Cocktail mortel transformé en cocktail potable ?

Publié par ,
4659 vues, 1 réponses
wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonsoir à  tous,
Un psy "fou" m'a prescrit pendant 2mois du paroxetine(80mg yikes) et ritaline(70mg). 1 mois + tard, je l'ai supplié de m'ajouter Marsilid(300mg yikes). Ce n'est pas une blague, je me suis rendu compte quelque temps après qu'il aurrait pu me tuer, j'etais incoscient de la toxicité chimique de ces associations !
Bref, au cours du mois duquel nous avons instauré Marsilid(iproniazid IMAO), j'ai au bout d'une semaine vaincu ma phobie sociale et anxiété generalisée ! J'ai rencontré et seduis la petite copine avec laquelle je suis encore aujourd'hui.


J'ai donc pris durant 1mois entier (novembre-decembre 2013) l'association de paroxetine, ritaline et Marsilid(IMAO) et ayant arrété ce cocktail naivement et "simplement" car il me rendait impuissant sexuellement (vous avez vu les doses de cheval !).

Je voulais savoir si il serait possible de le recommencer à  TRES faible doses et sans ritaline.
Existe t'il une alternative à  leurs association par exemple : 5 mg paroxetine et 1 demi comprimé de marsilid ?

Merci.

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Peut on supprimer, ce post, je pense avoir resolu mon soucis, c'est impossible d'associer un ISRS à  un IMAO dans la pratique !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseurs cocktail
par ©, dernier post 28 févier 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian et setesta cocktail
par piven8, dernier post 12 octobre 2023 par piven8
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian et setesta cocktail
par Masculin, dernier post 08 novembre 2022 par Masculin
  5

Pied de page des forums