prise anecdotique: je COMPREnDS pas l'effet..question de qualité?

Publié par ,
9790 vues, 18 réponses
daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
bonjour!

ça fait bizzarre de parler librement de drogues. :)

je suis nouvellement inscrit, mais ai lu avec intéret des dizaines de posts, comprendre m'intéresse et les témoignages valent bien quinze pallettes de brochures de l'INPES parfois!!
voila je suis plutot fumeur de joints et gros buveur quand je m'y mets. pas de dépendance mais je dois quand meme m'arretter compter le nombre de cuites sur une semaine pour me mettre un coup de vertu .et je prends souvent de la cocaine mon péché mignon peut etre.
donc l'héro:
il y a 3ans voire plus ça m'arrivait  de passer des soirées héro/alcool/joints/en intérieur/finir à  16h chez les potes du moment, ca a du durer 6-8 mois mais la came n'etait jamais toujours la(ou plutot pas toujours sur la table lol)j'avais eu envie d'avoir mon ptit truc à  moi donc j'en avais acheté, très conscient du produit, déja bien renseigné, déja bien appeuré par ce qu'on voit et sait, mais voila je voulais jouer avec la drogue du diable, peut etre, mais j'avais peut etre seulement besoin detre loin!. et ca l'a fait, j'ai joué RDR à  fond, 10 jours d'espace entre les prises, le plus gros que j'avais fait était peut etre 2 soirs ou jours de suite.(j'ai du  consommmer de moitié en quelques semaines et ai fini par l'echanger par de la cc j'ai pas hésité! elle moisissait dans mon tiroir pour finir.la c c'est bcp plus mon truc.


et la je me suis racheté un gramme car j'avais vraiment envie de "fort" en début de semaine et pas envie d'alcool.
donc j'ai un peu sniffé, et je n'aipas retrouvé ces état de bien être, y'a rien qui a bougé dans mes pensées c'est bizzarre? oui il y a la vision qui n'est pas pareille, je me sent cotonneux, envie de fermer les yeux mais pas vraiment de dormir, je scotche etc.
en fait je me sent pas vraiment défoncé? ni vraiment bien dans ma tete ni posé spécialement, j'etais stressé today je pensait que ca m'aiderait..
je ne comprends pas, je devrais pas tripper un minimum, la notion de plaisir tout ca???!!! je me dit si ca ca marche pas...une question, si elle est de basse qualité, très possible, le fait d'e mettre un peu plus la dose aurait du me procurer cette sentation? de bien etre intérieur..je plane un peu oui mais c'est limite si je trouve Ca "pas fort"

j'avais jamais essayé le dragon, je voulais pas, (mes principes) mais la tellement peu d'effet que j'ai testé. ben c'etait encore très subtil! je suis peut etre pas très réceptifs aux opiacés, mais au bout d'un moment je vais pas prendre quinze doses pour me percher!!

meme plus envie d'en prendre, elle est beige très clair, très dur, enfin rien d'anormal selon moi.
est ce moi qui me souvient mal des effets?
pour ce qui est des réactions , je sais déja que ce genre de posts peut irriter certaines personnes qui en ont chié, en chient, et en chieront peut etre encore, et ô combien je le comprends.j'ai lu ces réactions , très altruistes et je les approuve, car c'est bien d'héro qu'on parle. mais je ne fais pas beaucoup cas des conseils, je vis souvent les choses selon moi, mais promis mon passé m' a donné tout les anti-exemples dont j'ai besoin aujourdhui pour ne pas dépasser les bornes.

désolé pour la tartine, comme ca je me présente en meme temps.

donc la question finalement, une came peu dosée devrait tout de meme me donner ce que je veux en insistant nan? (je parle pas du flash, je connais pas je crois) la cocaine modifie mon humeur très bien et c'est tout ce que j'aime, et la rien, je pourrais meme taffer tiens.

Dernière modification par daverta (08 février 2014 à  03:46)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue Daverta,

Je ne sais pas combien tu as payé ton gramme, mais j'ai goûté récemment une came assez claire et très dure d'un pote du Nord. Et bien j'ai presque rien senti. De plus, dans la seringue, si tu la laissait reposer un peu, il y avait un fin dépôt blanc, ce qui évoque plutôt une coupe avec des médicaments.

C'était plus que probablement de la came de basse qualité trop coupée et mal coupée...

Amicalement,

seba59                rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
je lai payé 50, prix standard par chez moi.mais le plan est hasardeux quoique de confiance, bref je prends jamais de ca donc il a fallu que je tente l'inconnu. bon ben je vois que ca alors, elle est naz.moi je suis en bretagne.je sais pas du tout ce qui se fait la dedans, mais je pense que celle que j'avais pu toucher dans mes lointains souvenirs était de la bonne, c'est vrai que les dealeurs étaient bien bien bien dedans et vendaient celle qu'ils touchaient.ou alors je n'aime juste pas l'effet, mais je me souviens avoir bien kiffé dans le passé. je n'injecte pas par contre. du coup j'en ai plus pris depuis 00h, un ptit mal de bide débarque mais bon.quand je tape je sais meme pas quand l'effet commence et quand il part vraiemtn.et c'est meme pas vraiment agréable quand je me pose la question donc dommage! car je risque pas de retourner quérir ca de sitot.

mal au coeur de la jeter quand meme, est ce que le gout très prononcé, et d'ailleurs pas mauvais du gout de caramel en dragon est un signe quelconque? c'est pas désagréable wink

p:s il m'a fallu claquer presque 0.4 quand meme pour juger.

Dernière modification par daverta (08 février 2014 à  06:07)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je vois tt a fait de quel type de produit tu parle, oubli, c'est de la grosse merde..
et y'en a des kilo et des kilo.. de coupe. ce type de prod est apparu depuis 4 ans environ

vendu par des ptit cons qui l’achètent 1 ou 2 E au kilo et te revendent ça 40 ou 50 balles...

tu perd ton argent. elle a du gout, de l'odeur, mais ne fait rien.beige clair très dure
avec une odeur de vinaigre mais pas l'odeur typique d'AA

en bzh, si tu veux de la bonne , faut te faire toi même un plan

sinon tu as un truc, coupé et recoupé

a+
MR

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
cool bon ben j'en sais un peu plus, RéSOLU alors.
je peux surtout conclure que je me suis fait"hum".en meme temps je n'ai pu ni gouter ni rencontrer, mais ca me derangeait pas juste pour un comme ca et j'etait en confiance bon me suis gouré. c'est pas que c'etait un plan de rue, disons une relation de taf qui voulait bien donner un coup de main vite fait comme ça. ben je risque pas de lui demander de la cc!! quand meme pas dur d'avoir une meuhmeuh correcte! tant mieux que j'aime pas, comme ca je risque rien. mais bon pour une fois que je voulais me faire plaisir..tant pis! oui c'est ça, un truc très dur, les ongles eux memes galèrent..l'odeur de vinaigre par contre j'ai cherché mais pas d'odeur au sachet je trouve..par contre en dragon très bon gout, sentiment de chaleur, flottement, jambes un peu fébriles, mais alors rien de rien niveau plaisir dans le cerveau.avant après aucune différence. donc t'as presque que les effets négatifs lol.

merci pour vos réponses! je sais pas quoi faire de mon autre moitié mais je crois que je vais jeter.c'est vraiment de la merde.si quelqu'un a un nom pour ces fausses cames? je pensait meme pas que ca existait.

cordialement

p;s y'a pas "résolu" spécialement ici, en fait, si?c un problème mais bon wink
et si tu peux juste me dire ce que veut dire "AA"?

Dernière modification par daverta (08 février 2014 à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
AA = anhydride acétique

précurseurs nécessaire a la fabrication d'héroine,

parfois remplacé par de l'acide acétique pr faire du brown de merde

voila

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
franchement je sais pas comment vous faites les gars , à  distance , sans photo ni odoramat ^^ , juste avec une description de la consistance et de la couleur pour savoir que " cette came à  l'autre bout de la france , c'est la meme que chez moi , c'est sur !!! "

  Franchement bravo !!!!

  roll

EDIT : j'avais pas fais gaffe que vous etiez tous les deux en BZH , mais quand meme !!!

Dernière modification par Disturb (08 février 2014 à  10:56)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je suis en bretagne également disturb

et crois moi je voit très bien de ce qu'il parle..
ce genre de came a débarqué depuis 4 - 5 ans dans le coin

bonne journée

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
oui vraiment, jai du gouter que 20-25 fois de l'hero par le passé mais je n'ai rien reconnu des cotés agréables du prod

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ou comment faire de l'héro sans héroïne..

aucun plaisir,perte d'argent

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
paracetamol, cafeine, codeine peut être, tu tapes les 2g, tu te serait enfariné le nez ça aurait été pareil:lol: une heure apres t'as déjà  des sueurs froides merci-1 y'a pas qu'en bratagne qui a ça je crois cool le pire dans l'histoire c'est les 50 e le g sad

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Berk!
vraiment dégueu ce genre  de prod composé de peut etre 1 ou 2% de(mauvaise)héro et 98,99% de cafeine codeine,ca fait cher  etant donné ce que c'est!
Roulmapoul a raison,il y en a partout de cette merde,quioqu'en région parisienne vu l'abondance de l'offre il y a une hausse de la qualité,meme si on atteindra jamais une meu vraiment bonne malheureusement,il en arrive en France mais elle est tjrs coupée voire recoupée,c'est le désavantage d'etre le dernier maillon de la chaine,
amitiés,
              NOIBé

Hors ligne

 

daverta homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2013
14 messages
ben suis vert! je savais que tout se coupe, mais la fausse héro je savais pas.j'imagine meme pas à  quel point ca doit rien faire à  quelqu'un en manque (d'ailleurs meme si j'ai vomi un matin, je suis passé à  coté de toutes les nausées gerbes et selles noires auxquelles je m'attendait en consommant toute une soirée.

pour finir, et c'est un comble, j'ai eu du mal à  le conclure tellement c'est absurde mais le prod était quasiment....anxiogène!!!!!avec le recul du repos j'etais plus mal dans ma tete parano etc pendant que avant la prise.

alors on vas tester ça en pâte à  bois lol et basta le plan de collégien!

c'est un peu taboo dans mon schéma de vie, quand c'est sur la table les langues se délient et la tout le monde se décomplexe et se révele intéressé, mais chercher à  s'en procurer, pour soi réellement etc bref par chez moi disons que c'est une drogue de "contexte".ça se prend quand c'est là ,comme la MD, la coco, etc.
si tu es pas déja dedans personne ne t'aidera, d'ailleurs en l'ecrivant je me rends compte que c'est pas si mal)et en général ceux qui sont dedans n'ont pas besoin d'aide pour toper?! donc j'ai tenté une ouverture d'une collègue de taf qui m'a bougé en cité. peut etre que c'est elle qui m'a  bernée, car au coeur de la cité, on trouve ce qu'on veut faut pas déconner.et plus du lourd que de lagrosse coupe de centre vile en général (on se fait "présenter" quoi.)

à  dépatouiller avec le collègue par la suite!! grr.

Dernière modification par daverta (09 février 2014 à  03:45)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Moi, à  ta place, je retourne chez le vendeur avec ce qui reste et demande soit un échange, soit un remboursement. Tu lui fais bien comprendre qu'il a tout à  perdre à  avoir de la mauvaise pub.

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Axelsky homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2014
5 messages
Bonsoir, bienvenu, je suis arrivé tout récemment aussi
QQ saurait il le % moyen de coupe que l'on trouve dans la brown ?
Impression que la dilution atteint des sommets lunaires... !
Cdlt

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
en moyenne 95% de coupe pour la brune dont la moyenne nationale tourne à  5 points max.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages

OFDT.fr a écrit

La qualité de l’héroïne qui circule est jugée médiocre par la plupart des usagers, quelques-uns seulement accédant à  une héroïne plus pure par le biais de réseaux réservés aux « initiés ». D’après l’Institut national de police scientifique, la teneur moyenne du gramme d’héroïne vendu dans la rue diminue nettement, passant de 13 % en 2010 à  8 % en 2011, puis à  7 % en 2012, soit les teneurs les plus faibles observées depuis 12 ans. L’étude SINTES-Héroïne menée en 2011 a pour sa part vu la teneur moyenne en héroïne des échantillons achetés aux usagers diminuer de moitié, passant de 12 % en novembre 2010 à  6 % en décembre 2011 [3]. En outre, la teneur en héroïne diminue au fur et à  mesure qu’on s’éloigne des zones frontalières de la Belgique et des Pays-Bas. Ce sont les deux grands pays de stockage et de redistribution secondaire de l’héroïne destinée à  alimenter l’Europe occidentale.

source : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/produit … fre-1.html


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
95% , ouaw. C'est craignos, j'aurais pas pensé que c'en était à  ce point. Dans ces conditions, c'est limite plus safe de se shooter du skénan ou du sub filtré à  la "toupie" non ?
J'ai jamais pris d'héroïne ; mais ça doit vraiment avoir un truc de "spécial" par rapport aux autres opiacés, pour préférer consommer un produit coupé à  95% ... Ou alors c'est le prix, ou la disponibilité ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Axelsky homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2014
5 messages
Et bé.... merci pour ces chiffres perturbants
Et dans les produits de coupe, savez vous ce qui est ajouté le plus souvent ?
Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Je n'y comprends rien !
par KeithMe, dernier post 11 mai 2016 par Tetris68
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité grand Est
par Nirooo88, dernier post 14 janvier 2021 par SoulEater
  5

Pied de page des forums