Méthamphétamine et Seconde Guerre Mondiale

Publié par ,
21202 vues, 17 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Reputation de ce post
 
Merci pour ce reportage très intéressant

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Benjamin Armerion!

ce reportage est vraiment super et je te remercie de l'avoir poster.
mon père ayant fait la guerre des colonies Portugaise (années 70) a carrément eu droit a des intra-musculaires d'amphets il m'a raconter de ne pas dormir pendant 48h d'affilée.
pendant la première guerre d'Irak dans les années 90 les américains ont consommer beaucoup d'amphets aussi mais je crois qu'il n'y a pas de grandes guerre sans consommation de stimulant et ça depuis que les hommes ce font la guerre quand il n-y avait pas d'amphet c'étais alcool ou plantes en tous genres.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Salut Gofix.

J'ai lu pas mal de tes posts, en tout cas prend bien soin de toi.

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
J'ai vu ce reportage il y a quelques semaines et c'est vraiment très intéressant. Ca explique beaucoup de choses. Pourquoi diable l'ancêtre de Sanofi n'a t-il pas pensé à  donner quelque chose de comparable à  nos soldats... ?:)

Dans l'urgence et l'horreur de la guerre, ça ne ma choque pas. Il faut gagner.

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
dans le même genre j'ai souvent entendu cette "histoire" ,disant que la route de l'opium aurais été ré-ouverte
pour étouffe dans l’œuf,(selon l'expression) les mouvements de protestation dans les années 60 !
mite ou réalité? j'en sais pas plus
surement que c'est des choses dont on ne voudrais pas ce venté,je suis aussi ou étais peut-être naïf est enclin a la théorie du complot??
en tous cas j'aimerais bien savoir :)

M.

Dernière modification par mortfine (20 janvier 2014 à  18:29)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

poppy004 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
1 message
Oh génial! J'avais vus ce documentaire en streaming avant que megaupload ferme et je le pensé "perdu". C'est pas lgenre de trucs qu'on retrouve dans les manuels d'histoire! Quelqu'un sais où on peut le trouver en DL? ^^

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'avais vu ce film sur la pervitine; De leur côté, les alliés, anglais et ricains, et notamment pendant la bataille d'angleterre, utilisaient la benzedrine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amph%C3%A9tamines

http://www.ravmo.org/index.php?option=c … ;Itemid=67

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Une couche de plus:

Hitler tournait lui aussi à  la meth!

Si vous avez la patience de regarder cette vid, vous risquez d'en être sur le cul surtout si vous avez pris souvent des amphets.


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Juste une petite remarque :

Ce n'est pas parce que Hitler prenait des amphétamines qu'il a commandé et organisé ce qu'il a fait.
Il n'en prenait pas quand il écrivait "mein kampf".
Il était aussi végétarien d'ailleurs. drapeau-blanc
C'est la même pour Göring qui était Morphinomane bien avant le début de la deuxième guerre mondiale.

Je dis cela parce que j'ai pu lire, en "butinant sur la toile" certain concept de cette nature.
Genre, la Marihuana amène au communisme, et la drogue a des anomalies sociales.....Ou dire que tout cette boucherie est une histoire écrite par de fous, ce qui banaliserait les boucheries.

Bon, désolé pour ce HS.
Fin du HS.

Dernière modification par Ricoson (25 janvier 2014 à  18:46)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je ne pense pas que tu sois HS wink

Toutes les guerres depuis le début du XXème siècle ont eu des rapports avec les molécules chimiques, ne serait-ce que la morphine dans les paquetages de soldats sous forme de syrettes.
Là  ou je me suis marré, c'est la marijuana qui rend communiste tongue

Ca viendrait d'amérique du sud que ça ne m'étonnerait pas fume_une_joint

En tout cas, si pour hitler, goering on a des certitudes, quid de Pinochet, Khadafi etc?

Pas besoin de produits pour être schizo ou parano.

Hasta siempre drapeau-blanc

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

C2H6O Addict homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2014
1 message
@poppy004

Si tu veux DL ce documentaire tu peux le faire directement depuis youtube en installant simplement un petit
pluggin type "flash video downloader" dans ton explorateur internet (si tu utilise Firefox). Pour les autres explorateurs je ne sais pas mais je suppose qu'il doit exister le même genre d'add-on.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ MORT FINE:pour répondre à  ta "théorie du complot": il est AVERE qu'à  la fin des 60's début 70's la CIA a tout simplement INONDE les ghettos des Noirs d'Amérique d'heroine et de coke quand ceux-ci ont commencé à  prendre les armes c'est à  dire quand le mouvement des Blacks Panthers a commencé à  prendre de l'ampleur et à  avoir de +en+ de sympathie de la part des Noirs moins radicaux...et que de les emprisonner faisait grimper leur popularité.y'a même eu un film là  dessus...Et ça a très bien marché, les chefs de différentes factions se sont entretués pour des histoires de dope.Et ça continue encore aujourd'hui. Ca semble pourtant évident: quand t'es en manque tu penses d'abord à  te fournir avant de penser à  contester la politique...Imagines quand y'avait AUCUN substitut: pas de methadone, de sub, que du néo codion...tu n'avais qu'1 chose en tete...surement pas la politique.
Oui Herr Goering était morphinomane suite à  1 accident d'avion survenu lors de la 1ère guerre mondiale...et  il n'a plus jamais décroché,jusqu'à  ce que les Américains l'attrappent en 1945 avec pour tout bagage 2 malettes pleines d'ampoules de morphine (et il n'a pas eu le temps de mettre la main sur sa réserve,soit des milliers d'ampoules...) ensuite, emprisonné, les amerloques l'ont sevré progressivement pour finalement le pendre haut et court.Quant aux aviateurs alliés qui partaient bombarder l'Allemagne ils n'étaient pas en reste.Y'a même un gros titre d'1 journal anglais qui lors de la victoire disait en gros "la meth a gagné la guerre".Véridique!! Quant aux Japonais...suite à  la défaite des stocks énormes d'amphets se sont retrouvés dans la nature, créant (après la radioactivité...) un véritable problème de santé publique dans les 50's...Je crois bien que les addicts se comptaient en millions (2 ou 3 mais je suis pas sur sur).
Mais les substances pour faire la guerre ça remonte à  l'antiquité...Les Britanniques lorsqu'ils étaient en Inde dans la 2ème moitié du XIXème (après 1850) avaient créé un revolver spécial AMOK: les amoks désignaient en Inde des guerriers chargés de diverses substances qui se ruaient comme des fous sur leurs ennemis (en l'occurence les anglais).Les revolvers "classiques" de l'armée britannique avaient bien du mal à   stopper leurs assaillants, qui,même criblés de balles continuaient leur charge...d'ou la création d'un calibre spécial Amok...et je parle pas des enfants soldats en afrique... et nos poilus de 1914 avaient le vin Mariani, etc..etc..
Reputation de ce post
 
hmmm

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
@ p-sud
apparemment, il n'entre pas dans ta theorie complotiste....

moi j'ai pas mal entendu le coup de fournir des drogues aux ghettos nord-americains
j'ai tendance a y croire (en meme temps c'est supremement intelligent)
le reste je ne sais pas...

je pense que les gvts ne soupconne pas assez tous le benefices qu'ils pourrait tirer des drogues :

-fabriquer des soldats sans peur ni douleur
-faire taire la masse de chomeurs
-euthanasier en douce les vieux
-se faire un paquet de pognon


mais la encore, pas assez de prise de risques big_smile

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
En tout cas les anglais ont testé l'acide sur leurs soldats:



A la fin il y en a un qui grimpe aux arbres pour nourrir les oiseaux...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
à  celui qui ne rentre pas dans ma "théorie du complot": pour ce qui est d'avoir pourri le mouvement des Blacks Panthers par la dope il y a un FILM là  dessus, je l'invente pas... et quand je dis que la plupart des leaders des Blacks Panthers se sont entretués pour des histoires de dope je l'invente pas non plus; ce sont des FAITS...et la pilule "miracle" que les nazis ont testée sur des cobayes en camp de concentration (à  savoir pervitine+cocaine+morphine pour ne pas sentir les douleurs) a bel et bien existé, et été testée...enfin renseigne toi, cherches un peu et tu verras que tout ce que j'ai dit plus haut est vrai...

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
@Sud,

je ne dis pas que les faits sont erronés...

mais il y a une difference certaine entre une reunion de Gmen ou de la CIA ou ils
concluent qu'il faut inonder le ghetto de watt et les bamboulas d'hero...

et un laxisme evident devant le phenomene qui les arrange bien...

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Salut les manos de retour d'entre les morts....paix à  ton âme déjà  "Gofix"!

Kadhafi y tournait à  la coke et aux putains...Enculé!
Les chimistes d'Hitler ont inventé la méthadone pour les soldats afin de palier aux verrous de la route de l'opium imposé par l'Empire Anglais; d'ailleurs l'Inde est le seul pays où l'opium est encore "légal"; Goring a tenté de se sauver d'Allemagne en 45 avec pour unique bagage une caisse de morphine....
Aussi je ne me rappelle plus du nom de ce blède français où la CIA a mis du LSD dans le réservoirs d'eau potable...véridique cette histoire, certains doivent savoir forcément!?

@ Mortfine, la théorie du complot, depuis 1945 sûr pour moi on est dedans, même si avant déjà  tous les dirigeants, russe, anglais, allemands, autrichiens étais les p'tits enfants d'une même famille...le complot il était familiale depuis longtemps déjà ! Sans parler des Ricains....
@ Rico, Hilter est devenu végétarien par la force des choses, soldat, choqué par les boucheries du front de la "grande guerre"...d'ailleurs chouette reportage hier!
@sud de France, merci pour tes infos, véridiques par ailleurs, mais tu paraphrase le reportage sur la Pervitine...et en passant les blancos irlandais ont commencé avec les tribus autochtones nord américaine, l'Eau de Feu...Enculés de colons! Toute façon pour tuer l'être humain a beaucoup d'imagination...Et surtout en tant de guerre!

Allé à  la revoyure, coolos pour ce sujet un peu d'Histoire ça fait du bien!
Comme disait l'autre, je ne sais plus qui..."Si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens!" wink

MICHA

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
alors je vais être plus précis: c'est la CIA avec le concours de la mafia qui a inondé les ghettos noirs d'amérique...Prix cassés au début, puis une légère mais constante montée des tarifs...enfin relative; dans certaines villes des usa tu trouves 1 dose d'héro pour 5 dollars...rensiegnez vous les gars...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums