Came cracra et mal de foie... ??? empoisonnement léger?

Publié par ,
6112 vues, 4 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Samedi un pote est passé à  l'improviste. Il me sort tout ce qu'il a dans les poches : il a un peu de tout le con, de la C, du D mais ça m'intéresse pas à  part... éventuellement la came qu'il prétend de "compétition".

Ca tombe bien, j'allais prendre ma métha mais je l'ai pas encore fait. Ni de une ni de deux, je lui rachète une boule. C'est bien servi, c'est de la grise en cailloux. J'ai pas de tres bons souvenir de ce genre de came. Je la dilue et là , je suis un peu déçu : elle dépose beaucoup quand même et ça je déteste d'autant plus que j'ai pas de sterfiltre...bon  j'y vais au coton, pas le choix.

Prudent quand même, car je connais pas ce produit et il semble fortement coupé, je fais un petit pet pour démarrer, et je l'envoie super doucement en 3 fois en attendant des 10 secondes à  chaque fois comme préconisé par le caarud.... ça semble clean. Je ressens rien d'alertant.

  J'en prépare un plus gros que j'expédie comme il se doit : la came a un bon petit effet morphineux, elle picotte bien et détend mais ... elle a un espece d'arrière gout un peu bizarre, indescriptible, un léger gout qui reste en travers de la gorge... mais ça semble correct.

bon la journée se termine et le soir, je finis enfin ce gramme.

C'est là  qu'après le dernier shoot, je commence à  être... pas bien. Genre 10 minutes après : impression d'être pas loin d'un malaise, léger mal de crane et toujours ce gout encore plus présent et écœurant. C'est là  que je prends conscience que cette came me met dans un état secondaire un peu psyché depuis le début... Je décide d'aller marcher, et je suis dans un état d'anxiété prononcé, je cogitte et j'essaie de voir d'où ca vient... peut être que je couve une poussière ? mais en même temps, ça n'y ressemble pas. Je suis un peu dans un stress qui ressemble à  la descente de C. Bizarre bizarre.

Je commence à  me dire que le produit doit être un peu frelaté et que c'est de la came que j'aurai du prendre par le nez comme mon pote, pltot que d'envoyer toute la merde directment dans le système sanguin...

Comme je suis pas loin de pas savoir quoi faire, impossible de me poser, obliger de marcher ou de bouger sans quoi j'ai l'impression qu'un bad-malaise va me rattraper, j'hésite presque a aller voir à  l'hosto, on sait jamais... la étant mal, je paranoie et je pense à  tout mes potes qui sont partis à  cause de mauvais prodz... peut etre que cette came est un peu strychnée ou autre ? l'état dan lequel je suis me rappelle presque les deux ou trois fois ou j'ai fait des malaises flippants après avoir fumé du crack surcrasseux. Finalement, au bout de deux heures, je sens que ça s'estompe, je rentre, j'allume la télé et je m'écroule.

Je dors d'un sommeil un peu fiévreux glauque et malgré 12h d'alitement, je me réveille pas bien du tout, le palais asséché, barre dans le crane en suée et surtout claqué en deux... difficile de me lever... ptit café quand meme mal de bide considérable...  diarrhées.. je sens bien que c'est pas le manque, c''est un autre état. A nouveau, à  peine réveiller depuis 10 minutes que je commence à  sentir cette espece d'angoisse du malaise qui revient... là , j'envoie un lexo et mes 60 de meta, ça aide un peu mais pas tant que ça. Journée de fatigue, pas faim, pas bien mais ca va.

C'est en fait hier à  la fin de la journée que je commence à  sentir que j'ai ... mal au foie. Le même mal qu'après avoir tisé 15 jours ! La nuit est pas terrible, réveil, sueurs... et cette sensation du foie qui fait mal...

ce matin vers 07h, j'ai pris ma métha. 30 minutes après je l'ai gerbé - merde - et je sens bien que c'est mon foie qui a pas apprécié.... Vu que je commence le taff dans une heure, je suis allé dans mes vieilles réserves et j'ai sorti une gélule de sken que j'ai tapé par le nez. Au moins ca me permet de couper le manque sans passer par le foie...

bon voila, c'est le genre de trucs qui arrive. Peut être que ce n'est même pas lié à  la came mais j'ai l'impression que j'ai shooté un truc bien frelaté..

Est-ce que ça vous ai déjà  arrivé ?Qu'en pense le prescripteur? faut il attendre que ça passe ? ou surveiller?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est difficile de te répondre, car il y a trop d'hypothèses dans tous les sens.
Le mal de foie me soucie, car la plupart des atteintes hepatiques toxiques sont plutot indolores au début. Ce qui me ferait conseiller de consulter et faire rapidement une batterie d'examens (notamment transaminases) pour eliminer une hepato-toxicité.
Tu peux aussi pisser (pas dans un violon, dans un tube) ce qui permettra eventuellement de chercher quel produit est en cause, pour eviter à  d'autres tes pbs. Et te renseigner aupres de ton "pote".
En principe, le plus probable est que cela disparaiisse en quelques jours mais il ,vaut mieux etre vigilant.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

petitcon
born to burn
Inscrit le 20 Dec 2007
33 messages
La mauvaise came c'est bourré se Paracetamol. (ou phénacetine )
qui est quand meme  Hépatotoxique.
si tu es déjà  en difficulté niveau foie.
je pense que ca vient des 70 80 pour cent de paracétamol.
dans la sale rabla.

amitiés pierrot


ps pas vu l'excellente réponse de Préscripteur

+1 pour les transaminases. demandes aussi les enzymes du pancréas.
on y pensera jamais assez.(j'lai appris a mes dépends)

Dernière modification par petitcon (31 mars 2014 à  10:00)


Leben ist Krank

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne cesserai de le dire et le répéter, même si je fais hurler 95 % de la société ! Il faut légaliser l'usage des drogues douces, dures, molles, peu importe, il en va de la santé de bon nombre d'usagés.

A quand l'intelligence de mettre des produits de qualité contrôlée, pour éviter une fois pour toute, ce genre de connerie.

C'est inadmissible que nous en soyons encore au niveau bac à  sable, dans ce pays, qui pourtant, se veut toujours être le plus beau et le plus merveilleux.

Bonne journée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

prescripteur a écrit

C'est difficile de te répondre, car il y a trop d'hypothèses dans tous les sens.
Le mal de foie me soucie, car la plupart des atteintes hepatiques toxiques sont plutot indolores au début. Ce qui me ferait conseiller de consulter et faire rapidement une batterie d'examens (notamment transaminases) pour eliminer une hepato-toxicité.
Tu peux aussi pisser (pas dans un violon, dans un tube) ce qui permettra eventuellement de chercher quel produit est en cause, pour eviter à  d'autres tes pbs. Et te renseigner aupres de ton "pote".
En principe, le plus probable est que cela disparaiisse en quelques jours mais il ,vaut mieux etre vigilant.
Amicalement

oui cela a disparu en quelques jours effectivement... apres quand je parle de douleur au foie, c'est peut etre autre chose mais ça me donnait l'impression de ressentir le meme truc comme un point de côté en moins fort, le truc que je ressentais souvent apres avoir trop bu d'alcool fort pendant des périodes de 10-20 jours, ca me faisait pareil......

je suis devenu tres méfiant. Cet AM un mec m'a passé un échantillon : c'était gratuit et quand je l'ai dilué, j'ai vu l'eau devenir toute boueuse - et ça ben je refuse de shooter -j'ai tout balancé au fond des chiottes. Envoyer de la merde direct dans la veine, c'est bon moi je veux plus faire ça, d'etre malade cheulou la semaine passée m'a servi de leçon et j'ai plus du tout confiance.... j'ai besoin au minimum que l'allure, texture, dilution du produit soit dans la norme habituel. Si il y a du dépôt, c'est qu'il y a tout un tas de merde non solubles dont on sait meme pas ce que ça pourrait etre. Dangereux !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums