Ou trouver des Stérifilt vers Aix en Provence ?

Publié par ,
10735 vues, 4 réponses
Rock'n Roll Jesus
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2013
1 message
Salut !

Quelqu'un sait où je peux trouver ces fameux stérifilt vers Berre l'étang / Rognac / Vitrolles / Aix en Provence ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
Tu as un annuaire des structures de réduction des risques ici : http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php
Toutes les structures ne délivrent pas de sterifilt, il vaut mieux que tu les appelle avant d'y aller.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Et SAFE peut en envoyer si les autres structures m'en ont pas.
Fabienne
pour SAFE

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Perso on m'a donné des Stérifilts au CSAPA près de chez moi, juste une douzaine mais c'était sympa.
Et comme PES POSTAL le dit, tente SAFE, Pierre m'a conseillé de les contacter lundi et j'ai déjà  reçu des centaines de seringues 1ml et 2ml, centaines de filtres toupies, cuillères, un colis gigantesque!

Par contre, Pierre, tu dois sûrement savoir, dans leur mail, SAFE n'ont pas mis de Stérifilt dans la liste de matériel qu'il me proposait d'envoyer, sont-ils à  cours, ou seulement parce qu'ils m'envoyaient déjà  des filtres toupies? Je dois avouer que je préfère le Stérifilt et j'aime bien l'utiliser, pas encore trop familiarisé avec le filtre toupie.

D'ailleurs, Rock'n'Roll Jesus, c'est pour filtrer quel genre de produit si c'est pas indiscret?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les filtres toupies sont destinées à  terme à  remplacer les sterifilt. Elles sont beaucoup plus puissante puisqu'elles filtres également les bactéries et champignons (ce que ne font pas les sterifilts). Avec les filtres toupie, c'est adieu les poussière et autres joyeusetés !

Donc je serais toi, j'essairais de m'y mettre. Ca vaut le coup. Elles sont destinées à  tous les usages !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des stérifilt ?
par bighorsse, dernier post 03 juin 2009 par bighorsse
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
par he is the morphine vaccin, dernier post 03 décembre 2021 par meumeuh
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] STERIFILT
par Chris, dernier post 09 juillet 2008 par Chris
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums