Je le fais,je le fais pas?

Publié par ,
9302 vues, 13 réponses
avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Salut à  toi qui me lit!

Alors voila l'topo: Le LSD est une drogue qui me tente depuis des années (et dieu merci je n'avais pas eu l'occasion d'essayer au début)
J'ai eu l'occasion d'en prendre,mais je ne l'ai pas fait car je ne me sentais pas encore prêt,le moment pas encore venu.
(en partie à  cause d'un gros bad aux champottes d'il y a presque un an,qui m'a laissé très mal pendant bien un mois et beaucoup de question sur "qui suis-je?" )

Alors voila,je me dis que le moment ou je vais me laisser tenter approche,mais si je n'ai pas franchi le cap d'ici la fin de l'été,alors j'attendrais l'été suivant.

Si je prend du LSD,donc,ce sera (à  98% de chances) en free party,donc une ambiance qui me plait,de la musique qui me plait,des gens cools en général avec des bons potes dans le tas.

Là  bas je serais déja plus certain d'avoir un bon produit (mais je garde la peur de tomber sur un n-bome ou je ne sais  quel RC que je ne voudrais surtout pas prendre)

Une des questions que je me pose à  part si je suis fin prêt,est la dose:
Commencer par un demi est conseiller,mais si je le prend entier... est-ce réellement dangereux?

Je me rappelle de quand j'ai commencé les champottes (1.5g de mexicains dans du citron ==> qq1 connait la technique?)
Je pense que j'aurais largement pu prendre un trip a 3g (sans le citron par contre! ^^)

Et y'a-t-il une différence d'effet entre une goutte et un carton? Mis à  part la puissance du trip?

Et derniere chose,si je commence à  partir en bad,un p'tit conseil? ^^

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Ezcool !
Je dirais que c'est sur le moment même que tu sauras vraiment si il faut le prendre ou pas.
Ne gobe pas le LSD dès arrivé sur la teuf, prends ton temps pour sentir ton esprit bien vidé, pour te sentir parfaitement à  l'aise. Si au dernier moment avant de prendre tu commences à  stresser en te rappelant ta sale expérience aux champis, renonce.
Prendre le carton entier en soi n'est pas "dangereux" , tu n'auras pas d'overdose, mais tu ne connais pas le dosage. J'ai une amie qui a gouté des "avatar" ( région de Reims ) : un quart et elle a eu des effets de ouf. Si tu prends un carton je te conseille de commencer avec un quart, même pas une moitié. Le carton n'est pas dangereux physiquement mais psychologiquement si il est bien dosé un trip intense favorise les moments de stress. Plus tu en as pris, plus tu risques les angoisses. Si tu as déjà  pris des champis, tu dois avoir une idée des effets visuels, synesthésiques etc, par conséquent tu n'auras pas besoin d'une forte dose pour développer ton imaginaire psychédélique.
Pour une première prise je te conseille donc le carton par rapport à  la goutte.
J'ai testé les deux : deux fois une moitié de carton ---> Bien-être, pupilles dilatées donc effets des lumières comme sous MD sauf que ça dure plus longtemps, sensation d'être un peu molle, impression d'harmonie avec les gens et mon environnement. Alors qu'avec la goutte ( bon ok, j'avais aussi pris un peu de champis en plus ) j'ai eu des hallucinations très intenses, et c'était un peu plus dur à  gérer mentalement, même si je m'en suis sortie.

Je te dirais par rapport au bad trip qu'en fait il faut éviter de réfléchir. Durant mon dernier gros trip tout allait bien , et un moment devant le son j'ai eu quelques pensées négative, des angoisses latentes qui sont remontées, j'ai commencé à  me sentir mal. J'ai aussitôt pensé à  quelque chose de beau ( le film "Fantasia" de Disney pour moi ) et ça c'est apaisé, je me suis mise à  sentir un bien-être fou et en fermant les yeux j'ai ressenti des choses merveilleuses. Ne réfléchis pas, ressens, c'est tout. Vis le son, vois le, sens le.
Si jamais tu commences à  trop mouliner dans ta tête, rejoins des amis et discute avec eux, essayes d'accaparer ton esprit avec la conversation que tu entretiens avec tes amis plutôt que d'être seul face à  toi même.
Quoi qu'il se passe, ne cherche pas à  comprendre. Si jamais tu te sens vraiment mal, prends du recul par rapport à  la situation : c'est le LSD qui amplifie tes pensées. Durant mon trip qui a été fabuleux juste sur la fin il y a eu quelques tensions en moi : j'ai entendu des voix répéter ce que je disais en se moquant de moi et l'une d'elle me soufflait que si je partais en bad je devais me suicider. J'ai considéré ces voix comme de simples projections hallucinatoires de mes peurs, dis toi que tout va bien, ignore les choses mauvaises. Même si c'est très impressionnant, persuades toi que tu es plus fort que le LSD, c'est toi qui le maitrise et pas lui, il ne fait que "pomper" ce qu'il trouve dans ton inconscient et en fait des sentiments ou des hallucinations.

Et évidemment -mais est vraiment utile de répéter quelque chose d'aussi évident- prévois au moins une personne de confiance de préférence sobre et qui en a déjà  pris par le passé, pour te poser et t'aider si ça va mal, ou pour accentuer le plaisir du moment.

En espérant t'avoir aidé , bonne journée l'ami ! wink

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  15:39)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Marmot homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Yo EZcool !

j'serai toi, je commencerai par un quart de trip on ne sait jamais sur quoi tu peux tomber, si tu vois qu'au bout d'une demi-heure, trois-quart d'heure ça monte doucement tu prend l'autre quart, puis la moitié si tu le sens bien !
Pour ta question sur la différence entre la goutte et le carton, et bien, en fait la goutte de lsd est déposé sur le buvard, tout dépend de la concentration du lsd, si il est coupé ou non, si il y a une goûte par buvard ou 1 goutte pour 4 ... C'est tellement varié, fait gaffe aux rc, renseigne toi bien autour de toi avant d'acheter :)
Pour le bad je conseille d'emmener avec soit un ptit stock de benzo au cas où, si tu sens que tu pars dans le mauvais coté tu prends un cacheton et ça pourrait te "recadrer" et dis toi bien que c'est le produit qui te met dans cet état et que NON tu ne resteras pas perché et que OUI tu vas redescendre même si cela te paraît long en cas de bad !
En tout cas te prend pas la tête, en général, ça se passe super bien, profite bien, c'est une expérience unique !

Marmot

Edit : Amaranthe, nos messages se sont croisés wink

Dernière modification par Marmot (12 juillet 2014 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ah flûte, ça arrive tongue
On a dit la même chose mais différemment je crois x).
Je dirais que l'avantage du carton est de pouvoir diviser la dose et la prendre petit à  petit, alors que la goutte c'est tout direct, donc pour la première fois  on est d'accord, carton !
Juste une question : les benzos c'est légal où ??? On m'en a parlé pas mal de fois mais je ne sais pas comment m'en procurer.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Mais Ezcool pour ton trip oublie ton bad aux champis, tous les trips sont différent, ce n'est parce que tu as eu une expérience mauvaise que cette fois ci ça va recommencer. Il faut bien sûr garder à  l'esprit les risques , mais ne pas non plus se focaliser là  dessus, c'est quand on a peur de partir en bad que cette peur se traduit en bad justement.
L'idéal est que tu prennes un quart, et que tu te comportes comme si t'avais rien pris, oublie que t'as gobé du LSD et quand les effets arriveront ne cherche pas à  les bloquer, à  contrôler. Laisse aller le truc.
Si c'est trop intense à  ton goût, essaie de garder les yeux ouverts, ça se déchaine beaucoup plus les yeux fermés, mais tu dois le savoir si tu as testé les champis...
Si tu sens que vraiment tu es bien à  l'aise, reprends un bout du buvard et ça ira tout seul.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Blast homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages
En soirée a l'exterieur: Ne surtout pas s'isoler. Garde tes amis amis a proximité . Assures toi qu'ils ne te laisseront pas en plan si jamais ton comportement est amené a changer . Ca peut paraitre étrange comme conseils mais ca peut aller tellement vite.
               Errance seul , arrestation , hopital

---- > Ne restes pas seul, portable chargé, un peu d'espece et carte d'identité sur toi.

J'ai eu l'occaze de refaire des soirées sous LSD , tout cela m'a servi d'experience et tout c'est tres bien passé . Je ne veux pas te faire peur . Si tu es quelqu'un d'organisé tout devrait bien se passer . J'ai certainement tout fait a l'arrache lors de cette première prise . ( conso d'excessive d'autres produits).

Dernière modification par Blast (13 juillet 2014 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu vas lui faire peur avec ton histoire Blast XD !
Mais t'as raison,y'a certaines précautions à  prendre, jamais seul c'est clair !
Mais je pense que vu qu'il connait les champis, il a déjà  un peu tâtonné le terrain psychédélique, si il ne prends pas deux comprimés d'ecstasy plus trois traces de kéta avec, il devrait y arriver x).
Le LSD ça fait toujours un peu peur, cette drogue me fascine depuis très longtemps mais j'ai beaucoup attendu pour l'expérimenter (que le contexte et mon état d'esprit soient favorables )  : au final trois expériences super pour l'instant !
Il faut des gens sûrs oui, parce que certains s'ils te voient péter un peu les plombs, ils peuvent en avoir un peu rien à  cirer et se dire " J'ai pas envie de gâcher ma soirée en m'occupant de lui, qu'il se débrouille, dans quelques heures il sera redescendu et puis c'est bon."  Certes on redescend, mais sur le moment c'est quand même pas franchement agréable, on est bien content d'être entouré.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Fais attention avec le Lsd, je te conseillerai d'avoir toujours un pote sobre qui soit attentif et vigilent à  ce que vous faites durant la soirée car on peut vraiment faire n'importe quoi sous lsd.
J'imagine que l'on s'habitue et un consommateur régulier de lsd n'a plus aucune hallucination auditive ou visuelle, qu'il gere bien son prod mais pour un novice c'est très vite ingérable.
Personnellement je garde de très bon souvenirs de mes expériences au lsd, j'ai dû en prendre en tout et pour tout dans ma vie une douzaine de fois, j'ai toujours bien déliré, eu des hallucinations, ressenti des distortions du temps, de l'espace, l'ambiance était festive avec des amis d'enfance le temps d'un weekend.
Je te souhaite un bon trip et n'hésite pas à  venir raconter ta soirée sous lsd.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Moi c'est l'inverse : les deux premières fois que dalle et la troisième ça été la foire aux hallus pendant au minimum six heures ( mais bon je ne sais pas trop, le temps est si différent sous LSD... ).
Je dirais qu'un consommateur  "régulier" ( entre guillemets parce que j'ai jamais vu personne prendre ça tous les jours, au max une fois par semaine ) a toujours des hallus, mais il lui  faut des doses plus élevées et il comme tu l'as bien dit Fabrice il gère mieux, il maîtrise le jeu psychologique de l'acide, d'où le fait d'être peut être moins impressionné et susceptible de partir trop loin.

Un détail Ezcool sinon : le LSD peut être très long à  monter, parfois tu peux même avoir des paliers du trip où tu te sens complètement lucide comme si t'avais rien pris ( et c'est du vécu ) . Si tu te sens capable d'en reprendre un peu, reste vigilant quand même.

J'avoue, raconte nous ton expérience après, quand un trip est intense on a besoin d'en parler souvent, ça marque ! Et ça pourra toujours être utile à  un futur psychonaute qui se demande comment ça se passe.

Passe un bon trip !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Merci à  tous pour vos réponse! :)

Ce qui a été dit confirme ce que je pensais: grosso merdo,la drogue amplifie les sentiments que l'on a à  l'instant présent,et si le moindre soucis devait pointer le bout de son nez,alors changer d'état d'esprit et se convaincre que tout va bien pour passer à  coté du bad.

Pour ce qui est de l'entourage,je pense que j'attendrais d'être avec mon pote d'enfance (LE pote ^^ ) Je serais plus serein dans ma tête s'il est dans la soirée (d'autant qu'il a déja essayé le LSD et pourra s'occuper de moi je pense,s'il y a probleme)

Vous faites bien aussi de me préciser qu'il ne vaut mieux pas que je m'éloigne,parce que je m'imagine déja perdu dans la forêt et j'ai pas trop envie de ça,m'voyez ^^

Sinon pour ce qui est de la différence entre la goutte et le carton,vous me dite que la simple différence est qu'on peut séparer le trip avec le carton,mais je peux également mettre ma goutte dans une bouteille non?

Bien sur,quand cette soirée arrivera,je vous ferais un petit compte-rendu :)

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
oui tu peux tout à  fait mélanger ta goutte à  de l'eau ou à  une autre boisson. Moi mon kiff c'est dans une vodka pomme!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Contente de te savoir en principe ce jour là  avec une personne de confiance wink.
Tu peux bien sûr mettre la goutte dans une bouteille oui, on a complètement zappé de le préciser x).
Si jamais tu ne trouves pas de carton fais ça oui, sur un sucre tu vas galérer parce qu'il va se péter dans ta poche et au final pour pas perdre du produit tu vas le gober direct.
Après je ne sais pas trop comment ça se passe pour la conservation si jamais tu ne bois pas toute la bouteille durant la soirée, alors que pour les bouts de buvard restant, papier alu, bien isolés et au frigo ---> à  l'abri de la lumière, de l'humidité et au frais.
Je crois qu'avec l'eau c'est bon, essaie de t'assurer si certaines boissons n'altèrent pas le produit, on ne sait jamais. Je n'ai pas encore entendu parlé d'une substance où il ne faut absolument pas mettre le LSD mais il est possible que certaines molécules réagissent entre elles. ( Jus multi-fruits + vodka déjà  fait pour moi ) Si quelqu'un peut nous éclairer ?

Dernière modification par Amaranthe (13 juillet 2014 à  11:24)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Oui apparemment la vodka n’altère en rien l'effet du LSD.

Et pour la petite anecdote,quand quelqu'un en teuf vous propose une "vodka-pomme" redemandez bien,vous auriez peut-etre mal entendu "vodka-drogue" (c'est du vécu,je suis pas passé loin ce soir là )

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Récemment à  la fête de la musique dans mon coin j'ai un pote qui s'est trompé de bouteille entre la sienne et celle d'un autre ( bouteille Cristalline lambda, aucune différence entre les deux ) : il s'est retrouvé complètement perché, on ne sait toujours pas ce qu'il y avait dedans (il connait bien le LSD et d'après lui c'était pas ça ) , donc oui je te crois x).
C'est pour ça que j'amène toujours ma boisson, par précaution ou que je taxe à  un ami qui me précise bien ce qu'il y a dedans  ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon petit frère me fais peur
par anonyme1000, dernier post 24 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD bon trip, mais je me demande si je ne fais pas une allergie?
par helloworld2, dernier post 18 août 2023 par helloworld2
  4
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums