questionnement sur la coco

Publié par ,
8721 vues, 10 réponses
Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Bonsoir les ami(e)s je n' est pas pu poster avant cette heure si tardive.

J avais déjà  poster pour avoir des réponses sur ma consommation d héroïne occasionnel que j' ai eu d ailleur je remerci encor ziggy seba59 et les autres ( désolé je n est plus tous les noms en têtes ).

D' ayeur je suis toujours dans mon optique festif je n est recomsommer que une seul fois de la rabla depuis mon 1er poste sur le site j ai arrêter les benzos a par le xanax mais je prend plus de seresta lexo etc ...

pareil pour ma conso d alcool je boit toujours mais beaucoup mais plus d' alcool fort en semaine que le week end .

bref passons au sujet de mon poste je suis retourner dans ma région natal pour quelque vacance et est revu beaucoup d ami(e)s qui aimes toujours autant faire la fêtes beaucoups consomme des prods comme moi mdma canna trip ( pas moi les trips jamais test et je ne veut pas ) et beaucoup beaucoup de coke.

Ces sur cette substance que ma question se porte voila la coke j en nest pris on va dir 5 fois dans ma vie et a chaque fois je prend des mini mini trace car j ai vrement peur de fair une attaque comme ces un ( excitant ) j ai peur que mon Coeur s arrete en pleine soirée du coup je prend des mini trace assez paradoxal quand on ces que pour l héro j ai prie des trace normal pas des poutres pas des mini traces des trace ( standard) lol juste bien pour avoir des bons effets et sentir la came.

Mais comme je le disais la coke non que des mini trace et donc je ne sens casiment voir même rien du tout du coup , je suis frustré car je vois mais ami(e)s a fond les ballons et passer une bêtes de soirée ( je presice que la coco et d une bonne qualité ) bon ces pas non plus de la coke pécho directement chez le producteur en bolivie perou etc ... Mais d après plusieurs personnes jeunes et moins jeunes connaissant et consommant depuis des années ou depuis quelques mois ces du matos de bonne qualité.

Donc déjà  est ce que mais craintes sont censés ou est ce que je suis carrément a coter de la plaque ? Concernant un arrêt brutal du Coeur lol est que me conseiller vous pour du coup comme je n est jamais réellement ressenti l effet dla coke ( commencer, découvrir) de manière festif la encor la blanche .

Prendre toujours des mini traces mais plusieurs dans la soirée pour commencer doucement ou prendre une bonne trace direct pour savoir directement se que fait la coco et bien m amuser si jamais j aime sa mais je doute que des personnes non pas aimer se produit et doute fortement que je n aimerer pas se prod après je peut me tromper je suis jeune et ne connai pas tous .

Merci et je suis sincerement désolé si j ai fait des fautes d orthographe au bahut a l époque je n est jamais étais une fleches en français dans les autres matières non plus remarque comme me disait et me dit encore parfois mon père lol .
Sur ce ( bonne nuit lol a tous )

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Ps: la coke un stimulant serait plus le terme exact j ai mi excitant mais bon on se comprend . wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
a moins que tu ai des problèmes cardiaques (ce qui est tjours possible)

je pense que tu peux prendre des + grosses traces

des mini trace, ça doit être vite frustrant avec la coke ( a part avec de la coke de compète)

prend en une bonne au début, et entretiens toi après

les cokes qui tappent beaucoup sur le coeur sont en général blindé de lidocaine pr info..

prend soin de toi

a++

y'en a qui st pas couché (même ss existant, c'est chiant d'être insomnique parfois..)

M-Rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Slt marvin et merci pour ta réponse qui éclair ma lanterne non pas de problème de Coeur .

je testerai donc avec une bonne trace parce que oui ces grave frustrant mais potes qui sont a fond moi kedal et il me dise encor je me souvient de ma 1ere trace quel sensation etc ... Moi ces plutôt je me souvient de ma pseudo 1ere trace et rien lol.
Pourtant mon pote qui ma fait test la 1ere fois mavai payer une bonne trace malgré le prix de la cc mais des que je les vu je lui est dit tes ouf ces beaucoup trop et j ai pri une trace minable j ai même pas eu le courage de lui en demander une notre pour voir se que sa fesait et comme un con dans mais autres experience coke pareil donc du coup frustre et sa commencer a bien me gaver lol .

ps: je suis dans ton club des insomniaks malgres mon xanax et un bon cone d orange bud j ai dormi pour l instant q une heure . Bon merci a toi pr ta rep je vais essayer de dormir un peu la lol.

re ps : merci pour l info sur la coke couper a la lidocaine je ne savait pas se que sa pouvait engendrer comme "effet" du coup super info pour moi wink merci .

Yakko

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
de rien, le site est fait pr ça
bonne nuit a toi, si je puis dire..

(tjour pas couché, et obsèques d'un pote a 10h30 demain, ça va etre raide..)

a++ yakko

Marvin rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Ah oui j avais aussi une question sur les pailles ( je ne suis pas injecteur ) j'ai toujours sniffer mais prod mdma keta etc avec des pailles dont un pote ma filler un carnet ces des roules ta paille je pence que vous connaissez, car je fait scrupuleusement attention avec la rdr  je ne ces pas ou il choppe ces carnet sans doute dans sont centre de soins d ailleur je ces pas si je peut mi rendre moi même pour en avoir ou faut il être suivi sachant que je ne suis pas suivi a par pour l alcool mais pas pour les autres drogues car je n'en n' est pas spécialement besoin, je peut rester sans souci plusieurs semaine voir mois sans consommer pour moi ses que du festifs.

a par biensur l alcool benzo et le canna mais bon alcool je suis suivi et j ai bien diminuer.
Les benzos j ai casiment tout arrêter sauf 1 xanax avant le dodo .

Mais pour les pailles vous n êtes pas sans savoir qu' il existe certain magasin en France qui vende des paille en ferraile ou je ne ces quel métaux ya plusieurs forme couleurs etc ma question se porte sur ces pailles la est ce que ces bien comme outil ? Ou est ce un gadget ni plus ni moin ? Est ce un truc pas bien du tout dangereux ou je ne ces quoi ? Et si jamais ces un bon truc après conso bien évidemment utiliser que par soi même faut il ? et  comment ? ou plutot avec quoi laver cette fameuse paille ? ( eau clair, javel etc ... )

merci a vous

yakko

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Moi j'en ai une en métal en forme de champignon au bout et je te la conseille c'est ultra bien ca empêche la c sur les paroies nasale , donc aucun saignement .

Puis tu la lave et désinfecte et ces ta paille a toi . J'ai aussi un priseur mais ca sert juste en boite c'est frustrant de ne pas voir sa poudre disparaitre ^^

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut woopwoop !

Aurais tu une photo de cette paille métallique dont tu parles ? Si elle a été créée ainsi c'est surement pour la raison que tu invoques : pas ou peu de contact avec les parois nasales. Bonne initiative en tout cas.
Et sans être indiscret tu l'as trouvée où cette paille ? (internet, caarud, magasins spéciaux...) ?
A bientôt.

DC
Reputation de ce post
 
:)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut a tout le monde!

ces pailles en métal on les trouves sur des sites (head shops) il y en a pleins perso j'en ai une (ça s'appelle un ronfleur) et se qui est nikel c'est qu'effectivement sa se nettoie super bien, dure toute une vie et c'est pas cher (le miens 3,90 euro).
j'oubliais,a usage perso biensur.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Voila la beautée :-) !!!
Je l'ai trouver a 3€ a amsterdam seul soucis faut la netoyé bien je pense moi je le fait a l'eau mais bon hmm

Es ce que si je la prete a mon cop si il la prend dans le sens inverse il peut y avoir risque d'hepatite ou iritations ?
/forum/uploads/images/1398/1398580270.jpg
/forum/uploads/images/1398/1398580339.jpg



drugstore cowboy a écrit

Salut woopwoop !

Aurais tu une photo de cette paille métallique dont tu parles ? Si elle a été créée ainsi c'est surement pour la raison que tu invoques : pas ou peu de contact avec les parois nasales. Bonne initiative en tout cas.
Et sans être indiscret tu l'as trouvée où cette paille ? (internet, caarud, magasins spéciaux...) ?
A bientôt.

DC


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Perso j'en ai une en metal aussi, meme style que woop, plus petite la "tete", j'la nettoie a l'alcool modifié tout simplement, bien que j'm'en suis pas servit depuis un bail :)

Et non, meme en retournant la paille, ne pas partager !

A moins que vous couchiez ensemble sans capotes, a partir de là , c'est pas une paille qui va changer quelque chose. Si les deux sont fidéles et testés negatifs no soucis. Meme si faut avoir confiance, que le compagnon aille pas voir ailleur ou ne prenne pas le matos d'un pote a lui par exemple. bref t'as saisis le truc quoi. Le mieux ca reste de ne pas partager quand meme. Une paille c'est vite fait avec tout et n'importe quoi pour ainsi dire :)

Mais si tu parles d'un cop=pote, alors non oublie l'idée complétement. Surtout qu'une paille comme ca en general on l'achétes justement pour avoir sa perso (enfin c'pour ca que je l'avais fais moi).

Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à  15:53)

Reputation de ce post
 
bon conseil de RDR. Niglo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coco et Somnifère
par _norma_, dernier post 13 août 2019 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1rst time Coco
par Hishanor, dernier post 07 décembre 2013 par Croismoi
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coco et rêve lucide
par Lugaru, dernier post 07 févier 2021 par Nick Drake
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums