purité héroïne du 93

Publié par ,
10113 vues, 11 réponses
borofan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
25 messages
salut,

Dans les cités du 93 ça vous arrive d'avoir un g à  40 euros d'héro pure à  25% ?
Ça varie beaucoup en qualité ?
Moi je ne vais jamais dans les cités, ce sont des toxicos à  qui je chope temps à  temps, je crois qu'un gars la ramène direct de hollande.

Et quand on chope en hollande, c'est vrai qu'elle est souvent à  70% ?

Dernière modification par borofan (21 mai 2014 à  22:20)

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Je n'ai jamais acheté en hollande mais je peux t'assurer que si tu en trouve à  70% c'est que tu as un plan direct du pays d'origine sans aucune coupe, donc c'est vraiment peut probable, je tablerai plus de 30 à  50%, après je peux me tromper, d'autres te répondrons de manière plus sûr !

Winny

Hors ligne

 

ponkyfonk homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
26 messages
je pense comme toi aussi Winny

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Les grands esprits se rencontrent !

Hors ligne

 

ponkyfonk homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
26 messages
et 50/100 me parait beaucoup quand même wink

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Pareil, c'est le max du max je pense ! Et encore il faut avoir le cul bordé de nouilles pour arriver à  trouver une cam à  50% à  mon avis !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Tu m'étonnes , je suis allé en fin de journée dans une cité à  St Denis ou  g pécho 1 came correcte: 0 dépôt,bon piquage de blaze,mais on est loin des 50% de pureté!!!!,a mon avis ça doit tourner dans les 10-15% grand maxi.
C pour ça que les OD sont bcp moins nombreuses,la quand j'ai eu ma dope au lieu de faire. 2 shoots avec 1 boulette j'en ai fait un seul bien fort : alors cool mais pas transcendant niveau puissance,franchement même si quelqu'un cherchait volontairement a faire 1 Od il aurait du mal!!!,contrairement à  des pays comme les USA ou la qualité et la quantité d'héro est de plus en plus forte(cf l'article très intéressant qu'à  mis Pierre en ligne)
Il y en a qui ont du cul,en+ la bas tu peux pécho pour 10$ minimum ,essaye de pécho 8€ ici,tû va bien te faire envoyer chier!!!
Bonne soirée les Psychos!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
@ borofan:il est bien  rare de trouver des produits aussi purs! d'ailleurs, dans uns sens, quelqun qui n'y est pas "habitué" et qui ne ferait pas gaffe risquerait une OD!
ca m'est arrivé il y a quelques années de tomber vraiment sur ce que j'appelle de la "pure" (et qui ne l'est pas), je n'ai pas fait attention me suis envoyé 2 poteaux direct=OD!
direction les urgences, le gros bordel;, j'ai cru que mon coeur aller flancher pour de bon. après ça, je n'ai pas eu besoin de traitements pendant 3 jours, un truc de malade...Limite j'étais écouerée des prod, j'avais plus envie de taper, j'ai été bien malade.
Clairette

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Borofan je te parle de ça il y a quand même plusieurs mois donc c'est à  titre indicatif seulement. J'ai touché deux qualités différentes sur le même point de vente. La n°4 je dirai à  15% et la n°3 à  8% - au pifomètre forcément.

Oui Clairrete on est jamais trop prudent.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lors des quelques od´s qui me sont arrivées jamais eu le cœur qui s'emballe avec de l'hero,avec de la C ok mais moi j'envoyais l'hero, la première fois suis resté debout même si ça flashait grave et quelques secondes après suis tombé d'1 coup en m'explosant l'arcade.donc rien vu venir
Les 2 od suivantes je restais assis au cas ou pour pas m'exploser par terre
Sinon Raatus je souris quand j'entends: ouais j'ai de la numéro x ou y
Franchement comment veux tu savoir?et je suis  étonné pour les 8%,pas 10,ni 6 mais 8!!!,bon c vrai que t'as precise "au pifomètre"
Tout ça pour dire que ces histoires de numéro machin c des conneries ,pour nous qui sommes en bout  de chaîne, il y a que dans les llabos a la rigueur
Amicalement
Reputation de ce post
 
Et oui... on peut pas savoir ! :) De la 4 ? En Suisse en TSO, oui mais en rue?

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

raatus a écrit

au pifomètre forcément.

Oui au pifomètre. Merci de le rappeler ! :) Et comment pourrions nous faire autrement ?

Pour m'être bien intéressé à  la chose, aujourdhui je dirais déjà  que la question de la "pureté" est une fausse question et nous informe finalement peu sur ce qu'on tape. Car si il y a bien un sujet où nos impressions subjectives ont finalement un intérêt très réduit, c'est bien celui de l'estimation du pourcentage d'un produit... surtout pour l'héroïne de rue. Car on parle du degré de pureté de l'heroine ? Mais voila en dehors d'un cadre purement "pharmaceutique", le terme heroine n'a pas de sens étant donné qu'au marché noir, personne ne consomme de l'héroïne en tant que tel, car ça n'existe pas.

On consomme plutôt des cocktails d'opiacés à  tendance diacetyl - c'est une différence importante - tellement différente que certains injecteurs suisses profitant d'un traitement médical de diacetyl - avouent qu'ils préfèrent le cocktail de rue.... Pas étonnant vu le nombre d'alcaloïdes qui frappent ensemble...  Car si on oublie de prendre en considération que la composition de l'héroïne de rue est composée à  la fois dans un même échantillon de diacétylmorphine,  monoacétylmorphine, de morphine, d'acétylcodéine (etc...) en proportions variables... on oublie le principal. C'est sympa de nous renseigner pour nous dire qu'un came contient 17% de diacétyl - si on oublie de nous dire qu'elle contient par ailleurs 22% de mono, 44% de morphine et 11% d'acetylcodeine... Ainsi il est pas rare de tomber sur des cames peu flashantes, lentes à  taper et provoquant rougeurs, chaleurs morphineuses et picotements : là  on peut être certain que le produit contient un bon gros % de ce que les ricains appellemnt "unreacted morphin".certaines cames peuvent être extrêmement "morphineuses", chiffre jamais pris en compte dans l'analyse des produits.

On oublie souvent que taper de la came, (surtout marron) revient à  taper 5 opiacés en meme temps - ce qui explique pour beaucoup la propension que peut avoir un simple extra pour nous fatiguer, nous casser le cerveau pendnt 3-4 jours etc...  Voila aussi ce qui explique pourquoi les petits extras marron fatigue beaucoup plus que les extras au sken ou à  la blanche- car moins le produit est raffiné plus il contient de diversité opiacés - voila pourquoi aussi certains trouvent également la marron plus "aggressive" - et pourquoi certains consommateurs habitués à  la 3 trouvent les 4 (blanche) parfois trop médicamenteuses à  leur gout...


Une étude importante montre que la plupart des usagers chroniques ont tendance à  extrêmement sous-estimer la puissance de ce qu'ils prennent et j'avoue cela a été mon cas. L'an dernier - quand mon gars s'est fait péter - on a tous été surpris qu'on tapait de la came mesurée à  37-40% en diacteylmorphine dans les échantillons prets à  la revente. Il est vrai qu'elle était un peu meilleure qu'ailleurs. Mais on pensait tous que c'était pas super. Avec le recul, je comprends pourquoi on était tous en chien malgré des 80-120 de méthadone apres usage prolongé... quand j'avais commencé à  choper chez ce mec, je m'étais pas trop rendu compte de ce que j'avais entre les mains car j'étais déjà  raccro à  5-6 skens/jour au début et naturellement, vu que c'était le discours ambiant, donc j'ai pensé que c'était un peu "de la merde". J'avais aucun point de comparaison. A part que ma "surprise" a été de taille quand après 15 jours d'un régime came 93, je suis repassé sur le sken. 3 skens par cuillère pour à  peine me remettre d'aplomb...

Sinon sur le 93, on a au moins un point de repère objectif : la surveillance des Caarud, qui plusieurs fois par an, surveillent l'évolution des produits de rue et les mesures précisément. Pour ceux qui se questionnent, je vous invite à  aller vers eux, ils sont fait pour ça.

Le caarud mobile de Delafontaine confirme bien que la qualité sur St Denis/Stains/Pierrefitte est extrêmement "stable" depuis qu'ils mesurent (bientôt 6 ou 7 ans) 95% des échantillons et que la moyenne locale est de 20-25% avec un certain écart type : de la merde à  10 points et parfois de la bombe à  40-50 non retouchée.

Dernière modification par ziggy (22 mai 2014 à  11:12)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

Lors des quelques od´s qui me sont arrivées jamais eu le cœur qui s'emballe avec de l'hero,avec de la C ok mais moi j'envoyais l'hero, la première fois suis resté debout même si ça flashait grave et quelques secondes après suis tombé d'1 coup en m'explosant l'arcade.donc rien vu venir
Les 2 od suivantes je restais assis au cas ou pour pas m'exploser par terre
Sinon Raatus je souris quand j'entends: ouais j'ai de la numéro x ou y
Franchement comment veux tu savoir?et je suis  étonné pour les 8%,pas 10,ni 6 mais 8!!!,bon c vrai que t'as precise "au pifomètre"
Tout ça pour dire que ces histoires de numéro machin c des conneries ,pour nous qui sommes en bout  de chaîne, il y a que dans les llabos a la rigueur
Amicalement

:) en réalité, on aurait que de la 3 - mais ca n'empeche d'en avoir parfois de la qui taille pas trop mal - et quand c'est aquasoluble c'est parce que l'acide a été déjà  rajouté dedans. simple stratégie marketing pour donner à  l'usager que cette came est soluble..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums