OXYCONTIN LP 40 MG tolèrance or not ???

Publié par ,
4152 vues, 0 réponses
avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut, salut

Ben voilà  ça fait environ un an que je consommer de l'oxycodone,d'abord pour une douleur à  l'épaule puis aussi pour la défonce.
Depuis le début de 2014, j'ai entamé une baisse dans le dosage,aujourd'hui je me fait prescrire 40 milligrammes 2 fois par jour (matin et soir).
Comme je consomme assez régulièrement de la came,je mets de côté les comprimés et je les prends quand je ne tape pas.
J'ai arrêté la méthadone il y'a 3 mois. super
Comme la tolérance à  la molécule est bien installée (depuis 1 an au moins),j'ai bien envie de ressentir les effets (que j'adore de l'oxy) et du coup ce n'est pas avec 2 comprimés de 40 que je vais piquer du blaze!!!!
Seulement voilà ,il faudrait au moins que je prépare 200 mg. soit 5 comprimés de 40,enlever la peliculle je trouve ça chiant à  mort,mais indispensable,donc je vais me mettre au "travail" et je vais réduire le tout en poudre fine,pour pouvoir me faire des traces.
Je ne shoot plus,pour plusieurs raisons,j'ai même laissé tomber le shoot de coke après m'être fait très peur lors de la dernière session (coke très pure et taquet trop chargé! ).

Je reviendrai pour témoigner si oui ou non malgré la tolérance installée j'ai ressenti des effets intéressants,ou non?

Bon après-midi les potos. cool

MIrabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin
par angedanser, dernier post 02 novembre 2015 par Cusco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums