Salvia divinorum : l'appel de la sirène et sentiment de reviens-y / PsychoACTIF

Salvia divinorum : l'appel de la sirène et sentiment de reviens-y

Publié par ,
11590 vues, 7 réponses
choochoo 
Polyconsommateur occasionnel
France
000
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Salut à  tous !

Après un week end mouvementé, ce mercredi un vendeur me propose de la salvia. Ça faisait longtemps que je me renseignais sur cette plante et voulais l'essayer sans pour autant prendre la peine d'en commander... Sally a donc décider de venir à  moi !
Le mec vendait avec de l'extrait un petit pochon de feuilles de salvia pour faire un bouchon dans le bang et pour mélanger avec l'extrait.
Je parlotte un peu avec lui, il m'explique avec précision comment faire ma tambouille et ni une ni deux, je lui prend son matos, et je pars rejoindre un pote chez lui qui a un bang.

Les conditions n'étaient absolument pas favorables : récup d'un gros week end (samedi LSD dimanche XTC lundi alcool, les 3 en assez grande quantité), prise dans une chambre étudiante de 9m², et en présence d'un gars que je ne connais que depuis peu (quelques semaines).
Shame on me.

Bon ben allez c'est parti, j'ai une légère appréhension après tout ce que j'ai lu sur sally, mais je suis impatient et curieux ! Je me cale dans un endroit confortable (y'en a pas beaucoup dans une chambre de 9m² avec lit bureau cuisine chiottes douche...).

Je chauffe, je tire, je coule, je compte dans ma tête :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18.......eeeeeeet BOOOOM...d'un coup sec je suis projeté dans un autre univers, une autre dimension, intemporelle, moi je n'existe plus et je n'en suis même pas conscient. Je flotte, je suis comme une entité en suspension dans le vide. Je ressens une sensation de plénitude totale, un bien-être extrême comme je n'en ai jamais ressenti auparavant.

Un gros livre s'est dessiné devant moi dans ce vide immense sans que je m'en aperçoive. Il est légèrement incliné vers moi, ouvert en sa moitié à  45°, à  la page où un marque page "ficelle" (comme ceux intégrés à  certains romans) pend le long du livre et dépasse dans le vide. La bordure du livre est dorée, et il y a une sorte d'aura dorée/blanche autour du livre.
Je n'arrive pas à  me souvenir s'il y avait quelque chose d'inscrit dans ce livre, mais je me suis mis à  ressentir ce livre comme une identité, comme si le livre avait une âme, et que la chose que j'étais à  ce moment là  était connectée à  moi, j'étais dans cet endroit pour elle et elle était là  pour moi.

Cette sorte de puissance divine se met à  communiquer avec moi, mais sans paroles, c'est assez bizarre à  expliquer, je comprends ce qu'elle me dit pourtant elle ne produit pas de mots et de phrases, ça s'apparente plus à  un chant. Ou alors c'était dans une autre langue, un chant dans une langue où il n'y a que des voyelles très douces, mais pas des sonorités connues dans notre monde, des nouvelles sonorités qui s’enchaînent de la façon la plus belle possible.

Cette voix m’envoûte complètement, elle m'hypnotise carrément. En gros elle me dit : "Viens, laisse toi aller, viens avec moi, viens découvrir ce qu'il y a ici" et d'autres choses comme ça. Ce n'est pas exactement ça puisque ce n'est pas le langage employé ni dans le même ordre, mais ça voulait dire ça. Il faut rappeler que je suis toujours dans le même état qu'au début : aucune identité aucun égo, et j'éprouve un bien être immense. Je suis donc envoûté et je commence à  me laisser aller vers l'intérieur du livre, mais ce n'est pas moi qui gère les mouvements et j'avance extrêmement doucement. Je sens qu'il y a quelque chose de très puissant la dedans, que je suis sur le point de faire une découverte fabuleuse.

Mais alors que le livre se rapproche très lentement de moi, je reprends peu à  peu contact avec la réalité. D'abord visuellement seulement, je vois quelqu'un à  coté de moi, ou plutôt je sens sa présence, mais c'est qui lui ? Qu'est ce que je fous ici ? J'étais où à  l'instant ? Pourquoi est-on venu troubler mon nouveau monde ?

J'essaye de retourner dans le livre, j'arrive une brève seconde à  ressentir à  nouveau cette plénitude, mais la réalité m'arrache à  nouveau de ce magnifique rêve.
J’aperçois encore cette personne qui se tient à  côté de moi, je ne comprends rien à  rien je n'arrive même pas à  réfléchir, je ne sais pas qui c'est, et j'ai la bizarre impression que je dois lui parler, que j'ai des comptes à  lui rendre, et c'est très désagréable car je n'ai aucune idée d'où je suis, de qui je suis, de ce que je fous ici, de ce que je dois dire...

Je me lève et vais m'asseoir en face, et cette sensation désagréable se dissipe, je me rappelle qui je suis, qui est assis à  côté de moi, que je viens de prendre une drogue et que je viens de faire un voyage mémorable, le plus puissant de tous. Je comprend aussi ce qu'il attend de moi : que je lui raconte mon trip.

Je retourne à  ma place occupée pendant le voyage car j'ai une terrible envie d'y retourner, je ne sais pas trop pourquoi car à  ce moment là  je ne suis pas vraiment conscient de ce que je viens de vivre, d'où je reviens mais je sens juste que...je sais pas trop...jveux y retourner !!
Mais en sortant du trip je me rappelle surtout de cette sensation désagréable du final, que j'avais quelque chose à  faire sans être capable d'identifier ce que c'était.
Puis petit à  petit, je reprends pleinement mes esprits et me remémore ce fabuleux voyage que je viens de faire.

D'après mon pote ça a durée moins d'une minute, quelques 10aines de secondes, j'aurai été incapable d'évaluer la durée de mon trip. C'était vraiment intemporel, la dimension temps n'existait plus, ça aurait pu durer 10h ou 1sec que je ne m'en serai pas rendu compte.
Je reste une bonne demi heure dans le pâté et je ne fais que repenser à  ce trip. Le soir même et depuis mercredi j'y pense pas mal, ça m'a marqué à  quel point c'était puissant, d'un coup, sec, BOOM.
Sans avoir le temps de se dire ça y est ça monte bim t'es en plein dedans, et t'es plus au courant hein !
Je suis maintenant assez fasciné par cette plante surpuissante, et le pouvoir qu'elle a.

D'habitude je suis plutôt respectueux avec les drogues, en particulier les psychédéliques, et tout ce qui est plantes nature et êtres vivants. Mais alors là , j'ai l'impression que Dame Salvia m'a forcé le respect. Elle a débarqué, m'a fait une démonstration de sa puissance et m'a fait m'incliner en me montrant que c'est elle qui fait la loi, un point c'est tout. C'est un respect admiratif, limite craintif.

Bon par contre je suis assez dégoûté quand je lis qu'il n'y a pas 2 trips identiques sous salvia, parce que j'ai vraiment envie d'aller voir là  bas dedans moi... !!!!

Une chose est sure, c'est le début d'une longue histoire entre Sally et moi...héhé smile

Hors ligne

 

Geck0CT 
Expérimentateur néophyte
France
000
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
Oyé choochoo smile

TR bien sympathique wink La salvia fait partie de mes fantasmes à  réaliser mais je m'abstient pour le moment.

Moins d'une minute me semble plutôt court comparé aux autres TR sous salvia que j'ai pu lire, mais tant que ça a été féerique pour toi, tant mieux wink

Je te conseille de ne pas sous estimer la plante des devins, car le bad trip peut venir, et d'après les autres TR, est très effrayant.

Sur ce, merci et bonne lecture merci-1

Geck0CT

Hors ligne

 

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Franchement....

Rien à  dire..c'est..c'est magnifique !

J'imagine à  quel point sa ta marqué ! C'est un Tr vraiment superbe, en te lisant j'avais l'impression de voir ce que tu ressentais, c'est très bien retranscrit. bravo

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

choochoo 
Polyconsommateur occasionnel
France
000
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Geck0CT a écrit

Moins d'une minute me semble plutôt court comparé aux autres TR sous salvia que j'ai pu lire, mais tant que ça a été féerique pour toi, tant mieux wink

Je te conseille de ne pas sous estimer la plante des devins, car le bad trip peut venir, et d'après les autres TR, est très effrayant.

Geck0CT

Eh oui court mais intense mais bon si mon pote avait pas été là  pour me dire combien de temps ça a duré j'aurai été bien incapable de l'estimer cool

Je suis loin de la sous estimer, cette plante me fascine et m'impressionne à  la fois ! Mais effectivement je peux imaginer l'horreur d'un bad à  la salvia vu à  quel point on est...à  fond dans le truc ^^


Merci choctote ça fait plaisir smile bien content d'avoir pu retranscrire une partie de mes émotions !

Hors ligne

 

Geck0CT 
Expérimentateur néophyte
France
000
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
Plus j'en lis sur la sauge des devins, plus j'en ai l'eau à  la bouche ^^
Je n'ai jamais ressentis les effets et n'arrive pas l'imaginer...
A essayer bong_hit
Bonne soirée,

Geck0CT

Hors ligne

 

Amarnath 
Ni ceci Ni cela
France
000
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Magnifique ! Je suis infiniment heureux pour toi. Tu as pu vivre pleinement, notre identité fondamentale, la pure conscience. C'est très beau et très doux, mais puissant et terrifiant à  la fois. L'humilité s'incarne d'elle même, c'est une des constantes de l'existence. Elle apparait naturellement, devant la profondeur du mystère.
Nous sommes absolument parfait en essence, et le monde qui se renouvelle à  chaque seconde, prend naissance à  la base de la conscience.

Ce que tu as vécu est un cadeau, un aperçu de ce à  quoi tu renonces, lorsque tu t'attaches à  nommer le monde. Habiller la vie avec des pensées, produit un voile flou, qui empêche la vision enchanteresse du monde. L'ordinaire est pleinement extraordinaire. L'ego trouve sa place, tel un outil dans une cabane de jardin et on le sort uniquement quant-il y a besoin de jardiner dans le monde. Pour créer des histoires, des relations, des messages sur P.A.

Perdre l'identité dans la lumière du maintenant, juste la conscience, la présence. Quel cadeau tu as eu là  !

Chéri le, garde le précieusement comme un souvenir vecteur d'éveil. Une pensée anesthésiante surgit ! Hop, je ressors le ressentie de cette perception et je laisse le monde s'illuminée à  nouveau. Car le monde que tu as visité, est le même que celui de tout les jours. Tu as eu simplement la grâce de pouvoir percevoir, sans les filtres du mental, tu as pu être témoin de la vie de ton corps, tu as perçu la réalité en perdant l'illusion d'être soumis à  la personnalité.

Je te conseil de laisser un peu de temps avant de reprendre du produit, au risque de détruire le fruit de cette expérience, qu'il serait bon de laisser être digéré.

Il est important de comprendre que le mental risque de te voler toute ton affaire. Si il fait sienne, l'expérience de la salvia, il va garder l'idée de réitérer la même expérience, pour en extraire à  nouveau le plaisir, substance qui lui permet de jouir.

Comme tout le monde le sais, il est quasiment impossible de retrouver le même trip.

Par contre ce que tu as perçu, est indestructible ! C'est exactement et parfaitement, ce que tu es pleinement.

Les hommes, qui durant leur vie, ne feront pas un seul pas en dehors du mental, auront toujours la mort pour se rattraper !!!

C'est avec joie que je te salut et me réjouis d'être fait pareil.

Bien à  toi

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

DawsDeath 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2014
25 messages
Wow Amarnath, ce que tu nous raconte là  est très profond, autant j'étais impressionné par la précision du trip de choochoo, mais la description de ta façon de penser, de vivre est vraiment pure, voir même un mystique (un peu trop pour moi).
Je vais essayer la salvia d'ici peu (lorsque l'on aura répondu à  mon post big_smile) (https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 4#p150964)
Et j'espère vraiment avoir une sensation si euphorique, je m’épanouis totalement dans la musique, es'ce que le fait d'en écouter lorsque l'on fume de la salvia change quelque chose? Car dans certain TR on dit qu'il n'y a plus de contact avec l'environnement. Merci de vos réponses, bonne journée smile

Hors ligne

 

choochoo 
Polyconsommateur occasionnel
France
000
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Wow !
Amarnath je n'avais pas vu ta réponse !

Armanath a écrit

C'est très beau et très doux, mais puissant et terrifiant à  la fois.

C'était exactement ça !

C'est vrai que ta vision des choses est très....pure. Ça me pousse à  la réflexion en tout cas, d'autant plus que je commence à  prendre du recul avec cette expérience, à  froid quoi.

Il me reste toujours une dose, j'attends encore avant de retenter l'expérience mais ce ne sera sans doute pas autant fantastique à  mon grand regret sad

Armanath a écrit

C'est avec joie que je te salut et me réjouis d'être fait pareil.

rooh arrête tu vas me faire rougir big_smile je suis l'Elu ou quoi ? ^^


Salut DawsDeath,

DawsDeath a écrit

es'ce que le fait d'en écouter lorsque l'on fume de la salvia change quelque chose? Car dans certain TR on dit qu'il n'y a plus de contact avec l'environnement.

Bah oui moi perso, complètement coupé du monde extérieur, que ce soit vue ou audition, ça n'existait plus :p

salut

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 6hCommentaire de HUMA_NOlDS (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 1hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a 2hCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 2hCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 3hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Help culture champignons à jeter ???
    Il y a 3hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de cependant dans [Carnet de bord]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 1jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 00:47
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 6h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 15h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 18h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 20h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums