Bizarement moi j'aurais eu tendance à pensé que les
ecstasy étaient plus fort avant qu'aujourd'hui.
Perso je préfère tombé sur une pilule trop forte que pas forte du tout. Quand j'ai commencé à consommé de l'
ecstasy j'en gobé jusqu'à 5/6 dans la soirée tellement je cherchais à me foutre la perche et que je tombais sur de la merde, je vous raconte pas le mal dans lequel j'etais le lendemain et les jours suivant, sans parlé des risques d'OD, 0
rdr.
Cela fait quand même bien 2/3 ans que j'ai une grosse préférence pour consommer de la
mdma plutôt que de l'xtc, mon dernier
taz remonte à quelques semaine, un lithium vert pour être plus précis. La pilule était de taille 2 fois plus petite qu'un
taz "standard", dosé à 250/280mg selon le pote qui me l'a refilé.
J'en gobe une moitié; je m'en vais prendre le train. Je vous raconte pas la montée monstrueuse que je me suis tapé collé à mon siège... et pourtant j'avais gobé de la
mdma toute la semaine.
Les xtc les plus fort que j'ai pu chopé ces 6 dernières années, c'était toujours par des hollandais, et dans les zones frontalières entre la belgique et la hollande. Quand je dis fort, c'est du genre une pilule, 12h de perche, par contre tellement fort que tu la sens passé (t'as mal au ventre comme pas possible, tu te contractes tellement la douleur est insupportable, et 30/45min après tu sautilles dans tout les coins comme un marsupilami!)
Comme quoi, toujours faire attention avec les
taz et jamais oublié de gobé une moitié et d'attendre avant de regobé l'autre...