convocation gendramerie, en flippe

Publié par ,
10066 vues, 14 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir,
l'ex dealer de mon mari vient de se faire choper.
Mon mari y est allé régukièrelent des années, et 3 fois ces 6 derniers mois car on est en train de décrocher. Lui n'a jamais dealé, c'est un simple consommateur.
Parfois je l'ai accompagné mais je connais pas le mec je restai en voiture.
iL A  été convoqué ce soir à  19h30, il est pas rentré. Je suis en flippe, il risque quelque chose?
J'ose pas l'appler (au cas ou)
Est ce que je risque d'etre convoquée aussi?
Merci à  celui ou celle qui pourra me renseigner, suis en flippe j'y connais rien

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
je comprends ta détresse ,
mais si personne ne te répond , cela n'est pas sans raison !

Cet ebfoiré de systemr
lrs f   sont lç


t'inquietes

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour Clairette

J'ai vécu avec un dealer y a quelques années, je hébergeais", j'ai eu 2 fois les flics à  6 heures du main chez moi, ils en avais après lui et ne m'ont pas convoquée, j'ai fait la naïve,,,,
Autre cas identique au tien, un ami à  été convoqué, pas sa compagne, il leur à  dit qu'il voyait ce gars pour qu'il lui donne des sub pour sa compagne (qui est sous traitement), ça c'est bien passé.
Par contre ne l'appel pas, là  ils risqueraient de te convoquée. Ils peuvent le garder 4 j je crois, mais si il nie normalement ils le laisseront sortir.
Autre ex, quand mon Frère s'est fait chopper, ils ont convoqué tous ses potes pour avoir le plus de dépôts possible, après ça aucun n'a été ennuyé, n'étant que des consommateurs.

Courage à  toi, s'il est sous traitement, et n'a jamais dealer, ça devrait le faire.

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tout ce qu'il risque, c'est de faire de la GAV car il refuse de repondre  et que les flics veullent l'emmerder. Donc t'en fait pas, il va rentrer dans 24 ou 48h. J'espére juste qu'il vont le laisser prendre son ttm s'il en avait sur lui. Appelle le comico pour savoir, comme ca tu pourras lui amener son ttm (il est sous sub nan ?) s'il l'avait pas prévu sur lui.

Et t'inquiétes pour toi aussi, vous risquez rien, dites que c'est un ancien plan et que maintenant vous vous soignez au sub. Eux tout ce qu'ils veullent, c'est esitmer le traffic du dealeur arreter, pas vous faire chier. Ils veullent les dépositions quoi. Donc dans les cas là , tu reconnais que c'etait ton plan, que depuis tu te soigne, mais que tu veux pas balancer d'infos par per des représailles, surtout enceinte et tout, blabla.

Tu vois le genre quoi. Perso j'ai été convoqué des 10 aines de fois comme ca. Vous reconnaissez quelqu'un sur ces photo ? Il se faisait appeller comment ? Ca se passait comment, ou ? Il cachait sa came ou ? Il avait beaucoup de clients? il avait de grossses quantités ? ca vous dis de devenir un indic ? c'est remunéré, et si vous vous faites controler avec un peu de came sur vous, on fermera les yeux.

La 1ere fois j'avais 16 ans 'donc filmé en plus' en flippe alors j'ai repondu (le dealeur c'etait un maghrébin qui parlait a peine francais, qui venait d'arriver du pays pour dealer et rentrer chez lui avec l'argent. Mais il était dékà  partir au pays avant de se faire péter, il a vu les flics arriver, il a sauté par la fenetre, a sifflé, un mec l'as recup" en scoot, ils se sont barrés. Et il a pris l'avion tranquille avec ses loves vers la tunisie si j'me souviens bien). Et je le savais. Du coup j'ai répondu (parce que le flic me disait que si j'repondait pas ca serait le tribunal pour m'expliquer) donc j'ai montré sa photo, dit qu'il se présentait sous le nom "youss", qu'il vendait que par 5g a 10e le g, que la came etait jamais la meme, qu'il venait d'une ville d'a coté chaque jour (une ville plaque tournante) avec un sachet pleins de came pour la journée et qu'il dealait là . Et j'suis ressortis sans suite.

Aprés, toutes les autres fois, j'avais appris entre temps comment ca marchait, on m'avait dit quoi faire etc.. Et j'disais pu rien. Le flic posait ses questions et je répondait "je sais pas" "je me souviens pas" " "beaucoup de monde utilise mon tel vu que j'ai des sms illimités" "nan j'reconnais personne" "j'aimerais vous aider mais j'sais rien" (lol) "-si vous avez rien d'autre a me demander j'peux y aller ? -signez ca et oui."

Comme je disais eux ils veulent juste des dépositions pour estimer le traffic et donc accuser le dealeur d'un traffic estimé a "telle somme par an". Le mec convoqué, qu'il aide ou pas, ils s'en foutent au final. Ils convoquent les plus gros clients en general. Mais c'est pas comme s'il avait été percho avec de la came. Là  c'est juste des sms/appel, il risque RIEN a part une GAV (vu qu'ils ont besoin d'aucun motif pour la GAV, et qu'ils font ca pour faire chier quand ils sont des gros cons. Un pote a passé 48h en GAV parce qu'il voulait pas repondre, le flic s'est vengé en gros, le pote en question s'etait shooté un sken 3h avant d'aller au comico, ils lui ont pas laissé avoir sa metha. J'te laisse imaginer ses 48h de GAV. Les chiottes ont du en prendre un coup xD

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

revezzzz a écrit

bonjour Clairette

Par contre ne l'appel pas, là  ils risqueraient de te convoquée. Ils peuvent le garder 4 j je crois, mais si il nie
.

Non, c'est 48h maximum, reconductible par un procureur. Mais dans ce cas précis, aucun proc' ne rajoutera 48h. pour quoi faire ? S'ils font ca c'est pour avoir 48h de plus pour trouver des preuves lors de GAV. Dans ce cas précis y'a rien a chercher, c'est juste une GAV "vengeance" et si ca se trouve il va sortir au bout de 24h voir meme quelques heures. c'est pas rare qu'ils mettent en GAV 4h par ex comme punition. Mais tu devrais aller au comico ou les appeller s'il est loin de chez toi pour lui amener son ttm sil est vraiment en GAV. Ils ont pas droit de te refuser de lui donner son ttm (oublie pas son ordo biensur et prends une carte d'didentité et la sienne aussi s'il l'avait pas sur lui, bref tout les papiers pour prouver que vous etes ensembles, qu c'est son ttm et que c'est prescrit. a partir de là  ils peuvent pas l'empecher de prendre son sub.)

EDIT : merde j'viens de voir que ca date d'hier soir hmm desolé de te dire ca que maintenant, tu sauras au moins. Hier a c't'heure j'etais une peu HS j'ai repondu a peu de topics hmm

Dernière modification par @lex (06 mai 2014 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
si 96H... pour stups. reconductibles chaque 24H. Bien sur que les procs prolongent, rien ne les empêchent meme por une histoire de merde. La semaine passée j'ai un pote qui a fait quasi 72H pour s'etre fait péter en sortant de cité. Pour une boule (0.6/.7). Ils avaient pas le temps de l'auditionner. Ils l'ont laissé poireauter plus 65 H sans TSO sans aucune info... finalement pour pas trop abuser, ils l'ont fait sortir au bout de 70H pour pas renouveller un quatrieme jour...

Donc la GAV NON NON NON elle ne dure plus 48H max et 96H pour cas exceptionnels : elle dure 96H si le magistrat décide de casser les couilles meme avec des raisons de merde, il dira que l'enquete le justifie, meme si c'est simplement un retard d'audition. L'avocat ne peut absolument rien faire, puisque pas d'acces au dossier et c'est la procédure légale.

c'est pas rare qu'ils mettent en GAV 4h par ex comme punition

chez nous par ici dans le 93, 4h j'aimerai trop car rien que déjà  quand ils te sautent et te process hors GAV - audition rapide et casse toi avec ton injonction therapeutique - ca dure ... minimum toute la journée. La derniere fois ils m'ont tapé le matin, je suis sorti à  18H sans procédure de GAV. Donc...

Des qu'il y a procédure de GAV, nous c'est pas 4 H mais plutôt effectivement des bons délais de 40-60H minimum et ... bien sur en Keukeu - toujours - à  moins que tu convulses mais comme ca n'arrive pas ils te laissent te chier dessus, ils adorent d'ailleurs. La derniere fois, j'appelais le chef de poste pour vomir de la bile et le mec rigolait en me disant "alors le camé, ca fait quoi de revenir la vie ? t'as vu dans quelle merde tu te mets ? tu devrais arreter ce truc quand meme, non?" CONNARD. Asshole meme devrai je dire...

pire encore,dans le 93 passé 19-20H, le parquet ne répond plus jusqu'au matin. Ou peut etre sur des lignes d'urgence à  n'utiliser que pour Mesrine ou apparentés...

C'est la grande flippe locale ici : si tu te fais tapé après 14-15H, t'es mort, le parquet sera pas joignable avant la fin de la procédure, résultat : sur 100% d'y passer toute la nuit.

Dernière modification par ziggy (06 mai 2014 à  18:35)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Juste à  vomir comme procédure!!
Même si j'ai donné aussi dans les GAV douteuses, là  c'est quand même du bon level...
CONNARDS!!!

T.G.

P.S= Ce ne serait pas une bonne idée de fusionner les deux posts??

Dernière modification par TankGirl (06 mai 2014 à  20:35)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tain c'est abusé sur Paris serieux. Chez moi c'est vraiment comme je disais.

Déjà  c'est ultra rare qu'un consommateur soir arreté (a moins qu'il fasse le beau/insulte etc quoi, ou qu'il ait une grosse qtté).

Parfois meme ils te laisssent ta came quand y'en a peu. Ils te disent "on va pas te laisser malade, garde ton p'tit paquet va.

Mais quand tuva en GAV en general c'est 5-6h pour te punir si tu les as pris pour des cons, puis dehors avec la possbilité de passer un coup de tel pour qu'on vienne te chercher.

Mais comme je disais j'sais pu ou, ici y'a 2 prisons pleines a craquer, les tribunaux sont debordés. Les consommateurs sont pu visés, ils veulent juger de gros dealos ou des mecs qui font des trajets au pays et qui raménent entre 100 meug et quelques kilos.

Dans mon entourage "jeune" y'en a pas un seul qui ai fait de la GAV un jour. Pourtant ils se font souvent péter avec 1g ou 2 sur eux + du bédo
un coup sur deux ils jetent, l'autre coup ils te laissent meme le matos ..


Fin chez moi en tant que consommateur, tu risque quedal.

En tant que dealeur de petite envergure (style le mec qui vend pour payer sa conso, sans casier tu prends pas de ferme mais des TIG ...

Pour un dealeur un peu plus important, c'est bracelet + rdv réguliers au spip

Et pour les gros dealos (par kilo a la semaine quoi) du style les perqui de 10 a 50kg de came + des kilos de shit et de coke là  y'a du ferme.

Aprés la recidive au bout d'un moment ca pardonne pu vu que c'est peine plafond d'office.Bien que meme dans ce cas, tu peux aménager la peine (souvent avec le bracelet) A moins que tu sois dans la 3eme case (celle des dealeurs enormes).

Perso quand j'etais a fond dans la came, j'cherchais meme pas a la cacher quand j'avais moins de 5g sur moi/dans la give.

Par contre quand j'avais une grosse quantité (genre aprés avoir pécho ou quoi) je plaquait tout et je mettrais un ballin de 1g a peu prés bien fermé dans la boite a gant. Comme ca si j'me faisais péter ils prennaient le g sans chercher plus loin :) idem a pieds, je mettais les 50g dans le calecon sous les couilles (en jean ca se sent pas a moins de me malaxer l'engin lol) et 1g dans la verste par exemple.  aprés y'a souvent eu des fois ou meme le gramme "pour cacher le pain" ne soit meme pas trouvé (alors que mal caché lol).

Bref, c'est ouf de voir que d'une departement a l'autre ce soit si opposé que ca. Aprés perso je préfére me faire serrer par la BAC ou nationale que la gendarmerie. Les gendarmes par chez moi sont bien plus malins

Alors que la bac et la natio ils sont bidon, tu peux les cramer a l'aise.

En voiture, quand j'avais ma C4 vts reprog', j'me souviens j'avais 200g dans la voiture mais pas cachés du tout. La BAC en mondéo 100ch, qu'est ce que tu veux qu'elle me suive alors que j'avais le double de chx et que je connaissais parfaitement le quartier et les planques. Dans les cas là  je roulais. Quitte a te faire péter avec 200 meug, c'est pas un délit de fuite qui va changer quelque chose. Donc autant tester. j'ai un pote quand il transporte de la quantité, il le fait TOUJOURS sur son T-max (un scoot puissant). Là  il mets dans le vent tout les condés easy. Sauf les motards, plus dur. Mais ils sont rares chez nous les motards. Ils sont sur les voies rapides eux.

Dernière modification par @lex (06 mai 2014 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Clairette tout a était dit maintenant, sauf que nous avons tous oublié, de rendre hommage à  nos policiers, c'est hommes de l'ombre (et qui envoient les gens à  l'ombre).

Oh quand même, ils sont si beaux, intelligents, doués, performants... Oh nos policiers, on les aimes !
Toujours là  pour nous rendre service, indiquer une route ou une adresse difficile. Respectueux, ils se plient à  la hiérarchie, l'obéissance est une grande marque d'existence, dans la police. Et l'uniforme qui porte glorieusement le symbole de notre si beau pays.
Et le patrimoine, avec le 36 quai des Orfèvres.
Et la politique de la France, la démocratie (oui c'est ça, c'est le mot, "une démo" !) envier par le monde entier. Une justice parfaite, un équilibre séduisant, qui rend grâce aux justes et enferme les fauteurs.

Oh que notre police est belle. Douée, pour accourir au moindre problème, rencontré par un citoyen. Oh et la discipline exemplaire, qu'elle bonheur ! Et le langage parfait, avec le vouvoiement qui est toujours de rigueur. La perfection dans le verbe. "Les papiers du véhicule s'il vous plaît". "Veuillez circuler". C'est tout simplement beautifu, it's absolutely perfectl !

Oh est quant on les voit, supporter les petits jeunes qui s'entrainent à  la course, ils vont jusqu'à  courirent avec eux. c'est divin !

Et le bleu, préférence dans les couleurs, je sublime ce pigment, cette teinte du veston, sur lequel s'accroche fièrement le drapeau de la Sainte France, pays des libertés individuelles. Si j'étais une femme, je m'absenterai discrètement pour changer de culotte.

Alors maintenant, tous ensembles mes frères et mes soeurs patriotes, chantons la gloire des képis qui nous protègent corps et âmes, 24H sur 24, au puérile de leur vie: "allons enfant de la patrie...."

Oh oui que c'est paroles font vibrer mon être, je sens le patriotisme couler dans mes veines, oh Seigneur, je t'en prie, appuie sur le piston que je puisse voir la vierge apparaitre dans Robert. Parce que Robert après 40 ans de bons et loyaux services, il reçoit la médaille du mérite ; il a porter sa croix, et il peut maintenant être sanctifier par Marie, la soeur de Ginette, taureau ascendant vierge. Ginette, à  elle seule, elle est la perfection au masculin.

Enfin voilà , je ne serais quoi te dire Clairette de plus, que tu n'as vraiment pas besoin de t'inquiéter, tu vois, il est en de bonnes mains. Ils vont prendre soin de lui, pour qu'il se repose, il le laisseront tranquille, dans sa chambrette. Trois repas par jour et même des toilettes dans le couloir.

Bon c'est vrai la télé est en panne, mais il y aura toujours de quoi se distraire. Un peu comme en écoutant la radio, il l'aura le son, mais pas les images.

Clairette, le Seigneur, qui est un ami à  Robert, s'occupe de tout !

Aller courage, ne sois pas trop dans l'inquiétude, ça va passer vite.... pour toi !

Bien à  toi, Amarnath
Reputation de ce post
 
mdr. Clairette

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
les flics rapport à  la politique de stups c'est vraiment de la merde en barre : ils servent à  rien, ils sont le degré zero absolu, meme apres dix piges à  traquer la came, les mecs sont toujours aussi débiles et ne font pas la différence entre ci et ca : ce sont des parasites qui tentent vaguement de vider l'océan avec une petite cuillere. Le probleme c'est qu'ils coutent chers et on prefererait les voir bosser sur des trucs importants comme des meurtres, des enlvements, des séquestrations que d'aller torturer des ud's. un jour...
Reputation de ce post
 
Un million de fois trop d'accord. C'est une honte totale, c'est criminel Amarnat
 
absolument d'accord, c'est désolant, honteux...revezzzz

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
bon courage Clairette !

ca tombe très mal tout ça ! et pourtant vous aviez jeté et tout, tu n'avais pas retouché... putain de prohibition !

donne des news !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci à  tous smile. il est retré ce matin, tard.
On lui a posé les questions d'usage, et comme il a rien balancé; ils l'ont gardé la nuit pour le faire chier.
Heureusement il avait pris ses sub (c'est pas la première fois que ca lui arrive, mais avant qu'on soit ensemble!)
ils lui on dit que s'il balancait il aurait pas de soucis, s'il se taisait il irait au tribunal meme simple consommateur. Apparemment c'est la menace classique, ça l'a fait assez marrer.
Perso, ça m'a moins fait rire, encore plus envie de m'éloigner des prod'
merci à  tous, j'étais vraiment en flippe.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
toujours le même scénar!!
Rien de nouveau sous le soleil, on peut aller se coucher....
Y a des trucs, ben, ca change pas. Pas d'évolution, on est toujours dans le même délire de condés de merde qui s'appliquent à  être les meilleurs dans la connerie.
Je ne sais pas pourquoi, à  ce point là .

T'aurais dû les mordre!! Je suis sur que ca t'aurait fait du bien aux dents:D
Reputation de ce post
 
j'y aurai laissé une dent de plus!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

clairette a écrit

merci à  tous smile. il est retré ce matin, tard.
On lui a posé les questions d'usage, et comme il a rien balancé; ils l'ont gardé la nuit pour le faire chier.
Heureusement il avait pris ses sub (c'est pas la première fois que ca lui arrive, mais avant qu'on soit ensemble!)
ils lui on dit que s'il balancait il aurait pas de soucis, s'il se taisait il irait au tribunal meme simple consommateur. Apparemment c'est la menace classique, ça l'a fait assez marrer.
Perso, ça m'a moins fait rire, encore plus envie de m'éloigner des prod'
merci à  tous, j'étais vraiment en flippe.

Ouai voila. Il a assuré. De toute façon, ils le gardaient la nuit de toute façon.... C'est cool si il a pu éviter d'enfoncer son pote sans se retrouver en galère derrière avec le proc qui se saisit d'éléments pour le faire chier. Mais là  si ils avaient rien, rien trouvé chez vous, rien sur lui, aucune preuve physique d'un deal, ca aurait effectivement dommage et inutile de raconter des choses du passé surtout si c'est un pote derrière tout ça... Moi c'est ma philosophie aussi : ne jamais rien donner qui ne soit pas totalement nécessaire.

Apres dans d'autrs histoires faut pas toujours faire le malin car se peut aussi vraiment se retourner et être payer le maximum du prix. Un proc part de l'idée qu'un humain qui est majeur et vacciné d'avoir un comportement de citoyen, pour eux, ca veut dire "collaborer avec eux". Plusieurs fois je me suis fait convoqué les mecs avaient l'écoute téléphonique sur mon téléphone officiel ou carrément c'était "met moi 3 gramme de côté"....  le dealer en question était déjà  déferré au parquet voire en préventive, bref il aurait été dans ce cas strictement idiot de chercher à  nier.

Autre cas de figure sur lequel là  je peux l'avouer et je l'assume 100% - dans certaines conditions particulières dont je vais donner un exemple -  je n'ai eu absolument aucun état d'âme à  négocier avec les bleus pour me casser le plus vite possible. Là  c'était à  propos d' une espece de ptit racaille de 20- 25 piges qui faisait des livraisons sur Paris, et se prenait pour Tony Montana -  il se prenait vraiment pas pour de la merde il était hallucinant d'ego et de manque d'humilité, et c'était un mec assez grillé mais surtout cauchemardesque au-delà  de tout : extrêmement impoli, hyper imbu, insultant et vraiment connard, traitant les toxs, ne disant jamais merci quand il t'encaisse et te disant "casse toi casse toi" pour te faire degager de sa caisse.... C'était un ancien de Lumière c'est la bas qu'il avait du apprendre le pli.

Avec lui, toujours des plans d'attente prolongée. Il adorait faire souffrir un peu les toxs , il s'en vantait " 3 heures sous la pluie ? c'est rien... les toxs font le piquet ils attendent et ferment leur gueule de merde. Ca leur fera un ptit rhume ! ".

Il aimait laisser les gens en manque quelques heures. Fallait jamais lui dire "dépêche toi, je suis malade" sinon c'était la garantie qu'il fasse exprès de passer en tout dernier de sa tournée apres fait mijotter la marmite. Là  il arrivait le soir après 5-8H de retard avec un prétexte bidon et servait une boulette deux fois plus petite que d'habitude. Voire parfois quand ils savaient les gens très malades, il changeait le prix bien qu'il ne me l'ait pas fait, mais à  d'autres, des fois oui. Il avait un temparement sadique prononcé. Il en riait ! Et concluait toujours "ah les toxs de merde que vous etes ? vous avez pas honte de vous memes? je pourrais pas me regarder si j'étais aussi merdeux que vous..." tout en empochant ta thune et en te remettant le produit.

Le seul avantage de ce connard c'est qu'il avait vraiment un produit fantastique tres tres au dessus de tout le reste, elle devait faire ses 50 points sa machine, elle faisait l'unanimité et il le savait très bien et il en jouait plus que de raison. La réalité c'est qu'il avait un ascendant sur nous grâce à  ce produit dont nous avions besoin, on lui était assujettit et il profitait allégrement de ce pouvoir......;

Pendant 3 mois, j'ai donné à  ce type presque tout mes potes de conso qui eux aussi se sont quotidiennement mis en approvisionnement avec lui donc je lui ai fait gagné des milliers d'euros. Un matin j'étais en chien terrible et je devais aller bosser. J'avais plus que 20e, CB et VISA HS. Donc pour la premeire fois, je lui demande exceptionnellement de m'avancer  la moitié que je lui rendrai ce soir ou demain. "TU TE CROIS OU". Le mec a coupé son téléphone et m'a laissé crever.

Une autre fois il a refusé de me servir parce qu'il manquait 3 euros. C'est un mec a qui je donnais quotidiennement entre 40 et 120e/jour.. il m'a laissé en manque aigu : pour 3 euros en m'engueulant " la prochaine fois que tu viens avec de la mitraille, je te sers plus jamais je te dégage ok ? tas compris? casse toi" . Il m'a niqué une fois sur une boulette magique : 'j'ouvre, c'était carrément du sucre... une fois il avait recoupé à  des trucs de merde dégueulasses... et a chaque fois, il devait rembourser : bien sur, il l'a jamais fait. Une fois pareil en chien pas de thunes, il m'a proposé un échange d'ordures, soit de lui donner ma canada Goose à  950e (grosse parka quebecoise) qu'il aimait  bien contre 1/2 boule (20 euros, soit 0.3)......

Bref beaucoup de petites frustrations qui s'additionnent et qui font que personne ne fera une minute de cachot pour protéger un tel connard mais même aura un sentiment de réparation en le faisant tomber: il aura appris à  ses dépens que "maltraiter les toxicos" comme il le faisait si bien en se prenant pour Tony Montana est le dernier des trucs à  faire. Quand l'OPJ m'a auditionné, je lui ai bien fait comprendre que je ne ferai pas une minute de GAV pour ce mec. Il m'a dit "on a jamais eu autant de témoignages aussi facilement contre lui. Il semble que personne ne l'aimait !" Bingo.

D'ailleurs faut jamais oublier que ce genre de mecs si il en l'occasion balancent tout ces clients et toutes ces infos sans rflechir une demi seconde si celui peut lui servir...

donc bon... la théorie à  la MESRINE de la loi du silence, pourquoi pas mais si c'est pour être triplement endoffé en tant que maillon final et idiot utile, ben, désolé, non. Pour que je m'allonge 96H en keuch dans une cellule qui pue la mort et plein de rats, je le fais volontiers et pour un copain et même juste pour un vendeur si le respect est la mais pas pour des "putes" qui ont passé des semaines à  exploiter ma dépendance sans aucun état d'âme et me traitant de sheitan ou de schalgue....

Y a une limite !

Dernière modification par ziggy (07 mai 2014 à  09:07)

Reputation de ce post
 
Total OK pour le dealeur. Traiter les tox comme d'la merde ca s'paie 1 jour.@lex

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour Clairette,

Ravie que tu ai retrouvé ton homme, et bon courage pour la decro

bye

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums