Avis aux Connectés.

Publié par ,
4286 vues, 2 réponses
avatar
psykedelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
5 messages
Avis aux Connectés.
Y'as t'il des personnes qui peuvent partager leur Connections ? quand on voit les "capteurs" lumineux entre nous (lumière que sur certains et différentes couleurs visible la nuit seulement, les "lanternes", sur l'Argent) etc moments mystique (les grands moments de 1 de plus dans la famille, téléphatie etc) , les passages qui s'ouvrent ("enclenchement de miroirs") , symbiose de 2 personne en 1 "œilleton", "allergies physiques" avec âmes opposées, vision 360°, viol mental,infiniment petit infiniment grand (poupée russe), la Scene de Theatre Universelle, oreilles pointues, queue , "roles", Le principe de la Skyso(assez choquant heureusement que les anciens etaient là ) , changement couleur de l'aura par la pensée (bonne ou mauvaise en temps reel) les "clins d'oeil" (que sur les clipper , bracelets "hadra" ou trucs comme ça , acceleration/diminution  consciente de l'Espace Temps..
(seuls les vrais "connecting people" peuvent m'eclairer sur nos perceptions , les pouvoirs que l'on a, a travers leur experiences s'abstenir de poster pour ceux qui n'en sont pas encore à  là  avec des "tu es trop loin" ou "ce n'es que ton delire perso, ta propre projection"

Dernière modification par psykedelique (17 mai 2014 à  15:54)


La Vérité est unique , ses versions ne sont que Mensonges.

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
je comprend se que tu dit malgrès que "je n'en suis pas encor la" drogue-peace

j'en est subit les frais comme tu as pu le voirs dns mon poste !
D'ailleur je sais pas si tu a lu toute la discussion mais la plupart ne prenait pas au sérieux se que je disait et me disait que j'avais bad triper ou que se messieur doneurs de goutte voulait me "chopper dans la fôret"
Enfin bref si on la pas vécu on peux pas comprendre..

Hors ligne

 

avatar
psykedelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
5 messages
et oui mon gars smile, tu n'en n'est peut etre pas encore la (comme je dis sans "discrimination") mais tu y es quand meme wink

Nos semblables se cachent toujours derrières les : "mais non gros , c'est la drogue" "c'est ton imagination qui est énorme" patati patata ... tout ça est réel . On perçois l'Invisible , La Réalité tel qu'elle est avec une parallèle superposée à  celle ci , ouverte, et bel et bien réel .

Arrêtons de se persuadé du contraire, et d’être buté à  nier l’Évidence et ce qu'ils y'as sous nos yeux (en plus !!)

D'ailleurs la Faille , c'est Nous qui pouvons la résoudre, par le seul pouvoir de notre Pensée, et ça démarre par là .. Mais bon , và  faire comprendre ça que ce n'est pas qu'une pensée philosophique...
Perdons pas espoir...

En attendant bandes d'heretiques j'attends toujours vos paragraphes en tout genre wink

La Vérité est unique , ses versions ne sont que Mensonges.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums