1
onjour a tous,
Mon frère est actuellement en cure de désintoxication pour l'alccol mais je sais qu'il a pris de la cocaine et me demande s'il n'a pas rechuter ou si c'est l'effet des médocs qui lui font ça. Je l'ai vu le week end dernier et il somnolait tout le temps et se grattait beaucoup... Ce qui m'inquiète c'est qu'il a deux enfants !!!
Je me demande comment l'aidé ? Qu'est ce qui faut lui dire ? etc...
Merci de vos conseils.
J'ai du mal a comprendre ... Il a pris de l'heroine ou de la cocaine ?!
Et comme on t'as dis sur l'autre post, il est quasi impossible de te dire comme ca, sans plus de précisions, ce qu'il en est.
Ca pourrait tres bien etre son traitement, comme ca pourrait tres bien etre de la came. Ceci dit, en desintox il doit bien etre testé aux toxiques assez souvent ...
M'enfin, j'aimerais plus de precisions. Parce que dans ton 1er topic tu dis que c'est de la coke, et aprés la réponse de Distrub qui dit que les effets ressemblent plus a de l'heroine, tu fais ce post là . Du coup j'suis un peu perdu !
PS : tu peux tres bien poser la question aux soignants qui le suive aussi. Parce que seule une analyse sanguine ou d'urine pourrait dire s'il en a re-consommé ou pas. Ou si tu as de bons rapports avec lui, aborde le sujet, sans le juger ou le réprimander !
Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à 20:41)
Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à 18:45)
1
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 1j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 1j | Commentaire de filousky (74 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 17h | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum | Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience |
Il y a moins d'1mn | ![]() (105 réponses) |
Forum | Livraison - Commande WHM et crainte |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de CannaDayHa dans [Anonymat et sécurité...] (13 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Dosage |
Il y a 3mn | Commentaire de fafefifofu dans [Cocaïne-Crack...] (9 réponses) |
Forum | Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ? |
Il y a 4mn | Commentaire de Cobe dans [Salvia Divinorum...] (2 réponses) |
Forum | Aider l'autre - Subutex qui me rend malade de chez malade apres pris hero, manque... |
Il y a 13mn | Commentaire de Lycergik dans [Decro - Sevrages... e...] (4 réponses) |
Forum | Première fois - Ma première expérience avec les truffes magiques |
Il y a 14mn | Commentaire de Cobe dans [Psilocybe - Champigno...] (6 réponses) |
Forum | Apparitions de TOCs suite à l’arrêt de cannabis |
Il y a 22mn | Nouvelle discussion de Bipbipzzz dans [Decro - Sevrages... e...] |
Forum | Vitesse de montée de tolérance pour le cannabis |
Il y a 23mn | Commentaire de Trippouw dans [Cannabis...] (2 réponses) |
Blog | Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021 |
Il y a 3h | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
Blog | Trip Report sous Salvia Divinorum #1 |
Il y a 3h | Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob (3 commentaires) |
Blog | 3mmc |
Il y a 4h | Commentaire de Poune666 dans le blog de Poune666 (3 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 17:35 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |