hero VS metha: je me pose la question...

Publié par ,
7804 vues, 9 réponses
avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut à  tous!!
ca y est , revenu dans mes peinates, apres un petit tour en France, ou j'ai pu, enfin, après plus d'un an d'attente, à  remonter dans ma vieille metropole du nord, et à  toucher un beau 5g de dreu.
J'ai halluciné sur la force qu'entraine le rapprochement du produit. Près de 2 ans que je ne m'étais rien mis dans le nez.Au fur et à  mesure que je me rapprochais de mon plan, train, metro, je sentais ma bouche salivée, comme quand on a la dalle et que l'on passe près de la boulangerie!! Puissant!
On tourne a gauche, à  droite, je glande 5 mn, et le voila!!
Dieu vient à  moi et me confie 5g de son enfant tout poudreux (bon contre 130 balles qd meme, pas fou dieu...).
Ce moment était pour moi comme une nouvelle naissance. Derrière toutes les galères, derrière toutes les emmerdes, du plaisir pur.
Le trait tiré entre 2 bagnoles, puis ...puis... puis... bah pas grand chose:thinking:
Elle etait bonne, les effets étaient là , mais franchement, pas aussi bien que je n'imaginais cette nouvelle rencontre entre elle et moi. Jalouse que je l'ai larguée et que je sois parti loin?? peut être. En tout cas, la montée était pas aussi jouissive que je me l'imaginais depuis tellement de mois.
J'ai peut être pas assez misé sur le fait que mes 80 de metha viendraient me retirer le benef de cette ultime prise.

80mg??? C'est peut être là  le pb... Me pouvant avoir d'autres opi que ma metha marocaine (sans sucre, sans alcool, la meme qu'au Portugal, semble t il, d'après notre regretté Gofix).
Depuis plusieurs mois, je me suis installé dans une conso un peu con, mais dont je ne peux me déshabituer:

je balle une double dose, mais du coup, toutes les 48h, et rien entre 2. Les jours ou je prends donc mes 80x2, elle monte au bout de qques minutes, je me sens bien, heureux, top, actif, efficace, et le lendemain, abstinence, ma journée est morne, triste, en mode stand by jusqu'au lendemain quoi.
Je referai un post plus spécialement la dessus. Suis je le seul à  faire ca?? Est ce que ca craint vraiment ?? suis en mode yoyo perpertuel??

Bref;

toujours est il que ma rencontre avec la came m'a terriblement décu, frustré, je m'attendais à  mieux, baeucoup mieux. J'aurais peut être du la shooter??
En tout cas, la prochaine fois, la prochaine fois, ben, je ne sais pas...
AU moins je sais à  quoi m'en tenir avec ma metha, mais justement, c'est ca le prob, je sais trop à  quoi m'en tenir, c'est plus si marrant..
Il est ou mon flash des débuts???? snifffffff

Dernière modification par virtualfacto (13 avril 2014 à  12:02)

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
snifffff...
Je compatis....
sous métha depuis peu, 6 mois d'abstinence, un craquage depuis ( 1 gr à  2)
Et.....Bof. pas terrible. Pourtant, d'après mon mari (qui est sous sub), elle était bonne....Ah bon? Bof....
Pourtant je suis pas surdosée, je prend 40 mg jour , tous les jours.
REmarque au moins c'est dissuasif.....
Avec toute mon empathie!!!
ctte

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
ps: en fait, je pense que ton flash tu te le fais tous les 2 jours avec ta métha....
Donc quand tu as pris ton héro, ca a fait comme quand tu double ta dose de métha...
Je penes pas -sans certitude- que ce soit "dangereux- ta manière de prendre ta métha, mais au niveau de l'humeur et de l'organisme ca doit pas etre top, un jour euphorique, le lendemain tout déprimé, ca doit pas etre simple au quotidien...attention à  ne pas t'induire un état maniaco dépressif...Et, au niveau de ton organisme, il est habitué, mais attention t'amuse pas à  tripler ta dose un jour: risque d'OD!!!!
Prend soin de toi!

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Bien vu, je suis un yoyo stabilisé!
Et c'est vrai qu'on m'avait diagnostiqué un trouble bipolaire, et c'est un peu le cas, mais c'est uniquement lié à  la prise de la metha, enfin je pense
Toi aussi, tu as ressenti ce genre de frustration??, tu sens la came monter, mais on est loin loin de l'effet escompté, même si, bien sur, je ne m'attendais pas à  un mega flash!!

J'aurais du, avec le recul, baisser mon dosage, et revenir vers les 30-40.
La, je pense que cela aurait été mieux!
Je tenterai la fois prochaine

Dernière modification par virtualfacto (02 mai 2014 à  21:04)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la dernière fois que je suis monté en hollande j'ai du attendre 3 jours (72h) pour évacuer ma métha et enfin la sentir GRAVE limite OD, je m'explique: on arrive le samedi, j'avais pris ma métha le vendredi en fin de journée....sur le retour samedi 16h 2 traits:NADA! et mon pote bien bien raide...on arrive dans la nuit de samedi à  dimanche, dodo...dimanche 16h, 1 petit shoot et 1 bon flash bien fin de BONNE héro...le lendemain lundi matin (je ne travaillais pas) même dose et... je me réveille 8h + tard, la pompe dans le bras et encore j'avais pas tout envoyé, il en restait encore sinon je serai pas en train de vous raconter ça...et tous ceux à  qui je l'ai fait gouter (qui n'étaient pas sous TSO) en gémissaient de plaisir quand ils se faisaient un pain...et ceux qui étaient sous métha la sentaient BEAUCOUP moins...enfin avant de s'envvoyer autrechose que son TSO, attendre les 1ers affres du manque est le mieux je pense...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Rien a rajouter au post de sud2france hormis que je suis totalement d'accord avec ce qu'il a dit !!

Quand on est sous TSO (et particuliérement sous metha) ne pas prendre sa metha la veille pour taper le lendemain soir (et c'est l'ecart mini). Pour le sub, y'a pas besoin d'autant d'ecart, vu qu'en general ca tiens 24 tout pile pour les chanceux. Du coup, faites gaffes a l'OD s'envoyant 5g de came parce qu'on la sent pas a cause de la metha par exemple.

Donc attendre les 1ers signes de manque pour taper de la bone came, l'effet n'en a RIEN a voir. Sous sub, un pain d'hero 4h aprés ma prise de sub, je le sentais "bof" (un peu comme un pain d'hero de rue). 6 a 8h aprés ma prise de sub, cette meme hero avec un pain moins chargé me faisait piquer du zen mais grave (j'avais a peine le temps de virer la pompe et de poser le coton sec avant de partir loin dans mon piquage de zen)

Dernière modification par @lex (02 mai 2014 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
ok, je suis d'accord, même si j'avoue que je pensais que la came m'aurait plus frappée dans la mesure ou cela faisait plus d'un an que je n'avais pas tapé.
Par contre, meme après 2 jours sans metha, et en continuant à  taper, franchement, c'etait moyen, et apparemment, elle était bonne (d'après les potes, comme d'hab), du coup les 5g se sont enquillés sans vraiment avoir à  me cacher les yeux, car ms pupilles n'étaient meme pas dans le sac.
A cause du début avec la metha?? plus après 3 jours quand même?

En tout cas, ca prend bien la tête, car quand tu attend perpete pour te prendre un truc, et qu'au final, ca t'envoie pas le quart de ce que tu attendais, c'est mega frustrant.
J'essaierai de baisser mechant ma metha pour la prochaine, à  part ca...

Dernière modification par virtualfacto (03 mai 2014 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui faut attehdre entre 2 a 4j sous metha pour bien la sentir suivant ton metabolisme. Donc la prochaine fois attends le début du keukeu (baillement, yeux qui pleurent, n'attends pas de te chier dessus non plus lol) pour taper ta came. Et la la metha ne bloquera pu rien,donc tu la sentira bien !

Sous metha, un extra ca se prépare a l'avance justement (pour la came biensur) alors que sous sub y'a cet avantage qu'il suffit de prendre ton sub le lundi matin pour taper le mardi aprem/soir sans soucis ....

Desolée pour tes 5g, aprés c'est p'tet un mal pour un bien : si ca te fait chier de faire tout ces efforts juste pour ca,, c'est le bon "pretexte" pour arreter :)

EDIT : par exemple moi si j'veux taper de la bonne came (parce que celle de rue, non merci) il me faut 2h de temps le temps de contacter du monde, me déplacer, aller pécho, etc .. Donc meme si j'en avais envie, j'aurais trop la flemme. Mais le pb se pose pas, moi j'm'en tape complet de la came maintenant. Et si j'dois faire un extra ca sera de coke ou de RC stim, champi LSD, ce genre de trucs tu vois. Mais la came ca m'fait ni chaud ni froid!

Dernière modification par @lex (03 mai 2014 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
C'est cool. J'en suis pas encore la,  et en fait, je n'ai pas envie. Au contraire, le fait de me dire que dans quelques semaines, qqirs mois,  j'aurais a nouveau l'occasion de m'en mettre coup dans le cornet,  ca m'aide à  accepte r l'abstinence.
Après, comme ici a Marrakech je n'ai pas de plan came,  je n'ai pas la tentation. Et c'est aussi pour ça que je suis venu m'installer ici. Je sais que si j'avais un plan a 2h de chez moi,  j'irais bien bien trop souvent, et ça,  j'ai donné.
Donc comme ça, ça me va bien. J'en paie plus les conséquences, ni financières, ni pro, ni perso,  et ca legitimise mes petits xtras. Mais pour en profiter pleinement, j'aurai aimé que le moment soit un peu meilleur.
Je commanderai bien quelques rc, mais me faire livrer au Maroc, je ne sais pas si les shops le font, et ça me fait flipper. Trop aléatoire la justice ici. Donc bon...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Idem je tenterais pas de me faire livrer des RC au Maroc. Ou alors tu te fais livrer dans un point relais et tu va chercher ton colis là  bas. Comme ca pas d'adresse, juste un nom. Et je doute que les flics fassent une planque devant le relais poste le temps que tu vienne pour quelques RC lol.

Prends soin de toi quand meme !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question heroine sniff
par lara91, dernier post 04 novembre 2014 par ziggy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ultimatum posé par un proche
par BlueDelight, dernier post 10 novembre 2022 par pseudoaupif2
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hero et Methadone
par Jessy, dernier post 29 janvier 2012 par gromit
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums