotte/l … 30895.html

Dernière modification par Jhi-dou (19 février 2014 à  14:06)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Blend de 5F-ADB, pas si puissant que ça?
par Le Moribond, dernier post 10 févier 2019 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums