hero VS metha: je me pose la question... / PsychoACTIF

hero VS metha: je me pose la question...

Publié par ,
5941 vues, 9 réponses
virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Fr
Date d'inscription: 26 Mar 2013
Messages: 194
Blogs
Salut à  tous!!
ca y est , revenu dans mes peinates, apres un petit tour en France, ou j'ai pu, enfin, après plus d'un an d'attente, à  remonter dans ma vieille metropole du nord, et à  toucher un beau 5g de dreu.
J'ai halluciné sur la force qu'entraine le rapprochement du produit. Près de 2 ans que je ne m'étais rien mis dans le nez.Au fur et à  mesure que je me rapprochais de mon plan, train, metro, je sentais ma bouche salivée, comme quand on a la dalle et que l'on passe près de la boulangerie!! Puissant!
On tourne a gauche, à  droite, je glande 5 mn, et le voila!!
Dieu vient à  moi et me confie 5g de son enfant tout poudreux (bon contre 130 balles qd meme, pas fou dieu...).
Ce moment était pour moi comme une nouvelle naissance. Derrière toutes les galères, derrière toutes les emmerdes, du plaisir pur.
Le trait tiré entre 2 bagnoles, puis ...puis... puis... bah pas grand chose:thinking:
Elle etait bonne, les effets étaient là , mais franchement, pas aussi bien que je n'imaginais cette nouvelle rencontre entre elle et moi. Jalouse que je l'ai larguée et que je sois parti loin?? peut être. En tout cas, la montée était pas aussi jouissive que je me l'imaginais depuis tellement de mois.
J'ai peut être pas assez misé sur le fait que mes 80 de metha viendraient me retirer le benef de cette ultime prise.

80mg??? C'est peut être là  le pb... Me pouvant avoir d'autres opi que ma metha marocaine (sans sucre, sans alcool, la meme qu'au Portugal, semble t il, d'après notre regretté Gofix).
Depuis plusieurs mois, je me suis installé dans une conso un peu con, mais dont je ne peux me déshabituer:

je balle une double dose, mais du coup, toutes les 48h, et rien entre 2. Les jours ou je prends donc mes 80x2, elle monte au bout de qques minutes, je me sens bien, heureux, top, actif, efficace, et le lendemain, abstinence, ma journée est morne, triste, en mode stand by jusqu'au lendemain quoi.
Je referai un post plus spécialement la dessus. Suis je le seul à  faire ca?? Est ce que ca craint vraiment ?? suis en mode yoyo perpertuel??

Bref;

toujours est il que ma rencontre avec la came m'a terriblement décu, frustré, je m'attendais à  mieux, baeucoup mieux. J'aurais peut être du la shooter??
En tout cas, la prochaine fois, la prochaine fois, ben, je ne sais pas...
AU moins je sais à  quoi m'en tenir avec ma metha, mais justement, c'est ca le prob, je sais trop à  quoi m'en tenir, c'est plus si marrant..
Il est ou mon flash des débuts???? snifffffff

Dernière modification par virtualfacto (13 avril 2014 à  12:02)

Hors ligne

 

clairette 
Psycho junior
France
100
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 21 Mar 2014
Messages: 337
snifffff...
Je compatis....
sous métha depuis peu, 6 mois d'abstinence, un craquage depuis ( 1 gr à  2)
Et.....Bof. pas terrible. Pourtant, d'après mon mari (qui est sous sub), elle était bonne....Ah bon? Bof....
Pourtant je suis pas surdosée, je prend 40 mg jour , tous les jours.
REmarque au moins c'est dissuasif.....
Avec toute mon empathie!!!
ctte

Hors ligne

 

clairette 
Psycho junior
France
100
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 21 Mar 2014
Messages: 337
ps: en fait, je pense que ton flash tu te le fais tous les 2 jours avec ta métha....
Donc quand tu as pris ton héro, ca a fait comme quand tu double ta dose de métha...
Je penes pas -sans certitude- que ce soit "dangereux- ta manière de prendre ta métha, mais au niveau de l'humeur et de l'organisme ca doit pas etre top, un jour euphorique, le lendemain tout déprimé, ca doit pas etre simple au quotidien...attention à  ne pas t'induire un état maniaco dépressif...Et, au niveau de ton organisme, il est habitué, mais attention t'amuse pas à  tripler ta dose un jour: risque d'OD!!!!
Prend soin de toi!

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Fr
Date d'inscription: 26 Mar 2013
Messages: 194
Blogs
Bien vu, je suis un yoyo stabilisé!
Et c'est vrai qu'on m'avait diagnostiqué un trouble bipolaire, et c'est un peu le cas, mais c'est uniquement lié à  la prise de la metha, enfin je pense
Toi aussi, tu as ressenti ce genre de frustration??, tu sens la came monter, mais on est loin loin de l'effet escompté, même si, bien sur, je ne m'attendais pas à  un mega flash!!

J'aurais du, avec le recul, baisser mon dosage, et revenir vers les 30-40.
La, je pense que cela aurait été mieux!
Je tenterai la fois prochaine

Dernière modification par virtualfacto (02 mai 2014 à  21:04)

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1832
Blogs
la dernière fois que je suis monté en hollande j'ai du attendre 3 jours (72h) pour évacuer ma métha et enfin la sentir GRAVE limite OD, je m'explique: on arrive le samedi, j'avais pris ma métha le vendredi en fin de journée....sur le retour samedi 16h 2 traits:NADA! et mon pote bien bien raide...on arrive dans la nuit de samedi à  dimanche, dodo...dimanche 16h, 1 petit shoot et 1 bon flash bien fin de BONNE héro...le lendemain lundi matin (je ne travaillais pas) même dose et... je me réveille 8h + tard, la pompe dans le bras et encore j'avais pas tout envoyé, il en restait encore sinon je serai pas en train de vous raconter ça...et tous ceux à  qui je l'ai fait gouter (qui n'étaient pas sous TSO) en gémissaient de plaisir quand ils se faisaient un pain...et ceux qui étaient sous métha la sentaient BEAUCOUP moins...enfin avant de s'envvoyer autrechose que son TSO, attendre les 1ers affres du manque est le mieux je pense...

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
200
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
Rien a rajouter au post de sud2france hormis que je suis totalement d'accord avec ce qu'il a dit !!

Quand on est sous TSO (et particuliérement sous metha) ne pas prendre sa metha la veille pour taper le lendemain soir (et c'est l'ecart mini). Pour le sub, y'a pas besoin d'autant d'ecart, vu qu'en general ca tiens 24 tout pile pour les chanceux. Du coup, faites gaffes a l'OD s'envoyant 5g de came parce qu'on la sent pas a cause de la metha par exemple.

Donc attendre les 1ers signes de manque pour taper de la bone came, l'effet n'en a RIEN a voir. Sous sub, un pain d'hero 4h aprés ma prise de sub, je le sentais "bof" (un peu comme un pain d'hero de rue). 6 a 8h aprés ma prise de sub, cette meme hero avec un pain moins chargé me faisait piquer du zen mais grave (j'avais a peine le temps de virer la pompe et de poser le coton sec avant de partir loin dans mon piquage de zen)

Dernière modification par @lex (02 mai 2014 à  23:20)

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Fr
Date d'inscription: 26 Mar 2013
Messages: 194
Blogs
ok, je suis d'accord, même si j'avoue que je pensais que la came m'aurait plus frappée dans la mesure ou cela faisait plus d'un an que je n'avais pas tapé.
Par contre, meme après 2 jours sans metha, et en continuant à  taper, franchement, c'etait moyen, et apparemment, elle était bonne (d'après les potes, comme d'hab), du coup les 5g se sont enquillés sans vraiment avoir à  me cacher les yeux, car ms pupilles n'étaient meme pas dans le sac.
A cause du début avec la metha?? plus après 3 jours quand même?

En tout cas, ca prend bien la tête, car quand tu attend perpete pour te prendre un truc, et qu'au final, ca t'envoie pas le quart de ce que tu attendais, c'est mega frustrant.
J'essaierai de baisser mechant ma metha pour la prochaine, à  part ca...

Dernière modification par virtualfacto (03 mai 2014 à  00:52)

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
200
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
Oui faut attehdre entre 2 a 4j sous metha pour bien la sentir suivant ton metabolisme. Donc la prochaine fois attends le début du keukeu (baillement, yeux qui pleurent, n'attends pas de te chier dessus non plus lol) pour taper ta came. Et la la metha ne bloquera pu rien,donc tu la sentira bien !

Sous metha, un extra ca se prépare a l'avance justement (pour la came biensur) alors que sous sub y'a cet avantage qu'il suffit de prendre ton sub le lundi matin pour taper le mardi aprem/soir sans soucis ....

Desolée pour tes 5g, aprés c'est p'tet un mal pour un bien : si ca te fait chier de faire tout ces efforts juste pour ca,, c'est le bon "pretexte" pour arreter smile

EDIT : par exemple moi si j'veux taper de la bonne came (parce que celle de rue, non merci) il me faut 2h de temps le temps de contacter du monde, me déplacer, aller pécho, etc .. Donc meme si j'en avais envie, j'aurais trop la flemme. Mais le pb se pose pas, moi j'm'en tape complet de la came maintenant. Et si j'dois faire un extra ca sera de coke ou de RC stim, champi LSD, ce genre de trucs tu vois. Mais la came ca m'fait ni chaud ni froid!

Dernière modification par @lex (03 mai 2014 à  06:42)

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Fr
Date d'inscription: 26 Mar 2013
Messages: 194
Blogs
C'est cool. J'en suis pas encore la,  et en fait, je n'ai pas envie. Au contraire, le fait de me dire que dans quelques semaines, qqirs mois,  j'aurais a nouveau l'occasion de m'en mettre coup dans le cornet,  ca m'aide à  accepte r l'abstinence.
Après, comme ici a Marrakech je n'ai pas de plan came,  je n'ai pas la tentation. Et c'est aussi pour ça que je suis venu m'installer ici. Je sais que si j'avais un plan a 2h de chez moi,  j'irais bien bien trop souvent, et ça,  j'ai donné.
Donc comme ça, ça me va bien. J'en paie plus les conséquences, ni financières, ni pro, ni perso,  et ca legitimise mes petits xtras. Mais pour en profiter pleinement, j'aurai aimé que le moment soit un peu meilleur.
Je commanderai bien quelques rc, mais me faire livrer au Maroc, je ne sais pas si les shops le font, et ça me fait flipper. Trop aléatoire la justice ici. Donc bon...

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
200
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
Idem je tenterais pas de me faire livrer des RC au Maroc. Ou alors tu te fais livrer dans un point relais et tu va chercher ton colis là  bas. Comme ca pas d'adresse, juste un nom. Et je doute que les flics fassent une planque devant le relais poste le temps que tu vienne pour quelques RC lol.

Prends soin de toi quand meme !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 9hCommentaire de Raiizho (180 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Polyconsommation - Question redrop tramadol avec codeine /nefopam
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Besoin d'avis (Humidité, tapis chauffant enduit blanchâtre)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Extraction - Question sur l'extraction de la DMT
    Il y a 50mnCommentaire de Curious G. dans [DMT, changa et ayahua...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    Il y a 54mnCommentaire de Sam96 dans [Hydromorphone (Dilaud...]
    (3 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Impact du confinement sur votre consommation ?
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Partage 1ère expérience héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Actualités...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Mixage anxiolytique et lean
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Renseignement sur les dosages du diazepam
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Crise épilepsie
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Eh ben par ouskejcommence ??
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Thelma dans le blog de nofutureorriding85
    (4 commentaires)
     Blog 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 5hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (8 commentaires)
     Blog 
    La séparation de l’opium de la Lamaline
    Il y a 12h
    2
    Commentaire de Kinkazma dans le blog de Kinkazma
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 03:13
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Toxicobartos, Delirium, RaveOn, Curious G., Association SAFE, fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par James Cole, le 01 Apr 2020
    Salut à tous J ai reçu mon vaporisateur hier je vous rejoins tout juste dans le monde de la vape Pour le moment ce n'est pas totalement définitif mais c est le but Quelle a été la prise de conscience ? L'année dernière j ai arrêter le tabac et je suis passé à la clope électronique en...[Lire la suite]
     RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux et les mauvaise surprises...
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 dans [forum] Augmentation dosage
    (Il y a 5h)
    C'est très intéressant, merci Kinkazma ! <3 dans [commentaire de blog] La séparation de l’opium de la Lamaline
    (Il y a 7h)
    Exactement - Pastel dans [forum] antipaludique covid19
    (Il y a 8h)
    Très instructif. dans [commentaire de blog] La séparation de l’opium de la Lamaline
    (Il y a 12h)
    tant mieux d'avoir des nvlles bonne journéee++ dans [commentaire de blog] Tricard
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums