Reconnaître de la bonne puff!

Publié par ,
9974 vues, 7 réponses
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Haloa les petites gargouilles !

Je fume beaucoup d'héroïne , mais j'ai déjà  injectée pendant quelque mois mais mes veines ne veulent plus ainsi que sniff des fois ..

J'aimerai savoir comment reconnaître une poudre assez pur ? Quand on la fume , ou dans la cuillère etc il y a des indices de pureté ?

Et quels sont les prix chez vous?

Merci de votre aide!

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le sujet a été déjà  evoqué une paire de fois il me semble.

Y'a aucun moyen de "reconnaitre" de la bonne héro. J'ai déjà  eu de la bonne came beige a points noirs. Mais j'ai déjà  eu de la grosse merde beige a points noir elle aussi...

Par moment ma ville etait innondée d'une came couleur saumon infâme. Y'a quelques mois j'ai eu 1g de came saumon, je voulais pas la toucher par peur. Ben c'etait de la tres bonne qualité.

Bref, les "bonnes" cames peuvent etre de toutes les couleurs, avoir toutes sortes d'aspect, etre dure ou en poudre,....

Pour ce qui est du produit dans la cup : Si elle se dissoud vite en chauffant, et qu'elle durcit pas en refroidissant, en general, c'est qu'il n'y a pas (trop) de coupe dégeulasse.
Perso la tres bonne came que je ramenais de rotter (presque blanche) fondait dans l'eau tiéde, un coup de briquet pendant quelques secondes suffisait laaaaargement. Aussi, quand je la filtrais (stérifiltr) il n'y avait que tres peu de dépots dans la cup. Seulement une fine couche de "poudre mouillée" (un peu comme avec le sub, mais en tres petite quantité).

Dans la seringue, ca bouchait pas (meme une fois froide) et elle etait vraiment bonne (la meilleurs que j'ai pu trouver en tout cas, avec la coupe séparée).

Donc quand tu shoote, les dépots sur le filtre et dans la cup montrent un peu la qualité du prod. Si t'as une couche de sable dans la cup aprés avoir filtré, c'clair qu'elle doit pas etre top ...

Quand j'avais pas le choix, j'achetais de la came de rue a 20e/g, elle variait du beige au marron foncé (couleur shit limite). J'ai eu quelques fois des cames potables a ma grand surprise, mais sinon la plupart du temps elle laissait beaucoup de dépots, si je l'injectais pas chaude elle durcissait.... Fin bon, je voyais clairement la différence avec celle de rotter ! Et puis l'effet ... Celle de rue m'en fallait 5g pour arreter le manque, meme pas je piquais du nez avec cette daube.


Pour la fumette, aucune idée, j'ai jamais fumé ma came (d'ailleurs la mienne ne se fumait pas, le dealeur me l'avait dit, il avait essayé mais ca marchait pas. Surement de la vraie hero blanche quoi, sans caféine) donc je laisse ceux qui chassent le dragon te répondre sur ce point.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
PS : pour le prix, ca t'aidera en rien. Dans ma ville y'a de l'hero vendue a 10e le g (par 5g). Mais elle n'as d'heroine que le nom (surement une hero a 5% graaaand maximum). La majorité de l'hero de rue se vends entre 20 et 30e le g pour un truc potable dans mon coin. Pour de la bonne qualité ca monte a 50e a peu prés, mais perso j'ai jamais vu de gens vendre de la came de rotter (snas la couper) au détail. Donc c'etait par 100g mini a 20e le g. A rotter je payais 15-25e suivant la qualité qu'il avait, et pour 200g il me donnait 500g de coupe. Dans la rue, aprés l'avoir coupée a 1 pour 3, cette came se vend 20-30e. Perso c'etait ma conso perso ainsi que celle de potes, on mettaient en commun pour prendre en gros et profiter des prix. La coupe partait souvent a la poubelle puisqu'on ne coupait évidement pas notre came ..

Mais y'a des régions ou l'hero a 20e de chez moi se vend 50e minimum ... Genre quand j'etais en déplacement a troyes, le tox que j'avais rencontré sur place me disait qu'il en trouvais pas en dessous de 40e le g,; il m'avais payé une trace, et c'etait le genre de came a 10e de chez moi .... Encore une fois, le prix ne fait pas la qualité !

Dernière modification par @lex (03 mars 2014 à  06:48)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

@lex a écrit

Perso la tres bonne came que je ramenais de rotter (presque blanche) fondait dans l'eau tiéde, un coup de briquet pendant quelques secondes suffisait laaaaargement. Aussi, quand je la filtrais (stérifiltr) il n'y avait que tres peu de dépots dans la cup.

Salut @alex! Juste une petite question, surement bête vu que je ne suis pas injecteur... ^^'

(histoire de préciser, j'ai environ 1/4 de siècle et goûté à  à  peu près tout ce qui existe, mais la seringue ne m'a jamais attiré, c'est vraiment pas un truc que je compte faire, je te demande juste ça par curiosité)

Alors ma question:
quand mes potes préparent leur fix
(j'ai passé 5 ans ou j'étais presque tout le temps en Hollande, vu que mon frère y faisait ses études, bref c'était le gros squattage à  la moindre occaz, et l'héro était très bonne \o/ )
et que c'est une héro qui fond dans l'eau tiède, ils m'ont toujours dit de ne jamais chauffer car tu ne fais que rendre les produits de coupes, qui seraient restés bloqués dans le stérifiltre si il n'y avait pas eu ces quelques secondes de chauffe, solubles.
Donc en chauffant une came qui fond toute seule, même pour quelques secondes, on ne fait que rendre le produit plus dangereux.

Mes potes de là -bas disaient de la merde, ou c'est ta technique qu'il faut conseiller?

(J'ai vécu dans plusieurs pays et beaucoup de villes différentes, et eu beaucoup d'amis/potes/connaissances qui shootaient, et moi le seul de la bande à  sniffer/fumer/plugger... marrant comme les techniques varient d'une bande ou d'un pays à  l'autre.)

Dernière modification par Mammon (03 mars 2014 à  08:42)

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Merci pour toute vos réponses ...
Ce qui m'intéresse c'est surtout en fumant !
J'ai entendu dire que quand la goutte est dur et qu'elle se brise comme du verre sur l'alu c'est qu'elle est bonne , et suivant les traces qu'elle laisse ?!

Ensuite pour vous donnez quelqu'un info chez moi 1 gramme c'est 60 CHF donc environ 50 euros je pense! Et les 5 gramme 220 CHF donc environ 190/200 euros  ..

La poudre que j'ai est beige clair et fait des petits cailloux ...

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Pas grand chose à  ajouter à  tout ce que les autres ont dit...
La came à  moins de la gouter, la couleur ou le fait qu'elle soit en cailloux/poudre/etc... ne veux (plus??) rien dire.

  Quand aux prix, ils varient d'une région à  l'autre et surtout selon la quantité/qualité que tu prends. Je sais qu'où j'habitais avant ça tournait entre 20€ et 40/45€ le meuge...
Et j'ai eu des fois de la bonne à  20 balles comme de la moyenne à  40...

  La question a effectivement été abordée à  plusieures reprises ici et il n'y a pas de réponse unique...

  Pour ce qui est de chasser le dragon, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien ça m'est arrivé très peu de fois, l'ayant toujours sniffée ou injectée...

Dernière modification par TankGirl (03 mars 2014 à  09:50)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Mammon : Alors en effet, l'hero quasi blanche (les 1eres fois c'est limite si j'avais pas peur que ca soit de la morphine en médocs écrasés big_smile) fondait dans l'eau tiede.

Le truc c'est que l'eau des stéribox est toujours super froide, voilà  pourquoi je chauffais (comme je disais, tres tres peu) :)

C'etait un coup a prendre, mais en effet : si tu chauffes trop cette came, déjà  tu en perds, mais en plus tu fais fondre la coupe (qui se solidifie ensuite dans la pompe ou pire dans ton corps).
Perso je passais vraiment un coup de flamme rapido (ca laissait meme pas de trace sous la coupelle) pour que l'eau soit tiéde ! (et souvent, je chauffais un peu l'eau AVANT d'y mettre la poudre, pour etre sur de pas porter le mélange a ébullition smile)

Du coup tes potes etaient dans le vrai, il est possible de ne pas chauffer du tout si l'eau stérile est gardée a température ambiante, et c'est même fortement conseillé de ne pas le faire. Et si on le fait (comme dans mon cas si la flotte est froide) c'est un p'tit coup de flamme (pas d'ébullition) et aprés on met la poudre/on touille avec le piston.

J'espére avoir été un peu plus clair ! Et c'est vrai que cette héro etait vraiment bonne .. J'allais toujours chez le meme dealeur, et pareil un vrai squat son appart. A chaque fois on passaient la nuit chez lui a s'envoyer de la coke (vu qu'il ne prenait pas d'hero lui), et au petit matin on retraient a la maison avec notre pain de came big_smile

Un ami y est retourné y'a peu, et apparemment la qualité a baissée (même le dealos lui disait ouvertement) depuis +/- 1an, et en + il a pas eu de chance, il s'est fait contrôlé par la douane avec les 50g sur les genoux, entrain de se faire une trace, arrêté sur le bord d'une nationale, ce débile lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas grand chose a rajouter tout a était dit.

A l’œil y a pas de "petit tuyau".

Une came d'une certaine couleur, on peu faire changer la couleur.
Une came d'une certaine consistance, on peu faire changer cette consistance.

Idem pour le prix, on peu choper de la merde super chère, et de la très bonne pas cher.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
par naya, dernier post 11 novembre 2017 par MaxMatic
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Reconnaitre qualité heroine selon son comportement sur l'alu
par ange_demon, dernier post 18 janvier 2019 par ange_demon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Le plug une très bonne alternative
par Cloud01000, dernier post 27 août 2021 par meumeuh
  1

Pied de page des forums