douleurs dentaires SOS pas de dentiste et j'en peux plus

Publié par ,
22662 vues, 20 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonjour,
j'ai déjà  posté pour un problème d'alvéolite dentaire qui me donnait de terribles douleurs qui ont duré 2 mois. Ca s'est passé grace à  une hospitalisation. Quelques jours après, soit il y a  1 mois, les douleurs ont repris, un peu partout. J'ai consulté à  nouveau des dentistes, et c'est un stomato qui identifié le problème: 3 molaires cariées irrécupérables qui me donnent des douleurs terribles + 2 dents cassées à  extraire , douloureuses aussi mais moins.
il a programmé l'intrevention le 15 mais car il ne peut pas avant , et encore c'est le plus rapide.
j'arrivai à  gérer ma douleur avec doliprane, oxycontin LP15 et Oxynorm 5 4 fois par jour. Un peu de xanax pour "m'abrutir le soir" et la journée passait.
Je suis enceinte de 6 mois et demi, sous méthadone (30mg), je ne consomme plus d'héroine.
Depuis 3 jours c'est infernal, à  se taper la tete contre les murs. Les médecins ne veulent pas me donner plus (suis allée aux urgences) vis à  vis de ma grossesse et de mes antécédents de toxicomanie. J'aimerai avancer l'intervention mais c'est impossible, j'ai meme essayé ailleurs.Je pense qu'ils ne se rendent pas compte à  quel point j'ai mal, j'ai tout essayé: xylocaine en gel, clous de girofle, bains de bouche bien sur....J'ai meme pris de l'héro pour calmer la douleur, en pleurant car je m'en veux vis à  vis de mon bébé, et ca n'a meme pas marché.
1. Est ce vrai que me frotter la gencive avec un peu de C peut me soulager? Meme 1h ou2...
2. est ce que je peux remplacer le dafalgan par du codéiné (en respectant les doses prescrites)
le but n'est pas de me shooter, mais je sais plus quoi faire...En tout ca fait 3 mois que je souffre constamment, là  ca a empiré alors que je pensais pas ça possible, je suis allée 3 fois aux urgences de 2 villes différentes, vu le médecin, le stomato qui peut pas avancer, téléphoner à  d'autres stomato....
Sérieux j'ai tellement mal suis au bord de me jeter par la fenetre. Quelqun pourrait il m'aider??????
Je sais que la C sur la gencive ne règlera pas le problème, mais c'est juste pour avoir un répit en attendant.
Je suis sous antibio depuis 15 jours (2 cures), et quand je vois le médecin je pese qu'il croit que je veux juste me shooter donc il refuse d'augmenter la morphine (ce n'est pas mon but non plus, je veux juste qu'on me soulage!!!), pas réeussi à  voir le médecin du centre anti douleur.....Et un dentiste de ville refuse d'arracher mes dents à  cause de ma grossesse (1 est plus douloureuse que les autres, il accepte éventuellement d'enlever celle là  mardi)
Mais en attendant je suis à  bout.
PS: les anti inflammatoires (advil, bi profenid et autres sont interdits car très dangereux pour le bébé)
merci et désolée pour le roman, je voulais etre bien claire.
Pour tout dire, je suis à  200 km de Paris et à  deux doigts d'y aller car j'ai vu qu'il y avait des urgences dentaires 7 jours sur 7 24h sur 24 (cela n'existe pas dans ma région).....C'est de la folie jamais souffert comme ça, mais je sais meme pas si là  bas il feront quelque chose en urgence et en plus trop de voiture m'est déconseillé...)c'est dire si je morfle.
Alors, la C , ça soulage ou c'est une légende urbaine?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La C a un effet anesthesique local mais pas superieur en principe à  celui de la xylocaine, que tu as deja essayé sans succès. Quand à  la codeine c'est un moyen d'augmenter le Tt opiacé mais moins efficace qu'une augmentation d'oxycontin, mais si en effet le médecin refuse...Evidemment ne pas dépasser 4 g de paracetamol par jour, toutes sources ajoutées.
A priori le + efficace serait les soins dentaires et l'augmentation de l'oxycontin. Essaie de faire le siège de ton médecin, en lui montrant (par une consultation quotidienne) que tu as mal tous les jours.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci pour les infos.
Je vais essayer le codoliprane (sans dépasser 4g de paracétamol par jour tout compris), je ne savais pas si on pouvait avec la métha et l'oxycontin-oxynorm.
Un pote m'a filé un peu de C, j'essaie au cas ou, sans trop y croire.
Je fais le siège du médecin et des stomato, crois moi, mais entre la grossesse et mon passé de tox, c'est pas simple.
J'en peux plus, je sais que pour mon bébé tous ces médocs ce n'est pas bon, voilà  pourquoi je préfèrerais subir l'intervention très vite meme si ca en m'enchante pas, que de prendre tous ces trucs...
Franchement, je sais plus ou m'adresser!
en plus, j'avais un abces sur la dent la plus douloureuse, au bout de 10 jours d'antibio il commencait à a partir, j'ai continué comme prévu les antibio , et bam il est revenu. c'est peut etre pour ça que je souffre autant.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis vraiment désespérée.
eT le fait de les cumluler depuis 3 mois comme ça, mon organisme ne supporte plus les médocs, et je pense que je n'arrive plus à  faire face à  la douleur.
Merci de ton aide.

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bon, et bien la C ne marche effectivement pas.
Je n'en ai mis que très peu sur la gencive, pas osé en mettre sur la dent, peur que ça soit pire (si c'est possible)
donc je confirme tes dires du coup.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Le problème ds ton cas vient qu'il n'y ait pas d'infection donc les antibiotiques ne serviraient à  rien et c'est vraiment efficace car en 2 Max 4 h plus de douleur
La seule solution qu'il te reste c'est de te faire arracher les dents
Par contre si tu es gonflée du côté ou il y a tes dents cariées on peut te donner des antibio,je sais que c pas super comme solution d'arracher mais tu peux pas attendre 15 j comme ça
Pour la C oublie car la durée d'action n'est que de quelques dizaines de minutes donc c'est pas une solution
En gros il faut espérer qu'il y ait une infection pour que les antibio fassent leur travail
De plus tu  ne peux pas ingérer n'importe quoi car tu as ton BB
Fais les pages jaunes et trouve toi un dentiste ou stomato qui peut te recevoir lundi
Je te racontes pas de conneries car quand j'avais encore kelk dents j'ai eu les mêmes problèmes que toi
Tiens nous au parfum et bisou à  ton Bébé
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Au fait j'oubliais: ne parles pas de ton "passe de tox" car pour bcp de médecins c'est considère comme 1 clientèle à  problèmes,je dis pas tous mais il y en a pas mal donc attends d'être dans le cabinet allongée sur leur billard pour dire: au fait j'ai une certaine tolérance aux opiacés du fait de bla bla bla,si t'en parles avant pas mal de portes vont t'être fermées au nez
Amicalement

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci Noibé.
Alors, pour le passé tox, le stomato est a l'hopital, l'addicto aussi donc c'est dans mon dosssier. Du coup, quand je vais aux urgences, ils le voient direct . sad . et bien sur, mon médecin est au courant puisque je suis sous méthadone.
le soucis, c'est que la plupart des dentistes ont des délais de tarés, ou alors ils refusent de m'arracher les dents à  cause de la grossesse (de plus en plus de dentistes refusent de pratiquer des anesthésies aux femmes enceintes); Et ce n'est pas une , mais 5 que je dois faire arracher! bon une est plus douloureuse que lse autres, et un dentiste est ok pour me l'enlever mardi. Mais du coup, j'ai 2 soucis si je le fais: le stomato risque de faire la gueule que j'ai pas attendu la date de l'intervention ou il doit virer les 5. Deuxième soucis, suite à  une extraction par ce dentiste en février j'ai fait une alvéolite (inflammation de l'alvéole puis de l'os, très douloureux, nécessiatnt des soins en pagaille pendant 2 mois et une hospitalisation pour antalgiques et antibio en perf). En gros, c'est super compliqué comme situation. sad
Je pense que je vais retourner lundi aux urgences accompagnée de mon mari et il va gueuler pour que le stomato m'opère avant le 15 mai c'est la seule solution. J'ai bien compris, vu l'inefficacité des traitements, que ca n'ira mieux que quand j'aurai arraché ces fameuses dents. Et arracher 5 dents enceinte chez un dentiste ayant eu une alvéolite c'est infaisable! c'est le stomato qui doit gérer. J'en ai essayé plusieurs, et c'est tous des délais de malade!
Pourtant je suis suivie et je n'ai pas laissé trainer, mais j'ai toujours eu de mauvaises dents, et depuis 6 mois j'ai arreté la came, c'est là  ou les douleurs ont commencé, je pense que le fait de me camer à  l'héro masquaient les douleurs. j'ai consulté mon dentiste, mais il n'a rien vu. Normal: c'était des caries sous plombage, fallait faire une radio....Et comme j'étais enceinte, il n'a pas voulu. C'est un stomato plus sérieux qui l'a fait, et qui a constaté le désastre. Trop tard.
du coup, comme la douleur est devenue intenable et que je dois encore attendre, je cherche des remèdes....Mais rien ne fonctionne! meme l'oxycontin et l'oxynorme qui ont été augmentés ne me soulagent pas! ils me font juste piquer du nez pendant 1h mais la douleur elle ne part pas! donc un répit de 10 mn avec la C je prend! mais ca n'as pas fonctionné, et comme la dent a encore son plombage, je peux pas la mettre dedans, j'ai juste frotté la gencive avec....
cECi dit, quand je peux éviter de parler de mon passé de tox au doc, suis d'accord avec toi, il vaut mieux éviter, parce qu'on est catalogués direct. genre, on veut juste se camer, ou alors , si on a les dents fichues, c'est de notre faute. Pas tous, mais beaucoup ont des péjugés, je m'en suis rendue compte ces derniers temps. Mais parfois, on est bien obligés, pour certains traitements, de signaler qu'on a un TSO, et là .....leur attitude change!
Voilà , c'est bien compliqué ce truc, 5 dents qui sont fichues en meme temps....
Et cettte histoire d'alvéolite, je connaissais meme pas, qui fait que je peux pas me faire arrcher les dents par n'importe qui n'importe comment!
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue à  mon problème: les antalgiques ne fonctionnent pas (meme ce qui est illégal-lol), la seule solution c'est d'arracher mais je peux pas encore attendre 19 jours... (et oui, je compte les jours!)
Alors suis à  la recherche de n'importe quel remède, en attendant
et je prie pour que mon mari arrive à  faire accélérer l'intervention.

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
UNE QUESTION au cas ou: j'habite à  200 km de paris mais mon mari est pret a m'emmener là  bas car il ya des urgences dentaires à  la pitié salpetriere il parait. si quelqun connait, est ce qu'il n'y a des stomato qui feraient ça là  bas? J'ai entendu tout et son contraire, nous en province on a pas de service comme ça. je sais c'est HS mais peut eetre qu'il y a un parisien aux mauvaises dents qui se balade sur ce forum. merciiiii

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Oui, sur qu'à  la Salpet ils te le feraient,sinon il y a St Louis qui est un bon hosto pour les dents mais aussi l'école dentaire, je crois que c'est vers la cité U, et encore pas mal d'autres hostos a Paris intra muris qui te laisseront pas souffrir comme ça
Saches que maintenant vu la mauvaise santé financière de pas mal d'hôpitaux en banlieue et province qui te font un petit pansement ou des soins superficiels et te disent gentiment de te casser et d'aller te faire soigner ailleurs, c'est pour ça que c'est mieux d'aller dans de grands hôpitaux dans de grandes villes
Le coup d'aller voir ailleurs on me l'a fait il y a 2 ou 3 mois(n'est ce pas Rico)pour un autre souci que les dents
Pour finir t'aurais beau prendre de la morphine pure ou je ne sais quoi d'autre arrivé a un certain stade de douleur il n'y à  plus rien d'autant qu'avec tes "antécédents " tu as une tolérance élevée aux opiacés,et que même si tu avais de la Xylocaine il faudrait l'administrer efficacement donc piquouze dans la gencive,chose trop dangereuse à  mon goût pour le faire soi même , mais perso j'ai une phobie du dentiste qui fait que rien d'y penser je me sens mal
Tu peux pas rester comme ça de toutes façons, téléphone aux hostos Parisiens, t'en trouveras un sur, peut être l'hôtel dieu aussi, ou G.Pompidou,Cochin,etc...
Tiens nous au parfum
Courage,je sais par quoi tu passes( style rêver d'avoir de bonnes fausses dents ou même un dentier,c'est dire!!
Amicalement
Noibé
Reputation de ce post
 
il faut remercier Noibé pour ces conseils prcis ! :)

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci Noibé je vais les appeler des demain, j'ai vu sur internet que la Pitié est ouverte le dimanche. j'expliquerai bien mon cas, et je ferai la route, tant pis.
en effet, je reve qu'on m'arrache la machoire , meme, tellement je souffre.
Déjà  eu des rages de dents (il m'en manque 9 et les autres sont pleines de plombages, c'est dire), mais jamais à  ce point.
Vraiment envie de mourir sérieux quand la douleur monte comme ça.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

clairette a écrit

merci Noibé je vais les appeler des demain, j'ai vu sur internet que la Pitié est ouverte le dimanche. j'expliquerai bien mon cas, et je ferai la route, tant pis.
en effet, je reve qu'on m'arrache la machoire , meme, tellement je souffre.
Déjà  eu des rages de dents (il m'en manque 9 et les autres sont pleines de plombages, c'est dire), mais jamais à  ce point.
Vraiment envie de mourir sérieux quand la douleur monte comme ça.

t'as combien d'années avec les opiacés en tout ? tu crois que c'est lié ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt la dedans!!!
C'est pas une journee super cool qui t'attend mais quel soulagement après!!!
T'aurais pas fait X bbornes pour rien
J'ai heureusement et malheureusement plus de douleurs dentaires depuis 3 anss je crois, le problème c que mon sourire de tombeur lol en à  pris 1 sacré coup et je mange comme les hamsters, avec les kelk dents de devant ki restent
Donne d news et courage t'arrive au bout
A.

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
a la base, j'ai toujours eu de mauvaises dents" et malgré un suivi, j'avais des caries et des extractions en pagaille. 5 ans de conso d'opiacés, pas quotidiennement mais parfois 2 ou 3 g semaine....Sniffé car je n'ai injecté que 2 fois dans ma vie, pour voir. jE pense que les opiacés ont aggravé les choses, et surtout masqué ces derniers temps avant mon sevrage cause grossesse des douleurs....Et depuis le sevrage ca s'est réveille de partout....
eN plus je comprend pas, je suis sous antibio depuis 8 jours car ma gencive était enflée, elle avait bien dégonflé, et depuis 2 jours malgré les antibios (clamoxyl) , c'est regonflé, je me demande si la douleur vient pas de là  aussi, abcès ou pas c'est dur à  dire, c'est tout au fond et on ne voit pas grand chose.
Mon mari a tél à  la pitié, ils n'enlèveront pas les autres en urgence, au mieux celle ci mais pas s'il y a un abcès. Donc je risque de faire deux fois 200 km pour une ordo d'antibio (que j'ai déjà !!!!)
jE me sens coincée, attendre plus franchement je peux pas, je dors plus, je mange à  peine (dormi 2h cette nuit avec 3 xanax 0.50) et au réveil douleur toujours aussi atroce.
JE n'ai jamais pris autant d'anti douleur et jamais autant souffert, j'en ai envie de vomir et la tete qui tourne avec tous ces cachets!
je sais plus à  qui m'adresser, c'est affreux.
Merci de ton aide Noibé, je suis à  bout

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
tu as l'air de t'y connaitre du coup: pense tu qu'on pourrait la dévitaliser pour que je cesse de souffrir en attendant de l'arracher? je sais que c'est HS mais je sais plus à  qui demander

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense que s'il y a un abces il faut enlever la dent, donc le voyage n'est pas içnutile sauf si cela peut auszsi etre fait chez toi.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Si elle est trop abîmée ils l'enlever ont mais si tu as un abcès donc 1 infection les 3/4 du temps avant de procéder à  l'extraction ils te mettent sous antibio et Quand l'infection est résorbée ils te la virent
Amicalement

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
OUI je sais ils doivent en enlever 5 le 15 mai, dont celle ci. mais les antibios que je prend depuis maintenant 10 jours ne font rien!
faire le voyage pour une ordo que j'ai déjà .....
ET niveau douleur je peux plus attendre sad
pas de solution.....Malheureusmeet.
Mais c'est gentil.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Clairette,

Je n'ai malheureusement pas de solution a ton problème mais en cherchant un peu j'ai trouvé ceci qui pourrait peut être t'aider.

http://www.holodent.fr/index.php/abces- … e-enceinte

http://www.holodent.fr/index.php/abces- … en-urgence

Moi avec une douleur comme ça j'irais demain matin a la première heure chez le dentiste qui doit t'opérer dans 15 jours et je ne bougerais pas tant qu'il n'a rien fais pour soulager ma douleur. De plus, un ou une patiente avec un rdv pourrait faire preuve de compréhension et d'empathie et te laisser la place de son rdv ! Qui sait ? Qui ne tente rien...

Courage Clairette
Reputation de ce post
 
ca me parait le mieux en effet

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Alors Clairette?
As tu été jusqu'à  Paris?
T'ont ils soulagé 2 ta douleur?
Des que tu peux tiens nous au courant,
J'espère que ça va aller,en + de souffrir comme ça ne doit pas être bon pour ton petit bb,alors dis nous cki spasse d le tu le pourras
Tiens bon
Amicalement
Ps: je me rappelle plus des antibio que. Je  prenais , je v chercher voir si.  Je trouve pas le nom ds mon bordel

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Noibé: non, je ne suis pas aller jusque Paris car je les ai appelé, et étant donné mes antécédents d'alvéolite, ma griossesse, le nombre de dents a arracher et la suspiscion d'abcès, tout ce u'ils proposent dans l'immédiat c'est une prescription d'antibiotiques que je prend déjà  depuis 10 jours (clamoxyl, ils m'ont dit que c'était pourtant le plus efficace), et de revenir ensuite pour extractions, mais ils sont débordés ce sera pas avant le 15 mai. Donc inutile.
Intervenant Nuit Blanche: c'est ce que nous allons faire dès demain matin: avec mon mari, faire le siège des urgences de l'hopital ou le stomato doit m'opérer le 15 mai, et dire qu'on ne bougera pas tant que je ne serai pas soulagée. J'ai essayé seule mais je pense que là  la présence d'un tiers avec moi peut aider. C'est mon seul espoir.
En fait, c'est compliqué par:
. ma grossesse
.LE nombre de dents à  arracher (5) meme si une est plus douloureuse que les autres, elles sont toutes à  arracher assez vite car commencent à  faire bien mal aussi
.mon antécédent d'alvéolite, qui fait que je ne peux pas trop le faire faire par un dentiste (risque augmenté que ça ré arrive). De plus, un dentiste n'en arrachera jamais 5 d'un coup, si je vais chez un dentiste pour la plus douloureuse et que j'en fait une, ben le stomato refusera d'arracher les autres....
uNE alvéolite, avant je connaissais pas donc j'explique, c'est une inflammation infection de l'alvéole dentaire suite à  une extraction. C'est une souffrance atroce (genre pire arge de dent qui soit) qui dure plusieurs semaines voire pliusieurs mois , n'est soulagé par aucun antalgique, nécessite des soins tous les 2 jours chez le dentistre qui met des pansements calmants c'est tout ce qu'on peut faire ( donc souffrance, moi ca a duré 2 mois, ca m'a couté 400 euros de dentiste et j'ai fini à  l'hosto). Vraiment pas envie que ça recommence....une alvéolite c'est favorisé par: le tabagisme (il ne faut pas fumer la veille d'une extraction ni pendant 3 jours parès pour l'éviter, ce que je ferai à  l'avenir!), et la grossesse. quand on en a déjà  eu une, il est recommandé de pratiquer par la suite les extractions chez un stomatologue car il n'a pas les memes méthodes qu'un dentiste pour arracher, il fait des sutures en préventif.
Voilà  pour quoi c'est super compliqué.
Sinon, j'ai tellement mal que j'irai chez le premier dentiste venu qui peut me prendre et qui accepte d'arracher à  une femme enceinte, et je ferai arracher la plus douloureuse, et ainsi de suite jusquà  ne plus souffrir.
Merci en tous cas d'essayer de m'aider, Paris ça aurait pu marcher. Demain j'essaie de faire comme Intervenant nuit blanche me conseille, c'est ce qu'on pensait faire.
Si ça marche, c'est le paradis, sinon, je ne sais pas comment tout ça va finir, j'en peux vraiment plus.
J'ai mal constamment, mais quand la douleur est à  son paroxysme, j'ai envie de sauter par la fenetre.
Je sais que je devrai pas dire ça, j'ai une famille que j'aime plus que tout, je porte un bébé, mais j'en arrive à  avoir peur que la souffrance me fasse disjoncter et que sous l'effet de la douleur je craque et ne fasse une connerie.
entre ma première rage de dents, l'extraction, l'alvéolite et là  la suite que vous connaissez, 3 mois que je souffre, et ce de plus en plus.
Pardonnez moi de m'étaler là  dessus, mais je n'en peux plus.
Merci de votre aide, je vous tiens au courant pour demain, si ca a marché ou pas.
Amicalement

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
DES nouvelles, comme promis
Lundi je suis allée aux urgences essayer de voir mon stomato, pas de bol ils sont deux et en vacances!!!
mais la douleur était gérable.
Mardi, à  nouveau c'est infernal, un dentiste accepte de me prendre en urgence, clinique dentaire high tech, très désagréable, il m'écoute à  peine, je lui explique l'intervention que je dois subir, il regarde à  peine, bloque sur une couronne et décrète que j'ai un abcès dessous et qu'il faut tout virer (c'est une dent sur pivot). Moi, pas trop sure du coup, pas en confiance du tout, il m'explique rien et en plus me dit que s'il y a des complications il fera pas le suivi....et ca colle pas en plus avec ce que le stomato voulait enlever, c'est à  coté...
j'espère qu'en frottant un peu de coke sur la gencive pour calmer la douleur (j'en ai mis très peu , 4 fois dans la soirée), j'ai pas aggravé la chose....
Donc je l'ai gardée, cette dent sur pivot.
Par contre, constate uNe lésion suspecte et me conseille d'en parler au stomato pour faire une biopsie...
Bilan:toujours atrocement mal, inquiète en plus.....
Malgré les antibio ma gencive a regonflé aujou'dhui, avec un peu de sang qui sortait.
Bon, suis sous antibio et pas de fièvre apparemment, je surveille.
Et vais vois mon médecin traitant vendredi.
J'en ai vraiment marre, là  je souffre et en plus je m'inquiète! j'aurai mieux fait de ne pas aller le voir, celui là ! (lol)
bon, suis coincée, car les dentistes acceptant de soigner les femmes enceintes se font rares, pas d'urgences dentaires, et si je vais aux urgences ca sert à  rien puisque les stomatos sont en vacances....
Plus qu'a prier pour que ça s'aggrave pas, surtout niveau infectieux, pour bbé. Et la douleur, pour moi.
jE verrai bien se que le médecin me dira vendredi...En espèrant qu'il se contente pas d'un "je sais pas , je suis pas dentiste"....
Je regrette d'avoir tenté la C, c'était peut etre pas bien malin.
On verra bien.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme de dents suite a ma conso : cherche dentiste
par Browthers, dernier post 09 mars 2016 par Rakoon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J'en peux plus
par Auboutdurouleau58, dernier post 17 octobre 2018 par Zarathoustra
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J’en peux plus
par Noctua, dernier post 06 septembre 2020 par Nuit blanche Anouk
  8

Pied de page des forums