homebake héroïne

Publié par ,
19056 vues, 36 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
micamichien, tu peux facilement acétyler l'hydro en 3 eme position, mais apparemment ça n'apporte que moins d'euphorie (selon les forum anglophone)donc niveau récréationnel c'est moyen


tu peux aussi acétyler l'oxymorphone pr donner le 3 14 diacetyloxymorphone

le diacetylhydromorphone ne peux pas exister a ma connaissance. tu ne peux estérifier qu'un seul groupe libre hydroxyle.
donc normalement tu ne peux faire que du 3-acetyl-hydromorphone
ya du diacetyldihydromorphine par contre

après jpe me tromper, j'ai pas la science infuse non plus

session chimie terminée.. jvé aller m'acheter une blouse blanche comme toi seba59, hihi

a+

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

liasss homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2014
2 messages
Bonjour , juste une réaction concernant hydromorphone hydrochloride (dillyes) je vois pas bien pourquoi tenter de faire basculer la molécule (cas 71-68-1) because le truc est mieux que le diacetylmorphine bien plus puissant à  peine moins que le fentanyl donc inutile de ramener ça à  une molécule moins éfficace? par contre il est extrement compliqué d'obtenir une prescription pour ce genre d'anti douleur, c'est pour les soins paliatifs essentiellement, c'est pourquoi je suis tres interressé par Homeback method à  partir de la codeine, j'avais pris des renseignements sur le sujet mais rien que la bascule sulfate=>chlorhydrate de cod m'avait paru nécessiter pas mal de matos, si quelqu'un veut bien m’éclairer en MP je suis preneur.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

J'y connais rien du tout en chimie ou quoi mais sur les boîtes de codéine (par exemple le Padéryl en cachetons), c'est écrit : "quantité de chlorydrate de codéine = 19,5mg" (ou un truc du genre) et ensuite c'est marqué "équivalent en codéine = 15,22mg".

Donc ça serait déjà  du chlorydrate de codéine, ce qui voudrait dire que comme ça t'aurais pas besoin de passer de la codéine au chlorydrate.

Voilà , c'est ce à  quoi j'ai pensé en lisant ton message, je sais pas si j'ai juste, il me semble qu'il y a quelques "experts" en chimie sur le forum, je crois que Kévin travaille là -dedans si je confonds pas, il pourra peut être te répondre.

Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à  20:17)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'ai envoyé un mp a l'interessé Bicicle

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

liasss homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2014
2 messages
ok, au temps pour moi concernant le passage du sulfate=>chlorhydrate, j'avais du mal chercher, par contre grâce à  certains j'ai pu visiter quelques liens qui évoquent essentiellement la diacetylation a partir de la morphine sauf que la morphine est difficilement accessible, si certains ont des recettes de grands mères a partager qui partent de la codéine : j'adore top chef...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
toi tu n'a pas bien lu les document que je t'ai indiqué.

dans le premier lien, tt y est marqué, suffi juste de lire (et dès le début)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

borofan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
25 messages
En france, si casier vierge, si c'est principalement pour usage personnel ce n'est pas puni très sévèrement (2mois de ferme, donc pareil que de se faire chopper avec 100g en venant de Dam pour vos 5potes sur lesquels vous ne faites même pas de bénef).
Si vous arrivez à  prouver que ce n'était que pour vous alors vous pouvez même vous en tirer avec du surcis.
Petit conseil : si vous le faites à  3 potes, essayer de diluer la responsabilité sur les 3, il ne faut pas que l'un fasse toute la chimie sinon il prendra du ferme alors que si chacun fait la chimie chacun son tour (et 0 revente), c'est bon pour le sursis.

Dernière modification par borofan (16 mai 2014 à  16:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums