Recherche de produits similaire

Publié par ,
8878 vues, 6 réponses
ligouchka homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2014
4 messages
Bonjour a tous,

Je cherche pour nos soirées coquines, des produits avec des effets proche de la MDMA.
Après recherches sur quelques sites de vente, je ne suis pas plus avancé, mon anglais est très léger.
Si vous pouviez m'aider sur ma recherche en m'indiquant un bon produit et un site de confiance.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Ligouchka !
Je doute que tu puisses obtenir réponse ici, car la charte du site précise bien qu'ici on ne propose pas d'adresses, de sites etc où on est susceptible de pouvoir se fournir. En revanche il y aura bien quelqu'un ayant expérimenté une molécule avec des effets proches, en ce qui me concerne ça n'est pas encore arrivé. Il existe bien d'autres amphétamines que la MDMA, mais malgré des similitudes ( effet stimulant, bien-être etc ), la miss MD reste pour moi unique ( mydriases plus importantes je trouve, mode "love" plus marqué ... ). Après on ne ressent pas tous forcément la même chose, penche toi sur d'autres amphétamines et vois je dirais. La cocaïne à  la rigueur est aussi un stimulant, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer alors je ne saurais pas te dire, même si de ce qu'on m'en a rapporté c'est différent de la Md.

Dernière modification par Amaranthe (06 juillet 2014 à  23:00)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Comme la dit Amaranthe, la MDMA est au-dessus du reste dans son domaine. Autrement, tu as la méthylone et la méphédrone. Et la cocaïne, nan, elle n'est pas entactogène.

Hors ligne

 

ligouchka homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2014
4 messages
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais me tourner vers de la 3-mmc

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Comme tu le sens :). Amuse toi bien et prends soin de toi wink !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
et pense au capote quoi qu'il en soit;)
Mais je doute que la mdma soit le produit adéquat pour ce genre de soirée..le 3-MMC ouais et le 4 -mec aussi la md pas vraiment...pour des calins oui pour passer a l'acte c'est autre choses(je parle pour les mecs , en tout cas moi la mdma c'est pas vraiment un truc pour la baise...parce que  pour des câlins youpis pour le reste )ben ...non.....
Enfin c'est sympa aussi pis ont peut toujours attendre le lendemain pour "le reste", c'est meme très cool l'attente quand c'est pas trop long justement!!

Ensuite c'est clair que ici c'est pas le lieux d'echange de plan ,ni de rue, ni d'adresse sur le net ,mais je suis sur que tu ne va pas trop avoir de mal a trouver wink)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
En tant que fille je trouve le sexe sous MD possible mais l'orgasme est plus long à  arriver, en même temps le cerveau est pas mal chamboulé au niveau des hormones gérant le plaisir... Pour les câlins je confirme c'est le pied, la MD c'est hyper tactile !
Sinon plus généralement je trouve que l'ambiance compte énormément pour ce prod, ok les autres drogues aussi mais certaines moins. A dose égale je sens beaucoup plus d'effets devant du gros son avec des beaux  jeux de lumières que simplement posée avec des potes. Je ne sais pas dans quel contexte va se dérouler ta soirée coquine Ligouchka, ça ne me regarde pas, mais je pense qu'entre une boite échangiste et une soirée romantique à  deux chez soi, le rendu doit être différent big_smile. De toutes façons essaye avec le 3-mmc et tu verras bien ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil réduction des risques XTC et envie de tester d'autre produits
par aphm13, dernier post 09 mars 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche d’un nom de taz
par Nat, dernier post 03 décembre 2018 par technogonzo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le couple Shulgin: recherche et création
par ASUD Nîmes, dernier post 02 avril 2021 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums