Depakine

Publié par ,
12517 vues, 1 réponses
Momo75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2014
1 message
Bonjour,
J'ai trouve de la depakine 500 mg , quelqu'un a t'il déjà  testé. Comment est la défonce ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Euh, tu veux te défoncer avec un medicament pour l'epilepsie ... ?

La defonce sera inexistante, et j'vois pas l'interet de prendre ce genre de medocs (qui apparement comporte pas mal d'effets secondaires pas glop) si tu n'en a pas besoin ...

Au mieux, ca va t'abrutir a hautes doses.

Sans deconner, defoncez vous avec de vraies drogues, merde quoi ><

Bientot on va voir un thread "j'ai trouvé du paracetamol, si je le sniff j'vais avoir des hallus ??" roll

Edit :  Tiens, voilà  comment est la défonce :

en début de traitement : nausées, vomissements, douleurs à  l'estomac, diarrhées,
chute des cheveux,
tremblements,
somnolence,
troubles des règles tels qu'aménorrhée (absence de règles) et irrégularité menstruelle,
prise de poids,
fonctionnement anormal des ovaires (syndrome des ovaires polykystiques),
diminution de la mobilité des spermatozoïdes,
maux de tête,
difficultés à  coordonner ses mouvements,
confusion, convulsions, troubles de la vigilance, isolés ou associés à  une recrudescence des crises, pouvant aller jusqu'au coma passager, qui régresse après diminution de la dose ou arrêt du traitement,
troubles extrapyramidaux (ensemble de symptômes tels que des tremblements, une rigidité des membres et des difficultés pour marcher) parfois irréversibles. Dans certains cas le syndrome parkinsonien peut être réversible,
très rarement troubles de la mémoire et des capacités mentales d'apparition progressive (troubles cognitifs, syndrome démentiel), diminuant quelques semaines à  quelques mois après l'arrêt du traitement.
perte de l'audition, pouvant être réversible,
très rarement gonflements des extrémités (oedèmes),
très rarement atteinte du rein,
très rarement difficulté ou incapacité à  retenir ses urines (énurésie, incontinence urinaire).
Anomalies observées sur les examens de sang :
diminution du nombre des plaquettes (thrombopénie),
diminution du taux de fibrinogène, allongement du temps de saignement
diminution du nombre de globules rouges (anémie), augmentation du volume des globules rouges (macrocytose), diminution du nombre de globules blancs (leucopénie, agranulocytose),
très rarement diminution de l'ensemble des cellules du sang : globules blancs, globules rouges et plaquettes (pancytopénie),
appauvrissement de la production des cellules sanguines (aplasie médullaire).
diminution de la quantité de sodium dans le sang (hyponatrémie, syndrome de sécrétion inapproprié de l'hormone antidiurétique),
augmentation de la quantité d'ammonium dans le sang.

Dernière modification par @lex (19 mars 2014 à  17:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums