Retour de Roumanie très inquiétant... Besoin de conseils!

Publié par ,
16542 vues, 25 réponses
MisterInquiet
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
6 messages
Bonjour a tous,

Je viens de rentrer d'un petit festival appelé les sunwaves en Roumanie et j'ai développé de nombreux symptômes qui me font tres peur...

Pour résumer mes consommations au cours des trois jours:
1er soir: deux paras de MD et un demi Taz
2eme soir: un para de MD, une trace de Coke(je me souviens plus tres bien)
3eme soir: Deux paras de MD et un Taz complet.
Toutes les substances ont été achetées sur place a des inconnus. C'est seulement après m'être couché après le troisième soir que les malheurs ont commencé...

Je me suis donc endormi pour une durée de a peu près 15 heures je crois. A mon réveil, je me suis levé de mon lit et aie été saisi de vertiges et bourdonnements dans le crâne tres forts. J'ai ensuite vomi subitement. Au cours des deux jours suivant cette réaction j'etais dans un état deplorable, je ne pouvais pas bouger du lit, nausées et vertiges tres fortes, vomissements tres réguliers et impossible de manger quoique ce soit et tres difficile de boire de l'eau. Mon rythme cardiaque était aussi tres irrégulier et souvent tres rapide. J'ai eprouvé pendant cette période de grosses faiblesses psychologiques (j'etais persuadé que j'allais mourir et que je ne pouvais rien y faire). Au niveau de mon sommeil il se composait de phases ou je ne pouvais plus y résister a n'importe quelles heures et d'insomnies du meme type. Tout ca s'est passé entre le 4eme et le 5eme jour.

A partir du 6eme jour, les vomissements se sont stoppés, les vertiges se sont substitués a des sensations de "flou" plus faibles. Je remange désormais normalement et peut boire de l'eau (pas réessayé l'alcool encore je pense que c'est une mauvaise idée). En revanche ce qui m inquiete énormément c'est que je suis incapable de dormir. Je n'ai meme pas dormi 2 heures depuis deux jours et je ne ressens pas de fatigue. Mes phases de sommeils sont d'a peu près 5-10min et sont interrompues de spasmes ou mouvements qui me réveillent. J'ai encore l'impression d'être tres faible psychologiquement et passe mon temps a me dire que ca va puis qu'en fait ca va pas du tout. C'est instable et ca me fait tres peur.

Je vais voir mon médecin traitant aujourd hui qui me connait bien y compris sur ce genre de consommations et a qui je pourrai donc tout dire. Mais si certains d'entre vous ont deja vécu des expériences similaires ou ressemblantes après des consommations répétées ou d'un probable mauvais produit, je suis tres intéressé par vos réponses. Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire et a tres vite!

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Tu as tout simplement trop sollicité ton corps, maintenant t'en payes le prix. Prendre des taz.coke.md sur 3j + alcool je suppose + ambiance tek..

Compte une bonne semaine pour t'en remettre physiquement completement, et 1 mois pour ne plus du tout avoir de symptomes psychologiques.

C'est une moyenne hein, d'aprés mon vécu et celui d'amis, mais aprés ce genre de vacances tek hard, y'a un p'tit mois ou c'est pas la joie. C'est normal, t'as bourré ton corps de substance, là  il se re-régle.

Ton medecin pourra te donner des medocs pour aider sur les symptomes mais c'est tout (genre des medocs pour pas vomir, des medocs pour dormir un peu, des medcos pour te sentir mieux quoi) mais sinon y'a que le temps qui mettra fin a ces symptomes reelements. Avec des medocs pour dormir pendant 15j ca devrait etre pas mal pour t'aider, puis aprés tu reprendra un rythme normal.

T'inquiéte, rien de grave va, c'est comme une gueule de bois ..

Hors ligne

 

MisterInquiet
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
6 messages
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite @lex!

Ta réponse me rassure pas mal car je ne trouvais de personnes avec des symptômes aussi forts sur le forum.
Ce qui m inquiétais le plus c est que malgré le fait que j ai réussi a dormir juste après, la je ne sois plus capable de fermer un oeil de la nuit depuis deux jours. Mais t'as l'air bien au courant donc merci, je verrai ce que le médecin me file taleur!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui 3 jours avec ce que tu as décris comme quantité prise, ça te fait près d'un gramme (si tes paras étaient autour des 0.15g) !

As tu bu de l'alcool en plus ? T'es tu bien hydraté ? As tu mangé pendant ces 3 jours ?

Il y a tellement de facteurs... Mais forcément, plus tu prends, plus tu ramasses. Moi je me rappelle de teufs avec 2 taz (j'ai jamais pris plus en une soirée), étalé sur 12h, j'étais pas bien à  la descente :-( J'avais pas les symptomes dont tu parles (mais grosse déprime) mais après 3 jours a ce rythme, ça m'étonne pas vraiment !

Tu liras un peu partout qu'après une prise (donc une soirée), c'est 6 semaines de pause ! Et si tu ne respectes pas ceci tu prends le risque de flingué ton système sérotoninergique, voir ton système nerveux central, voir resté perché.

J'ai toujours opté pour faire peu de teufs mais de qualité tout en gérant ma consommation.
Je le redis ici mais j'ai parfois l'impression que certains consomment de la MDMA comme ils fument de l'herbe !!!
C'est trop banalisé a mon sens... Le MDMA est une drogue dure, qui peux être dangereuse et qui est éprouvante pour le corps et le psychisme !

Je te conseille pour bien revenir, d'aller faire du sport (soft), ou de marcher oui, ou d'aller te faire masser

Donne nous des news de ton rdv médical, de ton état ces prochains jours

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Comment ca va MisterInquiet ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
laisses passer du temps reposes toi et oubies ton flip
surtout qd tu consommes ne prends pas autant de prod à  la suite....

mais t inquietes tu vas retrouver ton etat normal assez rapidement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

MisterInquiet
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
6 messages
Merci beaucoup les gars j'ai mis pas mal de temps a recul physiquement mais maintenant tout va mieux a part quelques rechutes morales mais a ne pas prendre au sérieux.. En tout cas j'aurais pris une bonne claque et c'est une "belle" leçon. Le médecin m'a prescrit des somnifères que j ai utilise pendant deux jours et apres tout est redevenu a peu pres normal!
Merci pour vos réponses qui m'ont vraiment permis de me détendre, a bientôt pour des discussions plus joviales je l'espère!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Content de savoir que ton état s'est amélioré :-)

Oui j'imagine bien pour la leçon... Donc a ne pas reproduire sans un minimum, euh que dis je, un maximum de Rdr :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus Mister inquiet
Bb franchement sur 3,4 jours tu as pas pris énormément de prods mais a mon avis c'était des trucs un peu frelatés ou coupés avec des trucs dangereux,j'ai déjà  pris plus de prods en quelques jours et jamais eu d'effets comme tu le décris, c'est ce qui me fqit penser à  des coupes dangereuses
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@Noibé ! Chacun son seuil de tolérance Noibé ! Je trouve pas très juste ce que tu dis ! Bien sur qu'il a pris beaucoup de produits. C'est relatif évidemment, il a pris plus de produits en 3 jours que certains en 3 mois, (ou moi en 14 ans) et pas beaucoup pour toi ou pour d'autres. Mais c'est je pense dangereux de dire cela, surtout pour les novices susceptibles de lire ce message.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep ça dépend surtout de comment chacun encaisse les défonces, et de comment se passe la soirée.

Je sais que dans deux soirées différentes (l'une meilleure que l'autre), pour la même quantité de produit je n'aurais pas la même descente.
Lorsque je passe une très bonne soirée je passe une bonne descente, et lorsque je passe une mauvaise soirée je passe une mauvaise descente avec des lendemains difficiles.

Bon après si t'encaisse pas la MD, bonne ou mauvaise soirée tu prends cher les lendemains arf, j'ai arrêté ce genre de produit à  cause de ça justement, et c'était des produits de qualité.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Il fut une période ou je sortais tout le week end et 2,3 fois ds la semaine  ,et je te garantis qu'on y allait plutôt fort( keta,MD,mda,micropoints ,et de la très bonne coke en forme de craies , le tout arrosé d'alcool et jamais eu de blem
Je trouve qu'un ou 2 paras de MD / jour. Et 1 ecsta + 1 trait de coke c pas  énorme franchement, ce qui me fait dire que c coupe à  je ne sais quoi
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Mec faut que tu comprennes qu'il y a des personnes qui sont pompettes avec deux verres de vin, et avec une demi bouteille ils ont la migraine toute la journée du lendemain.

Et d'un autre côté il y a les mutants dans ton genre qui peuvent prendre tout et n'importe quoi arf, tkt je sais ce que c'est que de s'envoyer sur la Lune et d'en redescendre tranquilou, quand t'as une tolérance de baisé tu peux t'envoyer tout et n'importe quoi, t'encaisse...parce que du moment que tu sais que tu en auras le lendemain, ça te va...pour d'autres ils n'en peuvent plus pendant plusieurs jours d'affilée..

Après il y a peu être une histoire de coupe, mais je pense que c'est surtout une question de tolérance...ou alors on boit du mauvais alcool coupé aux sulfites.. ? enfin pourquoi après une cuite je peux être bien le lendemain alors que d'autres sont ko ? ba parce que je suis tolérant à  l'alcool et que je me suis habitué à  en boire beaucoup depuis des années, et en encaissant le produit, mon corps fonctionne normalement (ou presque) le lendemain.

En gros je n'ai pas la gueule de bois, j'ai juste un peu la tête dans le cul mais sans être kapout. Avec la MD je suis moins tolérant, donc c'est normal que je prenne plus cher...mais faut aussi prendre en compte que la MD ça fout de sales descentes. Mais bon que ça soit avec de l'alcool ou de la drogue, si j'en prends plusieurs jours d'affilée, je serais fatigué et plus sensible.

Je me rappelle la première fois que j'ai pris de la Méphedrone, c'était avec du 2c-I, de la Méthylone, du LSD, de la Vodka et de la Weed, en sachant que la veille j'avais pris du 2c-I avec de la MxE, plus de l'alcool et de la Weed ---> ba tkt que la descente les jours suivants je l'ai bieeeeen durement senti passé, pendant deux jours je pétais des câbles dans ma tête, et physiquement j'avais des bouffées d'oppression, des aigreurs d'estomac et des coups de barre qui me faisait perdre la réalité en mode giga remontée incontrôlable...bref j'étais pas habitué à  prendre aussi cher. Maintenant je peux encaisser ce genre de défonce sur plusieurs jours puisque j'y suis habitué.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

noibé a écrit

Il fut une période ou je sortais tout le week end et 2,3 fois ds la semaine  ,et je te garantis qu'on y allait plutôt fort( keta,MD,mda,micropoints ,et de la très bonne coke en forme de craies , le tout arrosé d'alcool et jamais eu de blem
Je trouve qu'un ou 2 paras de MD / jour. Et 1 ecsta + 1 trait de coke c pas  énorme franchement, ce qui me fait dire que c coupe à  je ne sais quoi
Amicalement

Noibé, je vais me répèter mais dire que cette quantité prise n'est pas énorme, c'est dangereux pour des novices qui pourraient lire ce post !

De cette manière, tu banalises la MD, les combos et je rappelle ici qu'une simple prise de MD peux mener à  la morgue. C'est arrivé, certes rarement, mais c'est arrivé !!!

MisterInquiet a pris 5 paras de MD, 1.5 taz et une ligne de c sur 3 jours. Ce qui est pour moi énorme en sachant qu'entre 2 prises de MD il faut faire une pause de 6 semaines pour ne pas flinguer son système sérotoninergique. Et cela a bien déréglé son système vu son post non ? Ce qui compte bien sur, c'est qu'il aille mieux aujourd'hui !

Car bien sur il y a l'aspect tolérance aux produits, mais aussi tout un tas d'autres facteurs (état psychologique, qualité du produit, mélange avec d'autres substances, set and setting, ...) !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
biensur que c'est énorme, et effectivement c très dangereux de balancer que ces quantités sont faibles surtout sur un site qui prône la RDR!
c'est  à  cause de ce genre d’ânerie, que des gamines de 15 ans s'enfile des 0.4 pour leur première fois, et que soit ça fini par une très désagréable expérience, ou très mal...

ta tolérance est énorme noibé, ce n'est pas le cas de tout le monde...

"De cette manière, tu banalises la MD, les combos et je rappelle ici qu'une simple prise de MD peux mener à  la morgue. C'est arrivé, certes rarement, mais c'est arrivé !!!"

je suis d'accord avec Intervenant nuit blanche, déjà , la MD, ce n'est pas rien, mais les combos en plus........

je pense qu'il faudrait, d'ailleurs, mieux avertir les gens sur les dangers du MDMA, qui, sont bien réelles, effectivement, potentiellement mortelles, et souvent ignorés!!!

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Écoutez les gars
Franchement si on veut réduire les risques on s'abstient,si on consomme tu sais qu'il y a X chances pour que ça dérape,on prends pas des fraises tagada, alors qu'on me parle pas d'âneries,chacun est son propre arbitre et a ses limites,quand tu tapes des trucs dont tu ne connais rien y a ds risQues et c pas" les conneries que je soi disant raconté qui vont "tuer des gamins de 15 ans"ils m'ont pas attendu pour faire leur conneries
En fait c statistique: sur 10o personnes qui vont"expérimenter" il va y en avoir 3,5 ou. 6 pour qui ça va mal aller, peut être même certains vont en mourrir,encore 1 fois ça réussit pas a tout le monde,c'est la part des anges, le tribut à  payer pour certains
Et aussi me dites pas que vous avez tous attendu 6 semaines entre 2 prises de MD,souvent c tous les WE
Amicalement et jsuis pour la paix mais faut pas se voiler. La face
Quand tu te défonces ce qui compte c le high,la santé on verra après
C pas très fin mais c comme ca

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
D'accord avec toi Laura mais t'es d'accord que ce qui est arrivé a notre touriste Roumain c vraiment pas normal qu'il aie eu des effets genre gerbe,et le reste avec ce qu'il a pris, à  une époque il y avait des ecstas coupes avec de la strychnine ou autres saloperies,et c + ce genre de trucs que la quantité qu'il a ingéré
Sur ce j'avais me remonter avec un peu de 5 APB,si quelqu'un aime les visu psyché vous ADOREREZ(on va dire que je fais de l'apologie)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bien sur Noibé que chacun est responsable de ses actes, je suis entièrement d'accord avec toi. Et chaque consommation comporte un risque c'est évident.

Mais entre l'abstinence et le trop (pas énorme pour toi), il y a un juste milieu. Et il y a certaines choses a savoir avant toutes consommations quelque soit le produit. La Rdr ce n'est pas l'abstinence, c'est réduire les risques en cas de consommation, donc éviter de banaliser comme tu le fais, éviter les prises trop rapprochées, les mélanges,...

Pour ma part, j'ai consommé des drogues dures entre 95 et 2000 et je n'en prenais pas tous les week ends non, mais plutôt une fois par mois. Il m'est bien sur arrivé d'en prendre 2 fois dans le mois à  de rares occasions. Chacun son mode de conso, ses limites,... et sa recherche qui n'est pas toujours dans un mode défonce !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Entièrement Ok avec toiINB

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

noibé a écrit

D'accord avec toi Laura mais t'es d'accord que ce qui est arrivé a notre touriste Roumain c vraiment pas normal qu'il aie eu des effets genre gerbe,et le reste avec ce qu'il a pris, à  une époque il y avait des ecstas coupes avec de la strychnine ou autres saloperies,et c + ce genre de trucs que la quantité qu'il a ingéré
Sur ce j'avais me remonter avec un peu de 5 APB,si quelqu'un aime les visu psyché vous ADOREREZ(on va dire que je fais de l'apologie)

Yep je suis d'accord que c'est anormal de prendre aussi cher après trois soirées du style, mais je pense qu'il est plus question d'un enchainement de trois soirées MD sans tolérance avec au final une sale descente d'une semaine plutôt qu'une histoire de coupe, même si c'est possible aussi.

Nos deux hypothèses sont valables, mais on ne saura jamais ce qui a vraiment nuit à  Romain arf, si ça se trouve c'est les deux !? en fait il a été malade à  cause d'une intolérance à  la MD coupée surpris tu m'étonnes qu'il est prit super cher le mec !!

Sinon les APB à  haute dose ça fout de bons visuels ouai ! plus tu fixes un point, plus ça part en live autour ahah :), en solo je trouvais ça cool parce que t'es défoncé mais lucide, t'as des visus sans le trip psyché qui pousse derrière...même si ça envoie quand même un peu hein, c'est pas pour les touristes quoi :)

ps : pour ceux qu'on a pas test ça donne à  peu près ça --->


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ça pousse même bien!!!
Le blem c que tu mets 24-48h a Å•en remettre,aujourd'hui ce matin  j'ai du mal à  lire, et suis complètement vide avec pertes d'équilibre comme un poivrot bourré comme un polonais!
Mais a part ça c très cool!
Hier j'ai trouvé sur le darkweb de la méthamph,pluSieurs très bonnes Qualités de shit et de beuh,de l'hero et 2 bonnes qualités de C,c'est ultra sur et les prix sont cool,il y a aussi de l'occicodone,hydromorphone et beaucoup d'autres trucs,c vraiment sur et simple, vous 'tiendrais au jus quand j'aurai reçu
Amicalement à  tous

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Mais c'est je pense dangereux de dire cela, surtout pour les novices susceptibles de lire ce message.

Tout à  fait vrai, notamment pour moi, qui ai parlé drogues avec un copain toxico qui m'a dit que, selon lui, la MDMA m'irait bien comme drogue, donc dans ma tête, c'est une drogue plus ou moins inoffensive... Il n'y a qu'en lisant des avis, des expériences, etc. sur la dangerosité de la chose que je me rends compte que ce n'est peut-être pas le cas.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'as plus qu'à  tester pour te faire un vrai avis...enfin le tien quoi.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Arrête d'inciter à  la conso Laura :-)

@ Ontheverge : Qu'as tu consommé jusque là  ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Arrête d'inciter à  la conso Laura :-)

@ Ontheverge : Qu'as tu consommé jusque là  ?

Jusqu'à  récemment, pas grand-chose, juste du cannabis et des benzo, et récemmment, coke et héroïne.

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut!
je suis content de voire que intervenant nuit blanche ai réussi a exprimer ce sur quoi je n'arrivais pas à  mettre des mots, et de voire que nous sommes tous d'accord sur ces points :)

salut ontheverge, puis je te poser une question?

*******(bon je le fais qd meme ^^)*******

qu'est ce qui amène ton pote à  dire cela?

si tu décide de te lancer, et que tu as des questions, n'hésite pas wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums