Cocaine beige?

Publié par ,
21637 vues, 9 réponses
red fish homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2014
3 messages
Salut a touts.J'ai l'habitude d'acheter ma coke toujours a la même place et en bonne quantité(pour mon usage personnelle).Pour les 6 premier mois la même chose,coke qui brille beaucoup, odeur d'essence,buzz qui allume mais qui fais aussi plané.Mais depuis 1 mois ou 2 elle est complètement différente.Les  cailloux sont un peut du même genre mais tout ce qui est poudreux est de couleur plutôt beige et a la  texture qui se rapproche un peut du sable.Ce qui m’inquiète le plus est que les cailloux et la poudre font pas la même effet!La poudre a un effet vraiment plus High..Un peut dans le même genre que le speed mais qui dur moins longtemps et moins intense.Je suis convaincu que ce n'est pas du speed mais quasiment certain que ce n'est pas de la coke!Quelqu’un a un idée de ce que sa peut être?Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Dernière modification par red fish (06 juillet 2014 à  12:53)

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Une poudre beige sablée, c'est souvent de la MDMA (cristaux très écrasés), ou de l'héroïne...

Mais un high fort et bref, c'est de la coke... la couleur vient peut-être d'un colorant, ou de l'imprégnation du sachet.

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
c est assez compliquer de te répondre le seule véritable moyen de savoir et de la faire analyser ca doit être de la coupe ou de la coke mal conserver il y a tellement de possibilité

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut na toi , ouais la couleurs de la coke (comme du reste) ça ne veux rien dire , je me souvient des mecs qui dealais de la cc et de la Keta ...après deux ou trois "bévues", genre le mec il achète de la coke et ce retrouve avec un pochon, de ...outre le prix c'est pas vraiment le meme effet et surtout les quantités des premières traces pas toute a fait les meme!!!
du coup en achetant la , ils ajoutaient des colorants alimentaires pour pouvoir faire la différence entre les prods......
Du coup la couleur hein!!!!
mais si les effets sont "bizarre "ben essais d'en faire tester en l'envoyant a paris chez mdm et je crois que d'autre forumeurs pourront te donner des lieus ou cela ce fait aussi....
Pour être anonyme il existe plusieurs façon de faire, d'autre te donneront les différentes solutions suivant le lieux ou tu te trouves mais tu restera anonyme c'est ça qui est important...
pis en plus tu sera rassuré!!!!
ce qui est étonnant dans ton histoire c'est que la poudre et les cailloux n'est pas le meme effet !!!alors la c'est mystère et boule de gomme!!!!

Dernière modification par filipe (06 juillet 2014 à  13:30)

Hors ligne

 

red fish homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2014
3 messages
merci pour les réponse.Peut être que beige n'est pas le bon terme....Je dirais plus foncé qua l'habitude.Pour avoir consommer souvent de la mdma je peut certifier que ce n'est pas sa et l’héroïne dans mon coin de pays est inexistant ou vraiment rare.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
pardon red fish mais tu est dans quel pays si ce n'est pas indiscret??
Parce que suivant les pays le testing n'est pas forcement fait .....

Hors ligne

 

red fish homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2014
3 messages
Je suis au canada donc assez loin de paris!Et l'option de la ketamine n'est pas envisageable.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut redfish,

de la coke plus colorée qu'une autre, j'en suis souvent tombée dessus aussi, avec des effets aussi un peu differents, mais a quelques differences d'effets pres, c'etait toujours de la CC......

maintenant, vu les effets que tu decris, et vu le contexte actuel, je pencherai plus pour l'option RC (produit de synthese) achetée sur le web, et tres (trop) souvent revendue comme etant de la coke.....(3mmc, synthacaine, etc....)

ca se "ressemble" un peu, voire beaucoup pour certains RC, mais attention, pas du tout les memes dosages a mettre et consommer !!

aucune idée de où tu pourrai la faire tester, je ne connais pas le canada et ses structures, mais peut etre possibilité d'en envoyer un petit echantillon (tres bien emballé et hermetique) a medecins du monde en france, ou (toujours) peut etre te rapprocher d'une structure canadienne qui pourrait la faire tester ??

ceci etant, ca peut tout a fait etre de la coke, juste avec un changement d'emballage, de circuit de distribution, de provenance, de produit de coupe utilisé, d'un colorant dedans, ou autre..... comme je te l'ai dis plus haut, parfois on tombe sur telle coke, parfois sur telle autre, sans vraiment savoir "pourquoi" ce changement......

je te conseille neanmoins de consommer un peu plus prudemment (sur les dosages par exemple, ou le rythme de tes prises).....

tiens nous au courant de la suite de cette histoire, et des effets differents que tu notera......

take care of you !!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais , je pense comme snoopy au dessus que c'est peut être un Rc quelconque, ou meme de la coke coupé avec un rc...ce qui expliquerais la différence entre la poudre et le caillou dans un paquet....
Enfin je dis ça mais on ne peut en etre certain que par le test....
remarque deja tu peut te procurer des tests cocaine en vente libre enfin en europe du moins, mais je pense que au canada cela doit être pareil... c'est pas cher en plus ... pis au moins tu saura si dedans il y a de la coke ou si c'est complètement un RC.....
Ensuite de toute façon fait gaffe (et encore plus maintenant que tu a ce doute sur le prod)............sinon au canada peut étre y a de l'ice dedans non??
Pour les autres prods je connais pas trop ... mais je  crois que plusieurs personnes ici connaisse ce pays ils pourront peut étre t'en dire plus!!
voial quoi désolé de ne pouvoir t'en dire plus!!!

ps: et pareil que snoopy , tu peut toujours envoyer un peu de prod a MDM paris qui fait des tests....

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  Perso pas grand chose à  rajouter à  ce que mes comparses ont déjà  dit, niveau RDR et tout...

  Mais pour en revenir à  la couleur:
_De la C j'en ai vu de la blanche, de la jaune (enfin, jaunâtre) de la rose (saumon, quoi) enfin ça veut pas dire grand chose...
_C'est un peu la même histoire que le speed jaune, blanc, rose et même vert... roll

  Le seul truc qui m'intrigue aussi, c'est la différence entre la couleur ET l'effet des cailloux par rapport à  la poudre... thinking

  Tiens nous au jus, si tu en sais plus, avant d'avoir terminé ton pochon, hé, hé... wink

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke rose ou Pink cocaine
par Zarathoustra, dernier post 04 juillet 2023 par Gwaldmer
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums