heroine et anticoagulant apres pause d une valve mecanique

Publié par ,
7583 vues, 2 réponses
alexis88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Salut le forum. J en appelle a un medecin car il doit falloir de putains de connaissances medicales pour m aider.

Vous allez me traiter de fou, mais voila. je viens il y a 1 mois de me faire operer du coeur, on m a changé une valve, la tricuspide, pour me mettre une mecanique.

Il y a 10 ans, on me l a changé une 1ere fois suite a ce que l on appelle une endocardite : j ai chopé un stafilocok doré, fait une septicémie, la bacterie s est concentré sur la valve tricuspide avec des abces dans les poumons, mais a l epoque on m a mis une valve biologique, tissus humain, ca ne necessite aucun traitement a vie mais ca se degrade en 10 ans, j y suis donc retourné il y a un mois, mais cette fois sans contexte infectieux, toujours heroinomane mais par peridode, methadone a 25mg actuellement.

Et la c est valve mecanique, donc mise en place d un traitement anticoagulant a vie. je suis en centre de convalescence là , et apres avoir essayé Préviscan, qui est l anticoagulant no1 en france, mon indice de coagulation (INR) n a jamais monté donc on m a mis sous Coumadine (la molecule est la warfarine), mais c est la moins utilisée en france (pourtant no1 aus USA, histoire de cout du medoc et de restriction budgetaire dans la securité sociale chez nous.)

Alors voila ma question, car une copine m a amené un gramme d hero au centre, y a t il des interactions avec la Coumadine (warfarine), est ce que ca peut faire bouger mon INR, sachant qu il est a 1,4, c est pas assez, j ai le sang trop epais le must serait entre 2,5 et 3,5) je suis donc aussi sous héparine en sous cutané.

Alors si le melange des 2 est juste dangereux pask il pourrait faire monter mon INR et rendre mon sang plus fluide : GENIAL c est ce qu il faut!

Si c est dangereux dans le sens effets physiques nuisibles, depression respi, bradycardie, ok

Si c est dangereux paske ca va epaissir mon sang encore +.....mauvais.

Je sais par exemple que le tramadol  n est pas bon associé a la warfarine, mais je ne trouve vraiment rien sur l heroine.

merci de votre aide, j ai demandé un centre de convalescence + cure ou un etablissement qui feraient les 2 mais loin de ma région, car je veux arreter, j ai ensuite projet, mais il y a condition de seuvrage total de leur part, de m installer chez des cousins cleen dans le gers a 900 bornes de chez moi. j espere que vous comprenez mon craquage : avec coumadine plus droit du tout a l alcool, et pour mon coeur je suis en train d arreter de fumer donc cannabis et compagnie c est fini...pouvant prendre ma methadone avec cette coumadine je me sui di pour decompresser qu il etait peu etre possible de prendre un peu d hero.

Quant aux teufs car je suis teufeur, pareille ca va etre dur de ne rien prendre, meme si depuis kelkes mois je ne faisais que boire aux soirees car j avais des symptomes de ma 1ere valve fouttue et l angoisse de prendre un truc.

Alors la coumadine est elle compatible avec la ketamine?le lsd?

Trop de question desolé...je panique....20 ans de produits, comment vais je faire la fete...j ai meme pas droit a la cuite de noel avec cette anticoagulant...si j arrive plus a m amuser?j ai plus de meuf, pas de gosses, a 33 piges...j ai plus trop envie de vivre si jpeu plus m amuser un minimum...et k on ne me parle pas de "on peu s amuser sans rien"...en teuf impossible..au moins l alcool on di...bah nan, interdit.

aidez moi svp

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne pense pas qu'il y ait une interaction coumadine heroine, voir
http://www.rxlist.com/coumadin-drug/sid … ctions.htm
Bien entendu, vu ce que tu as eu toute injection est contre-indiquée !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Comme prescripteur, je ne vois pas d'interaction entre les anticoagulants de type AVK et les opiacés mais je te déconseillerais fortement la voie injectable (risque hémorragique amplifié et risque de récidive de l'endocardite).

K.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Metha apres hero
par Horrorshow, dernier post 18 juillet 2016 par Syam
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne après sub
par TacosVegan, dernier post 23 septembre 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroïne après une soirée
par Weedlife701, dernier post 21 févier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums