tramadol conso récréative

Publié par ,
7830 vues, 4 réponses
jhchat homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
4 messages
Bonjour!
apparemment je dois passer par là  avant de poster des messages sur les forums.
je me suis inscrit par curiosité. Suis fan de Tramadol mais pas aussi accro que dans tous les messages que je lis. J ai eu 3 opérations en 4 mois il y a 2 ans et j étais sous trama tous les jours. Malheureusement au début c'était pas assez fort car la douleur me faisait pleurer!! (ça va bien maintenant:-) bref. Ensuite avec la guérison, j ai arrêté du jour au lendemain car plus d'ordonnance/
Apparemment j ai de la chance car même si j ai toujours envie d en reprendre smileça m obsède pas. J en ai repris avec des potes l an dernier avec de l alcool. C était cool mais pas autant que seul, et sans alcool.
vers avril y a 2 ans quand mes opérations ont cicatrisé ( c'était interne) j ai continué à  but récréatif. J adore la codéïne. Suis pas accro. Je sais pas si ce témoignage est utile ni important. je pense que non.

Hors ligne

 

jhchat homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
4 messages
Aussi pourquoi je suis là . j essaie de trouver les molécules qui  s apparentent au effet du tramadol.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le tramadol est vraiment particulier : il a des effets opiacés (c'est un opiacés ), mais il agit sur la serotonine aussi. Le plus proche, c'est sans doute la codéine.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Niveau effet ca doit etre proche de la codéine en effet. Mais le tramadol est plus puissant, d'aprés mon expérience sur le sujet, que le tussipax (pour en citer un).

Cependant si ton but c'est d'arreter le tramadol, utiliser la codéine est une bonne option : neo-codion ou autre medoc avec seulement de la codo, puis tu baisses le dosage de jours en jours pour finir a 0.

Par contre, si tu n'est pas encore addict physiquement, passer a la codéine peut etre une solution aussi. Il sera plus facile d'arreter la codéine (si jamais tu venais a tomber dedans) que le tramadol. Il parrait que c'est pas drole du tout le sevrage de tramadol.

Dans tout les cas, tu l'auras compris, la codéine est une alternative plus "light" et moins dangereuse dans l'absolu je pense. Attends d'autres réponses quand même.

Hors ligne

 

jhchat homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
4 messages
ok merci! j ai relu mon premier message, j étais un peu à  l ouest. c'était pas très clair :) en tout cas merci pour les réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums